/10
★★★★★
basée sur 12189 avis publiés
★★★★★
basée sur 12189 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Après quelques kilomètres, l ampoule c’est désolidarisée de la douille!!!
Stephane R.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Code incomplète manque tige frein
Franck B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais rrecu ma commande. J ai envoyé un message au service clientèle mais toujours pas eu de réponse !!
Christophe L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tres satisfait de ma commande
Franck T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Photos non contractuel le méme produit sur la becanerie 200 euro merci aller bonne continuations
Laurent V.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspondait pas au visuel , je l’ai renvoyé et on l’a informé que les 25€ de frais de renvoi était à la charge , je ne commanderais plus rien sur ce site et n’en ferais pas une bonne pub
Thierry B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2 produits arrivé abîmés.
Justin V.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
The Fuel tap seal part was not correct, there are 2 different sizes , a message was sent to Twin City with the correct dimensions and Harley part number, , no invoice was sent by Twin City. A small rubber seal was sent in a large box, where it could have been posted in an envelope. To date I have not received any refund from Twin City or any offer of sending the correct size part. Big Twin need to improve there service Le joint du robinet d'essence était incorrect ; il existe deux tailles différentes. Un message a été envoyé à Twin City avec les dimensions correctes et la référence Harley. Twin City n'a pas envoyé de facture. Un petit joint en caoutchouc a été envoyé dans une grande boîte, où il aurait pu être posté dans une enveloppe. À ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement de Twin City ni aucune proposition d'envoi de la bonne taille. Big Twin doit améliorer son service.
Steve K.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mauvais article après plus d'un mois d'attente et impossible de me faire rembourser malgré plusieurs mails avec photos etc.. Plus jamais ! !
Claude R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai recu le garde boue harley ( garde boue brut en acier non peint). Je viens de le recuperer apres peinture et je mapercois qu'il est tordu ( un ecart d'alignement/voile ) de l'avant du GB. je suis decu du produit surtout en etant neuf, et depuis due je commande des pieces chez vous. cdlt eric M
Eric M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison,pourquoi,?
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Quand un client honnête vous avertis d’ une erreur sur une commande,( c’est à dire la réception du colis à 450€ x2 ) soyez au moins reconnaissant un simple merci suffit parfois , quelle déception quelle manque de relationnel de la personne que j’ai pu avoir au téléphone quand j’ai averti de l’erreur , et surtout quel manque de reconnaissance de votre part , si pour vous 10% c’est exceptionnel !je trouve votre reconnaissance complètement ridicule qui je pense est représentatif de votre image , la prochaine fois que vous jetez des graines à un client honnête posez vous la question si ça va faire plaisirs , une simple paire de chaussettes des goodies m’aurais tellement fait plus plaisir que vos ridicule 10%. Résultat je vais renvoyer le filtre commandé à l’origine et compte bien en parler autour de moi Encore Bravo à vous … concernant le code 10% j’espère que celui-ci restera valide le temps que j’en parle et de l’offrir à un abonné Bien à vous G.lennes
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour un article correspondait à ma moto et qui ne correspond pas le retour à mes frais à 8 € qui fait la moitié du prix de l'article. Sur d'autres site il suffit d'un bon de retour gratuit.
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul Produit ne correspondant pas du tout à ma commande Pour le retour tout un spitch j’ai laissé tomber
Eddie V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service retour
Cyril Ruedas G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas ,malgré les indications fournies sur le site
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Frais d’envois et surtout de taxes inappropriés à destination de la Réunion. Il n’y a pas d’octroi de mer pour des pièces importées de France à moins de 408€. Le service client m’a même invité à m’adresser au transporteur ? C’est le vôtre, pas le mien. C’est regrettable car le site propose des pièces adaptées. Sans compter le voyage de ma commande qui a transité par la Martinique avant d’arriver ? Comment est-ce possible de perdre autant de temps ? Ce n’est pas la première fois d’où mon signalement. Faites des contrôles qualité ou revoyez vos process. Merci
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu pièce griffées qui je penses a du être retourner par un client et remis sur le marché sans l’avoir contrôlée et que j’ai acheté après . J’attends toujours des nouvelles de votre part concernant ma réclamation. Merci cordialement
Yves B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le produit et pas la taille
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu cette fois ci, manque une rondelle dans mon kit, de réparation obligé de racheter un paquet de 10 rondelle... et ps pu terminer les réparations...
