9.6/10
★★★★★
basée sur 12306 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
À la fois facile et contact avec un conseiller à l'écoute et de bons conseils. Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5 /5
★★★★★
Bon produits livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Navigation facile Renseignements au téléphone précis Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★
Réactivité et conseils. Top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison raide, pris en charge d'un produits manquant RAS - Juste le contacteur de piètre qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Sans problème, comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
4 /5
★★★★☆
Rien à redire. Tout était bien, accès au site, commande et livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Tré bien je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les délais sont beaucoup trop longs et pour cette commande il manquait des articles oubliés chez vous. J'attends encore une dernière commande, qui n'est pas la dernière que j'ai passé. Pas de nouvelle, pas de délai donné et pas de possibilité de recevoir déjà ce qui est en stock, donc on ne peut pas vraiment avancer dans notre travail. Mon dernier colis est marqué sur votre site et depuis plusieurs jours, qu'il est prêt à être envoyer, avec déjà un N° de suivi. Pourtant il ne bouge pas et je n'ai pas d'avis d'expédition ?...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes.
Nous sommes désolés pour les différents délais d'approvisionnement pour certaines pièces commandées. En cette fin d'année, l'approvisionnement est parfois défaillant mais nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais avec nos différents fournisseurs.
Concernant la commande en cours, nous attendions une dernière pièce afin de vous faire un premier colis. Nous vous avons contacté pour savoir si vous acceptiez cette livraison en deux temps. Suite à votre accord, nous vous expédions votre colis dans les plus brefs délais, avec un petit bonus pour vous remercier de votre patience.
Cordialement,
Big Twin City.
5 /5
★★★★★
Le site est clair. nous avons la possibilité d' appeler pour avoir plus de renseignement éventuellement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★
Très content, livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
4 /5
★★★★☆
Dommage que l'intégralité des produits ne soient pas disponible, je pense au pare-brises notamment donc j'ai trouvé une autre solution ; les sacoches de pare-brises indisponible également. La politique du pas de stock a ses limites et les clients vont voir ailleurs du coup...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Première commande chez Big Twin City: Pack Entretien Complet Sportster Revtech synthèse. Commande et livraison impeccables, délais tenus. Rien à redire. Parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Excellent site, réponse rapide lorsqu'il y a des interrogations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, sérieux. RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé tard le service client n était pas au courant qu il était parti
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous l'avons effectivement envoyé dans les délais mais La Poste a tardé à effectuer la livraison dans cette période très chargée. Nous agissons avec La Poste pour réduire le plus possible ces délais mais nous en restons malheureusement dépendant, tout comme vous.
Concernant le fait de ne pas être au courant de son expédition, La Poste a eu un très important problème informatique entre le 23 et le 25 novembre sur le système de suivi des colis, sans que nous en soyons informés. En temps normal, nous sommes avertis automatiquement par les services postaux de l'avancement de votre colis. Pour tous les colis entre ces deux dates, cela n'a pas été le cas pendant de nombreux jours et les perturbations sur le suivi n'ont pas encore été totalement résorbés à ce jour.
Vous trouverez la mention de cet incident du 23 novembre à cette adresse : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
En toute transparence, nous nous excusons pour les informations partielles que nous avons pu vous donner lors de votre contact.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Pas le même modèle mais livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5 /5
★★★★★
Super nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5 /5
★★★★★
Super tres bien .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5 /5
★★★★★
Les gants commandés sont arrivés très rapidement et neuf. Très bon site, je recommande. Claire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande "lunette profonde clignotant chrome orange " le statut indiquait "dernier produit" et donc je n'ai pas pu doubler ma commande de 2 a 4, en ne payant qu'une fois les frais de port .le lendemain il y avait encore une paire.Quand j'en ai fait part au site on m' répondu que c'est une erreur et que si je voulais la seconde paire je devais repayer les frais. Je pense que ce n'est pas très commercial,Payer deux fois 6 euros pour un truc a 20 ne m'a pas motivé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons la frustration générée par votre situation, mais nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Vous avez commandé votre paire de lunettes profondes le mardi 1er décembre à 14h16. Nous annonçons un délai de 48h de préparation, mais nous avons expédié votre colis à 17h30 le jour même. Votre colis était à disposition à votre point relais le jeudi 3 décembre au matin.
Lorsque vous nous avez appelé le lendemain, votre colis était donc déjà en chemin. Nous proposons le regroupement de commande à titre commercial quand les conditions sont réunies : que cela ne vous fera pas attendre de manière excessive et, surtout, que votre premier colis ne soit pas déjà parti pour que nous puissions effectuer ce regroupement.
Nous espérons que ces explications vous permettent de comprendre les raisons de notre refus. Nous tenions à nous excuser pour le quiproquo.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
5 /5
★★★★★
Commande arrivé dans les délais bien protéger. Produit de super qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5 /5
★★★★★
Site tres simple d utilisation,service rapide,et livraison rapide.Je recommande ce site et n hesiterai pas a commander d autres choses
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5 /5
★★★★★
Super sérieux, rapide comme d'habitude. Le top ??????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
4 /5
★★★★☆
Site bien fait livraison pour ma part rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020