8.5/10
★★★★☆
basée sur 2647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai livraison trés bien, mais un peu déçu des finitions de l'article.
User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je souhaiterais faire état d’une situation compliquée et d’une expérience d’achat très décevante. Je me suis rendue le 28/10/2021 dans la bijouterie Carador de Bessoncourt dans le but d’acheter 2 bagues identiques (pour garder l’une et offrir l’autre). Après avoir choisi un modèle avec la vendeuse, j’ai procédé au dépôt d’un acompte afin de valider la commande des 2 bijoux. Le lendemain la vendeuse en question m’a recontactée afin de m’expliquer qu’une erreur s’était produite et que la commande n’allait pas pouvoir aboutir que je devais repasser en boutique. Je retourne donc quelques jours plus tard trouver une solution dans cette même bijouterie. Un autre modèle me plaît mais il est un peu au dessus de mon budget initial j’explique donc à la vendeuse (une autre car la première ne travaille plus ici) que j’attendrais quelques jours supplémentaires pour profiter des remises des Black Fridays. Jour J la bague est bien a -30%, le prix me convient et il m’en faut toujours 2. Je commande donc l’une d’entre elle en taille 54 sur le site internet et afin de ne pas perdre mon acompte je commande la seconde en magasin (qui vient d’une autre boutique apparement) en taille 52. J’ai la vendeuse Charlène en ligne le vendredi 26/11 qui m’explique que la bague est bien commandée que je vais pouvoir passer régler le restant du (8€ exactement) mais qu’elle doit effectuer une manipulation afin de pouvoir l’encaisser avant la réception du produit car apparement c’est peu habituel de procéder ainsi. Je lui dis que je suis d’accord et que j’attends son feu vert pour venir régler. Le mardi matin n’ayant toujours pas eu de nouvelle je passe un appel pour savoir où nous en sommes et si je peux venir et là la vendeuse m’informe qu’il est trop tard pour venir et bénéficier du tarif promotionnel car le délai est dépassé. Je suis mécontente et explique que j’avais donné un accord et que j’attendais qu’on me dise de revenir afin de ne pas me déplacer inutilement car j’étais déjà à plusieurs aller retour avec mon bébé et que ce n’étais pas pratique pour moi. On me répond donc qu’on ne peut rien faire pour moi je demande alors à ce que la responsable soit informée. Lors de la réception de ma commande internet en boutique je demande des nouvelles et la vendeuse m’informe que la responsable boutique ainsi que la responsable secteur ne souhaite aucunement faire une effort sur le tarif afin que je puisse profiter du prix convenu lors des Black Fridays. Je me retourne aujourd’hui vers vous car je suis très déçue des erreurs répétées et subit de ma part sans qu’aucun geste ne soit effectué pour ma satisfaction client. Dans l’espoir d’avoir un retour favorable de votre part je vous souhaite une excellente journée.
User icon
Julie E.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis abîmé à l’arrivée
User icon
Axelle G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Reçu très en retard mais bonne qualité
User icon
Océane R.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu et très bien emballer mais Jaurai aimer le certificat d'authenticité avec le produit
User icon
Nasser R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçue lors de la réception du produit qui ne correspondait pas à celui commandé mais bon service client. Malgré tout, cela ne me donne pas envie de commander de nouveau chez Carador.
User icon
Margot D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Retard dans la livraison, pensant la recevoir sous 72H maximum, j'ai relancé le lundi 26 avril pour enfin l'obtenir le 28 avril 2021 alors que ma commande a été passée une semaine avant.
User icon
Nadège H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles à cause de la lenteur de livraison et de réponse du service client. J'ai même cru que mon bracelet était égaré tellement la livraison était lente.
User icon
Nadia C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus longue que le délai annoncé
User icon
Stephane B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passé le 10, payé le 10 et reçu le 23!!! c'est noté "livraison rapide en 48h" mdrrrrr
User icon
Mondy V.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Tout d'abord le service est assez long plusieurs jours, ensuite j'avais demandé d'écrire un petit mot mais je l'attends toujours ! Vous m'avez déçu ! La première fois que je commande chez vous et je pense la dernière !
User icon
Maxime C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis cliente de la boutique Carador, depuis des années, et c'est la première fois que je suis hyper décue de mon achat.
User icon
Nicole D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 13/01 Encaissé le 14/1 et indiqué expédié posté effectivement le 21/01 livré le 23/01 Cherchez l'erreur!!!!
User icon
Jean-luc S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit à l'air de correspondre, malheureusement sans la boite d'origine et sans certificat d'authenticité, donc bon, c'est moyen. Sinon, les boucles d'oreille sont correctes.
User icon
Eric F.
Le
3 /5
★★★☆☆
La couleur n'étais pas vraiment la même, par contre la livraison était rapide. Mais très déçu de la couleur.
User icon
Chloe N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans le temps annoncé mais le contrôle de la marchandise n a pas été faite
User icon
Nathalie W.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site ok, commande ok, livraison rapide, article bien protégé dans l'emballage. Mais montre expédiée avec une pile HS. Donc après son remplacement le prix remisé ne l'est plus. C'était pourtant simple à vérifier avant l'expédition. Dommage.
User icon
Laurent M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très très longue 1
User icon
Sabrina D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de critères en filtre
User icon
Nadine G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Paquet cadeau ni fait ni à faire, boîtier fissuré, montre se balladant dans le boîtier.
User icon
Christophe L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Surprise complètement gâchée (appel téléphonique et annonce de la commande à la personne à qui je devais l'offrir) par manque de professionnalisme malgré deux semaines de délai arrivée de la montre deux jours après la date où elle devait être offerte
User icon
Christophe L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bracelet arrive défectueux la perle détachée du socle
User icon
Begonia L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le site indique qu'ils expédient votre commande en 24 a 48h, j'ai attendu + de 10jours avant qu'ils envoient ma commande. Livraison rapide certes, mais l'emballage laisse a désiré... J'avais demandé une boîte cadeau pour offrir, je ne peux pas l'offrir comme cela ( écrasée )
User icon
Mathilde P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site internet est bien, j ai commande du au confinement je ne savais pas comment faire mes cadeaux de Noël autrement. J'aime voir réellement ce que j achete Sur photo c est compliqué de choisir. Je pensais la bague un peu plus grande Je ne pense pas recommander pour cette raison.
User icon
Filipe P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,
User icon
Lydie L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 bracelets et j'en ai reçu qu'un et impossible de vous par téléphone et vous ne répondez pas au mail Le souci c'est que j'ai payé les 2!!
User icon
Sophie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manque des notions de tailles
User icon
Sébastien S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Jolies boucles d'oreille, sans plus. Très déçue de la livraison.
User icon
Vanessa M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Christine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bidn
User icon
Celine B.
Le