David S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que votre kit réparation n'a pas rempli toutes vos attentes. D'après nos recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Nous aurions peut-être pu vous trouver une solution rapide et efficace.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide possible.
Cordialement, Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que votre kit réparation n'a pas rempli toutes vos attentes. D'après nos recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Nous aurions peut-être pu vous trouver une solution rapide et efficace.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide possible.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé directement vos services pour me conseiller (mal conseillé donc retour pièce) et + retour pièce = 11 euros et nouvelle commande +5 euros pour moi très mauvaise expérience avec BIG TWIN
Patrice J.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retour, mais notre conseiller vous a apporté un conseil sur une pièce avec les informations qu'il possédait et ne pouvait pas anticiper une spécificité de l'année de votre modèle.
Nous faisons le maximum pour renseigner, mais il faut garder à l'esprit que nous n'avons pas votre véhicule sous les yeux.
Nous sommes toutefois désolés pour les frais engendrés.
Cordialement, Big Twin City
Nous sommes désolés pour ce retour, mais notre conseiller vous a apporté un conseil sur une pièce avec les informations qu'il possédait et ne pouvait pas anticiper une spécificité de l'année de votre modèle.
Nous faisons le maximum pour renseigner, mais il faut garder à l'esprit que nous n'avons pas votre véhicule sous les yeux.
Nous sommes toutefois désolés pour les frais engendrés.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise conception des pièces qui ne s’adaptent pas vraiment et qui vont me coûter deux platines complètes de commande de guidon .
Pierre R.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous sommes à votre disposition pour pouvoir vous trouver une solution. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous le souhaitez.
Nous espérons que votre commande suivante vous aura donné une entière satisfaction.
Cordialement, Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous sommes à votre disposition pour pouvoir vous trouver une solution. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous le souhaitez.
Nous espérons que votre commande suivante vous aura donné une entière satisfaction.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Avant d'expédier le colis il suffit de vérifier si tous les objets commandés se trouvent a l'intérieur... Dommage de perdre un client....
Tom R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour cette 17e commande.
En tant que client fidèle, nous sommes navrées pour ce qui s'est passée lors de la préparation de votre commande. Nous effectuons systématiquement un double contrôle, ce qui rend très exceptionnel toute erreur de préparation. Nous travaillons à taille humaine et l'erreur est encore possible.
Votre retour nous permettra de nous améliorer encore sur ce point.
Depuis votre avis, vous avez fait le choix de nous refaire confiance et nous vous en remercions infiniment.
Cordialement, Big Twin City
En tant que client fidèle, nous sommes navrées pour ce qui s'est passée lors de la préparation de votre commande. Nous effectuons systématiquement un double contrôle, ce qui rend très exceptionnel toute erreur de préparation. Nous travaillons à taille humaine et l'erreur est encore possible.
Votre retour nous permettra de nous améliorer encore sur ce point.
Depuis votre avis, vous avez fait le choix de nous refaire confiance et nous vous en remercions infiniment.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité mais livraison nulle aucun message ni contact de livraison achat rattrapé de justesse avant renvoi...
Alain M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes très étonnés par votre commentaire, car nous vous avons envoyé plusieurs mails de suivi dont voici la liste :
- 04-09-2024 21:17 pour signaler le paiement accepté de votre commande
- 06-09-2024 14:26 pour signaler que le colis est en cours d'emballage
- 06-09-2024 20:01 pour signaler que La Poste a confirmé la prise en livraison de votre colis
La Poste vous a ensuite envoyé différents mails :
- 06-09-2024 21:13 pour signaler que le colis est en cours d'acheminement (que vous avez ouvert le jour même à 22:31)
- 09-09-2024 23:17 pour signaler que votre point relais choisi n'est pas disponible pour recevoir votre colis
- 11-09-2024 12:58 pour signaler le nouveau point relais pour réceptionner votre colis.
Vous aviez jusqu'au 26-09-2024 pour le récupérer et vous l'avez réceptionné le 13-09-2024. Vous aviez donc largement le temps de le récupérer.
