/10
★★★★★
basée sur 12671 avis publiés
★★★★★
basée sur 12671 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la livraison et du produit je très satisfait mais le service client de Beauvais laisse vraiment à désiré j'ai l'impression de les déranger très mal reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
4
/5
★★★★☆
Article reçu en temps et en heure et de très bonne qualité. Je ne peux malheureusement pas mettre la note maximal car je n'ai commandé qu'un seul article. Mais la satisfaction est là !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bon Site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5
/5
★★★★★
SUPER en 1 seul mot.
J'ai demandé une modif de la commande lorsqu'elle est rentrée en préparation, ça a été fait de suite.
Donc merci
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
Envoyé rapidement, bien emballé, produit correspondant à la description et de qualité conforme, je suis satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude,Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5
/5
★★★★★
Rapide ,sérieux,service impeccable,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour , question commande tout s'est déroulé comme prévu , l'article était conforme à celui choisi et a été livré dans les délais . Toutefois je vais vous contacter , un problème familial m'a empêché de le faire plus tôt , car hélas il semble que le démarreur ne dégage pas la puissance nécessaire à faire démarrer la moto.
J'espère que vous nous aiderez à trouver une solution.
Merci
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est très bien passée.
Concernant votre demande, n'hésitez surtout pas à envoyer un email à notre SAV (service-client@bigtwincity.com) avec le plus de détails possible (photo du produit reçu avec référence sur l'emballage, année et modèle de votre véhicule et tout ce que vous jugerez utile de nous indiquer). Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver la source de ce dysfonctionnement.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est très bien passée.
Concernant votre demande, n'hésitez surtout pas à envoyer un email à notre SAV (service-client@bigtwincity.com) avec le plus de détails possible (photo du produit reçu avec référence sur l'emballage, année et modèle de votre véhicule et tout ce que vous jugerez utile de nous indiquer). Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver la source de ce dysfonctionnement.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
Le site et très pratique d'utilisation très satisfait des commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site , pièces au top et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et correctement emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis non livré à la date prévue. L'adresse indiquée par l'expéditeur en Allemagne était tronquée sur l'étiquette de l'envoi, bien que j'ai communiqué la bonne adresse lors de la commande sur le site de BIG TWIN.
Service client d'UPS difficile à contacter pour une présentation sur RDV.
Les produits reçus sont de bonne qualité, bien emballés et conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous ayez eu un désagrément dû à la livraison.
Par souci de rapidité, votre commande est partie directement depuis un de nos fournisseurs pour éviter un passage dans notre entrepôt et donc un délai de traitement supplémentaire.
En temps normal, cela accélère grandement la livraison à domicile. Malheureusement, votre colis a subi une erreur lors de l'achement car il était bien parti le jour même de votre commande pour une livraison en 48h.
Nous nous excusons donc pour ce délai.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés que vous ayez eu un désagrément dû à la livraison.
Par souci de rapidité, votre commande est partie directement depuis un de nos fournisseurs pour éviter un passage dans notre entrepôt et donc un délai de traitement supplémentaire.
En temps normal, cela accélère grandement la livraison à domicile. Malheureusement, votre colis a subi une erreur lors de l'achement car il était bien parti le jour même de votre commande pour une livraison en 48h.
Nous nous excusons donc pour ce délai.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
-------
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5
/5
★★★★★
Nikel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5
/5
★★★★★
Colis envoyé rapidement .emballage bien protegé .RAS je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
4
/5
★★★★☆
Site très facile
on peut vérifier si correspond a son model
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres bon site
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison TRES long...
En effet, commande effectuée et payée le mardi 11 mai à 11h23 n'est envoyée que le 14 mai et reçue le 18 dans l'après-midi, en point relais pour le même tarif que colissimo livré en 48 heures à domicile, dommage ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des délais de livraison.
Cela dit, le 11 mai était un vendredi et nous avons traité votre commande 4 minutes plus tard. Notre fournisseur nous a donc livré le lundi 14 mai, date de l'expédition de votre commande depuis nos locaux.
Ensuite, La Poste aurait effectivement dû vous livrer en 48h en point relais, soit le 16 mai. Nous nous excusons pour le délai supplémentaire, bien que nous soyons tributaires de leurs livreurs. Nous avons fait remonter l'information comme chaque fois qu'à notre connaissance un colis sort des délais.
Nous espérons que ces explications vous montreront que nous avons fait notre possible pour que votre colis soit traité aussi rapidement que possible.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des délais de livraison.
Cela dit, le 11 mai était un vendredi et nous avons traité votre commande 4 minutes plus tard. Notre fournisseur nous a donc livré le lundi 14 mai, date de l'expédition de votre commande depuis nos locaux.
Ensuite, La Poste aurait effectivement dû vous livrer en 48h en point relais, soit le 16 mai. Nous nous excusons pour le délai supplémentaire, bien que nous soyons tributaires de leurs livreurs. Nous avons fait remonter l'information comme chaque fois qu'à notre connaissance un colis sort des délais.
Nous espérons que ces explications vous montreront que nous avons fait notre possible pour que votre colis soit traité aussi rapidement que possible.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
Tout ok parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5
/5
★★★★★
Tout bon merci, rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5
/5
★★★★★
Du retard de livraison dû au confinement. Mais à chaque contact mail j'ai eu une réponse claire à ma demande. Site sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Bons produits à un prix correct, livrés rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site assez intuitive
Livraison rapide et sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
4
/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021