9/10
★★★★★
basée sur 41 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas trop quoi penser de ce site. J'ai commandé une bague le 29 juillet, et je ne peux donner mon avis qu'aujourd'hui, le 29 août ! J'ai pourtant contacté le service client pour demander à donner mon avis plus tôt, on m. A répondu très rapidement qu'il fallait attendre ??? Concernant ma commande, j'ai été livré rapidement. La banque est arrivée dans une enveloppe simple en courrier suivi. La bague était dans un petit sac en lin, très effiloché à l. Intérieur. La bague me plaisait beaucoup sur le site, mais pour 54 €, je suis déçue. Je ne dois en vouloir qu'à moi-même, personne ne m'a forcé la main. Je me rendrai en bijouterie à présent, ça me servira de leçon. Donc, je résume: site bizarre dans son fonctionnement, bijou trop cher pour la qualité, envoi passable. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins.
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Catherine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Bijouxagogo
Le
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une bague défectueuse. Et je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément engendré, évidemment. Je vous conseille de contacter le service clients pour lui faire part du défaut de votre bague. Comme vous l'avez constaté, lorsque vous souhaitiez donner votre avis, le service clients répond rapidement. Je ne vois pas de demande de retour de votre part. Sachez que vous avez 30 jours pour effectuer une demande de retour sans raison particulière. Vous disposez également de 2 ans pour nous retourner une bague défectueuse, ce qui semble être votre cas. Lorsqu'un produit est défectueux, les frais de retours vous sont offerts. Depuis la rentrée, nous avons également revu nos tarifs à la baisse et mis en place un nouveau programme de fidélité très avantageux. J'espère sincèrement que ces évolutions amélioreront votre jugement sur notre boutique. Merci beaucoup