Nous comprenons la gêne occasionnée par ce changement de destination indépendant de notre volonté, comme celle de La Poste, mais nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous tenir au courant le plus clairement possible.
Cordialement, Big Twin City
Nous sommes très étonnés par votre commentaire, car nous vous avons envoyé plusieurs mails de suivi dont voici la liste :
- 04-09-2024 21:17 pour signaler le paiement accepté de votre commande
- 06-09-2024 14:26 pour signaler que le colis est en cours d'emballage
- 06-09-2024 20:01 pour signaler que La Poste a confirmé la prise en livraison de votre colis
La Poste vous a ensuite envoyé différents mails :
- 06-09-2024 21:13 pour signaler que le colis est en cours d'acheminement (que vous avez ouvert le jour même à 22:31)
- 09-09-2024 23:17 pour signaler que votre point relais choisi n'est pas disponible pour recevoir votre colis
- 11-09-2024 12:58 pour signaler le nouveau point relais pour réceptionner votre colis.
Vous aviez jusqu'au 26-09-2024 pour le récupérer et vous l'avez réceptionné le 13-09-2024. Vous aviez donc largement le temps de le récupérer.
Nous comprenons la gêne occasionnée par ce changement de destination indépendant de notre volonté, comme celle de La Poste, mais nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous tenir au courant le plus clairement possible.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces reçu, flood de mail par la suite ....STOP!
Michael L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos envois d'email et de promotions trop insistants. Lors de la création de votre compte, vous avez coché la case nous autorisant à vous transmettre des e-mails promotionnels. Avec votre message, nous avons pris la liberté de vous sortir de nos listes de contacts promotionnels.
Vous ne devriez plus recevoir ce type d'e-mails de notre part.
Nous espérons que cette action correspondra à vos attentes.
Cordialement, Big Twin City
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos envois d'email et de promotions trop insistants. Lors de la création de votre compte, vous avez coché la case nous autorisant à vous transmettre des e-mails promotionnels. Avec votre message, nous avons pris la liberté de vous sortir de nos listes de contacts promotionnels.
Vous ne devriez plus recevoir ce type d'e-mails de notre part.
Nous espérons que cette action correspondra à vos attentes.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit acheté, une clé pour régler les amortisseurs de mon Sporster 1200, ne marche pas. L''ergot est trop grand et la courbure ne s'adapte pas au bas de l'amortisseur. Après plusieurs appels téléphoniques, on m'a répondu par mail que je devais limer l'ergot moi-même. Je l'ai fait mais rien de change pour la courbure qui fait que cet ergot "saute" du logement. Donc, article totalement inaproprié.
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement 2 mauvaises expériences malgré le fait que tout s'est passé comme il se devait d'être. Le problème que j'ai eu deux fois de suite, c'est le paiement. je vis en outre-mer (Guadeloupe) et donc nous devons être facturé en hors-taxes et AUSSI payer en H-T ! puis l'entreprise Big Twin City récupère la TVA via une procédure particulière j'imagine. De ces deux faits j'ai donc payer la TVA SUR mes commandes PLUS les frais d'importation sur l'île (qui remplace la TVA normalement). J'attends donc un geste commercial appuyé de votre part. Merci.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Comme votre commande de 2023, vos deux commandes rapprochées de 2024 sont bien hors taxe. Celle du 12-08-2024 contenant un produit que vous avez payé 250.92€ HT est bien à 301.10€ TTC sur notre site.
Il en va de même pour vos frais de port.
Pour vous en convaincre, il vous suffit de créer une adresse en France métropolitaine dans votre compte et voir que le montant varie dans votre panier si vous changez d'adresse.
Vous n'avez en aucun cas payé deux fois la TVA et nous n'avons récupéré aucune TVA sur vos 3 commandes.
Si vous avez besoin d'explication complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre SAV.
Cordialement, Big Twin City
Comme votre commande de 2023, vos deux commandes rapprochées de 2024 sont bien hors taxe. Celle du 12-08-2024 contenant un produit que vous avez payé 250.92€ HT est bien à 301.10€ TTC sur notre site.
Il en va de même pour vos frais de port.
Pour vous en convaincre, il vous suffit de créer une adresse en France métropolitaine dans votre compte et voir que le montant varie dans votre panier si vous changez d'adresse.
