/10
★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5
/5
★★★★★
Service très bien ,livraison rapide
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
4
/5
★★★★☆
Parfait , livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
5
/5
★★★★★
Impeccable très bon contact livraison rapide à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5
/5
★★★★★
Correct en tout points
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5
/5
★★★★★
Ultra simple pour trouver les produits navigation fluide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5
/5
★★★★★
Qualité respectée pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
5
/5
★★★★★
Super filtre, prix le moins cher, livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
5
/5
★★★★★
Le fait de pouvoir trouver les pièces qui vont avec ma moto grâce aux filtres est très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Livraison rapide et service de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
La selle reçu n'était pas la bonne ... 1 chance sur 2 !
Dommage je la garde quand même mais légèrement déçu .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de selle.
Nous tenions à vous informer que si vous n'avez pas reçu la bonne référence de selle, il est tout à fait évident que nous pourrons procéder à un remplacement pour le bon produit.
Nous tenons à vous rappeler que notre SAV se tient à votre disposition pour toute demande d'échange par e-mail ou par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Big Twin City
Nous tenions à vous informer que si vous n'avez pas reçu la bonne référence de selle, il est tout à fait évident que nous pourrons procéder à un remplacement pour le bon produit.
Nous tenons à vous rappeler que notre SAV se tient à votre disposition pour toute demande d'échange par e-mail ou par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site !
Livraison express !Je n'ai jamais eu une livraison aussi rapide ! Commandé le lundi, arrivé le jeudi !!!!!
Je recommande vivement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
5
/5
★★★★★
Ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
5
/5
★★★★★
Super site et une rapidité de l envoie très satisfaite personnel très compétent et sympatique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5
/5
★★★★★
Ok très bonne transaction , bon matériel correspondant , rapide et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
5
/5
★★★★★
Superbe produit rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis volé par le facteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Comme vous avez pu le voir avec le SAV nous avons tout de suite lancé un signalement au niveau de La Poste lorsque vous nous avez fait part de la situation.
Sachez que votre dossier est toujours ouvert de notre côté comme du côté la de La Poste.
Pour appuyer vos propos, vous nous avez fait parvenir des photos que nous avons transmises. Nous avons remarqué que vous aviez ouvert une réclamation sur votre colis de votre côté, ce qui est une très bonne chose puisque cela donnera plus de poids à nos deux demandes.
Nous avons encore contacté La Poste aujourd'hui qui nous assure faire le maximum pour traiter toutes les demandes. Malheureusement, ils sont pour la plupart en télétravail et en sous-effectif ce qui retarde les traitements.
Notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. N'hésitez pas à nous contacter si votre demande aboutit.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Comme vous avez pu le voir avec le SAV nous avons tout de suite lancé un signalement au niveau de La Poste lorsque vous nous avez fait part de la situation.
Sachez que votre dossier est toujours ouvert de notre côté comme du côté la de La Poste.
Pour appuyer vos propos, vous nous avez fait parvenir des photos que nous avons transmises. Nous avons remarqué que vous aviez ouvert une réclamation sur votre colis de votre côté, ce qui est une très bonne chose puisque cela donnera plus de poids à nos deux demandes.
Nous avons encore contacté La Poste aujourd'hui qui nous assure faire le maximum pour traiter toutes les demandes. Malheureusement, ils sont pour la plupart en télétravail et en sous-effectif ce qui retarde les traitements.
Notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. N'hésitez pas à nous contacter si votre demande aboutit.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme à la commande, bien emballé,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
5
/5
★★★★★
Grand choix de articles, commande, expédition, livraison, parfaites
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour, plusieurs commandes rien à redire rapide sérieux même au téléphone pour des renseignements
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Comme beaucoup, vend des pièces qu'ils n'ont pas en stock, les marquent "stock fournisseur" au lieu de "sur commande", ce qui est trompeur.... delais de livraison rallongés de ce fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous indiquons "en stock fournisseur" pour justement prévenir que ce n'est pas un stock physique chez nous, précisez par la mention "en stock magasin".
Nous travaillons de concert avec les différents fournisseurs pour établir des stocks au plus juste et mis à jour le plus régulièrement possible. Nous comprenons qu'il s'agit d'un sujet important et sensible et nous nous efforçons de rester au plus juste. Cela passe déjà par cette différenciation entre notre stock et celui du fournisseur.
Cela dit, nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous donne une piste de réflexion.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous indiquons "en stock fournisseur" pour justement prévenir que ce n'est pas un stock physique chez nous, précisez par la mention "en stock magasin".
Nous travaillons de concert avec les différents fournisseurs pour établir des stocks au plus juste et mis à jour le plus régulièrement possible. Nous comprenons qu'il s'agit d'un sujet important et sensible et nous nous efforçons de rester au plus juste. Cela passe déjà par cette différenciation entre notre stock et celui du fournisseur.
Cela dit, nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous donne une piste de réflexion.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
Commande reçu hyper rapidement ??. Top nickel Bigtwincity MERCI .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5
/5
★★★★★
Réponses rapides et precises. Livraison dans le délai et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5
/5
★★★★★
Toujours top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
5
/5
★★★★★
Envoi international rapide
objets conformes
top évaluation de ce vendeur *****
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020