8.5/10
★★★★☆
basée sur 2613 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bon site jamais déçu mais ma dernière commande
User icon
Olivier L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de boucles d'oreilles en pierre noire et j'ai reçu des bleues. J'aimerais obtenir une réponse de la part de Carador afin de résoudre cette erreur.
User icon
Melanie F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bas oui et non car j'avais demandé une gravure et je l'aie reçue sans rien ... mais très beau pendentif...
User icon
Claude M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire
User icon
Nathalie V.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'adresse de livraison, différente de celle de facturation, n'a tout d'abord pas été prise en compte. Le site n'est pas bien fait : impossible de modifier ou d'annuler une commande, aucun numéro de téléphone pour vous joindre. La seule solution est d'envoyer un message à Contact, en priant pour que vous le traitiez avant que ma commande parte vers une mauvaise destination. Donc beaucoup de stress et d'énergie perdue. Finalement tout s'est bien terminé, vous m'avez répondu positivement. Mais pfiou....votre site n'est vraiment pas rassurant pour le consommateur.
User icon
Irène B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite du délai de livraison. Ai été obligée de relancer au bout de 10 jours, la commande n'avait pas été expédiée !
User icon
Isabelle L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les emballages des bijoux sont a ameliorer jai commande un collier qui etait completement emmele , il faudrait peut etre le placer dans un ecrin ..., derniere fois que je commande sur ce site
User icon
Sylvie L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu
User icon
Eda A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, il me manque une montre sur les deux commandées j'espere la recevori prochainement car le reglement à eté pris en compte.
User icon
Marion H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet commandé était en stock sur le site mais finalement il n'était pas disponible, d'où un retard de livraison achat le 16/06 pour la fête des pères livraison le 29/06, pas de réponse à un mail de réclamation pour savoir où en était ma commande, j'ai dû vous contacter
User icon
Sylvie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'info sur les boucles d'oreilles, pendant le confinement on ne pouvait même pas faire de liste de favoris.
User icon
Amélie T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long commandé le 13 et retrait en magasin le 29.
User icon
Lydie A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne difficile à gérer: l'adresse de facturation et celle de l'envoi étaient différente mais le site n'arrivait pas à intégrer ce paramètre et renvoyait toujours à l'adresse de facturation.. . Du coup ,la réception du colis dans le relai a failli ne pas pouvoir se faire
User icon
Fabienne D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très rapide, cependant la gourmette commander es beaucoup trop grande. Aucune réponse du service client suite à ma demande pour pouvoir l'ajuster à la bonne taille . Je me retrouve coincée et sans réponse !
User icon
Laura S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi avec la livraison en boutique et 2 semaines d'attente. Service clients correct qui répond en 24h aux messages. Article conforme à la description et emballage cadeaux parfait.
User icon
Cinthia M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne m a pas satisfait j ai du le manipuler pour pouvoir l utiliser
User icon
Isabelle H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Navigation sur site OK, par contre au moment de la livraison, on ne peut pas faire livrer à une autre adresse que celle de la facturation, ce qui fait que pour être sûr que la personne ne reçoive pas le cadeau acheté, je l'ai fait livrer en boutique.... Ca a mis plus d'une semaine à arriver, et au niveau du suivi sur la commande, rien ne bouge !
User icon
Albin C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le délai de livraison : commande effectuée le 1/12 livrée le 6/12 , nous sommes loin des 72h prévues.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais j ai commandé Georgette perroquet et j ai reçu Georgette girafe je l ai gardé pour être sûr d avoir mon cadeau pour Noël mais déçu , il est joli mais ce n était pas mon choix
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui même est satisfaisant mais je n'ai pas été satisfaite de ma commande. De plus, vous nous faites cocher pour la livraison "livraison avec signature" cependant j'ai reçu mon colis dans ma boîte au lettre sans signer... ce sont des bijoux c'était important pour moi ce mode de livraison.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres contante pour la livraison mais déçue pour la paire de boucle d oreille qui nes pas conforme a la photo du site car malheureusement ces des pendante goutte mes avec des coeur comme prevu donc voila pourqoi j ai mis cette note moyen car je m attendai a mes pendante coeur et pas goutte mais bon peut être qelle n'était plus disponible et que la personne ma mis ces goutte a la place mais elle sont belle comme même donc je les garde voilà mais faite attention a la commande la prochaine fois
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
La montre ne marchait pas, j'ai du faire changer la pile (10€) . Pas de plastique de protection sur le verre, pas de blocage de la mollette donc celle ci étant enfoncée, la pile était usée. Pas super quand même, car c'était pour un cadeau. Sinon livraison et modèle impeccables.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis rapidement , aucun problème. Le bijoux en argent est plutôt joli mais la chaîne un peu grisonnante pour de l'argent.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien sauf qu'on pouvait mettre un petit mot avec le bijou acheté et que rien dans le paquet....bien déçue du coup !!
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Peu de bijoux en acier...
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais quelques lacunes; boutique de livraison annoncée n'est pas la bonne et aucun mail reçu une fois le colis arrivé en boutique.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La fermeture au 1er trou ne permet pas le passage du bracelet sous son passant qui lui même a perdu sa décoration métallique "fossil"au bout d'un jour . J'espère que ce sera tout !
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Votre bijou est sous garantie, vous pouvez soit vous rendre dans l'une de nos 65 bijouteries ou nous retourner votre bijou avec sa facture pour la prise en charge en SAV.
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec une taille de bague gravée.erreur de taille .pour rétablir la taille on m a demandé 135e soit quasi le prix de ma bague .assez déçu mais surtout lisez bien les conditions générales et ne faites pas graver vos bagues sinon si erreur vous ne pourrez être aider
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai déjà commandé chez Carador et je n'ai eus aucun problème , mais cette fois ci j'avais commandé un bracelet sur internet et celui ci m'a été livré au magasin trop court , donc renvoyé pour le rallongé de 2 maillons.un peu déçus cette fois .
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car mauvaise qualité reçue
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, pourriez vous préciser votre avis afin que je puisse vous aider.