Vous n'avez en aucun cas payé deux fois la TVA et nous n'avons récupéré aucune TVA sur vos 3 commandes.
Si vous avez besoin d'explication complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre SAV.
Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Une batterie qui né fonctionne pas. Une communication avec le site mauvaise. J’ai dû acheter une autre batterie sur un autre site. Très mécontent. Je ne commanderai plus sur le site.
Maryse M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour.
Nous sommes étonnés par votre retour. Vous avez, en effet, envoyé une demande à notre SAV un dimanche soir. Le lundi matin à 10:32, vous recevez une réponse de notre part avec des éléments à nous envoyer des informations pour faire marcher la garantie.
Vous n'avez jamais donné suite à notre demande. Nous n'avons jamais remis en doute vos dires et tentions de faire avancer rapidement la garantie.
Sachez qu'il vous est toujours possible de répondre à notre message afin de relancer le dossier.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes étonnés par votre retour. Vous avez, en effet, envoyé une demande à notre SAV un dimanche soir. Le lundi matin à 10:32, vous recevez une réponse de notre part avec des éléments à nous envoyer des informations pour faire marcher la garantie.
Vous n'avez jamais donné suite à notre demande. Nous n'avons jamais remis en doute vos dires et tentions de faire avancer rapidement la garantie.
Sachez qu'il vous est toujours possible de répondre à notre message afin de relancer le dossier.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un kit vidange complet cad 3 vidanges, primaire, transmission et huile moteur donc trois bouchons et bien sur SEULEMENT 2 JOINTS FOURNIS! A n'y rien comprendre!! et évidement on se cache sur le fait que ce soit dans la description donc on à juste à faire à une bande de rigolo et pas des pros pour faire bien les kits!
Florent V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Comme vous l'indiquez vous-même, le contenu du pack est bien indiqué sur notre fiche-produit. Vous avez reçu le contenu exact de ce que vous avez commandé. Pour une très grandes majorités de la gamme de votre Harley-Davidson, il suffit de 2 bouchons.
Un 3e bouchon, de dimensions variables, est parfois nécessaire en fonction des modèles.
Nous essayons d'être le plus transparent possible pour donner toutes les informations aux clients.
Nous nous mettons à votre place et comprenons votre frustration, mais nous sommes très clairs sur la description du produit.
Nous allons tout de même étudier s'il est possible d'être encore plus clairs.
Cordialement,
Big Twin City
Comme vous l'indiquez vous-même, le contenu du pack est bien indiqué sur notre fiche-produit. Vous avez reçu le contenu exact de ce que vous avez commandé. Pour une très grandes majorités de la gamme de votre Harley-Davidson, il suffit de 2 bouchons.
Un 3e bouchon, de dimensions variables, est parfois nécessaire en fonction des modèles.
Nous essayons d'être le plus transparent possible pour donner toutes les informations aux clients.
Nous nous mettons à votre place et comprenons votre frustration, mais nous sommes très clairs sur la description du produit.
Nous allons tout de même étudier s'il est possible d'être encore plus clairs.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Il manqué une pièce dans le kit j'ai renvoyé le colis en cochant un remboursement j'attends toujours ça fais plus d'une semaine que vous avez reçu mon colis !
Kévin M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le temps de traitement de votre retour trop long.
À la réception de votre produit incomplet, nous avons ouvert un dossier de garantie chez le constructeur. Dans l'attente de la confirmation, votre dossier était toujours ouvert.
Soyez assuré que vous n'avez pas été oubliés. Après un point fait avec notre service client, nous devrions avoir un retour très rapidement de notre fournisseur.
Le remboursement sera effectué dès la confirmation. Vous serez notifié par e-mail que la procédure a été enclenché dans la journée, ou demain au plus tard.
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le temps de traitement de votre retour trop long.
À la réception de votre produit incomplet, nous avons ouvert un dossier de garantie chez le constructeur. Dans l'attente de la confirmation, votre dossier était toujours ouvert.
Soyez assuré que vous n'avez pas été oubliés. Après un point fait avec notre service client, nous devrions avoir un retour très rapidement de notre fournisseur.
Le remboursement sera effectué dès la confirmation. Vous serez notifié par e-mail que la procédure a été enclenché dans la journée, ou demain au plus tard.
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Big Twin City