/10
★★★★★
basée sur 12673 avis publiés
★★★★★
basée sur 12673 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très complet et facile d'accès malgré l'abondance de pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien et très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile juste parce que Le site est bien fait, la vérification de l'adaptation du produit au modèle de moto est une très bonne chose. Le processus de commande est normal. Une fois payé la mise en expédition est plutôt longue, après questionnement du service client la pièce est partie depuis un intermédiaire de l'étranger la mise en expédition a clairement tardé. La réception ne se faisant pas, j'ai contacté la société de transport qui m'a annoncé que l'adresse renseignée n'était pas correct pour mener à bien une remise au destinataire. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé qu'il n'était pas responsable que je devais gérer moi même puisque c'est le fournisseur qui s'est chargé le l'expédition qui en est responsable. Au final +5jours, soit un cadeau de Noël raté. Je vous souhaite à vous m'a même chose. Aucune excuse ne m'est parvenue.
Une première commande à 450, ça n'arrivera plus jamais. J'achèterai ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
4
/5
★★★★☆
Navigation un peu complexe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4
/5
★★★★☆
Il y a jamais de promotion chez vous ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes étonnés que vous posiez cette question. Lors de votre commande, vous avez utilisé un de nos codes promotionnels de Noël et vous avez donc bénéficié d'une réduction.
Ajoutez à cela qu'une grande partie de nos produits sont aux tarifs les plus bas du marché tout au long de l'année. Nous avons aussi fait une promo pour la rentrée en septembre, le Black Friday et je vous invite à venir nous rendre visite régulièrement : nous faisons généralement une offre par mois et des offres générales sur le site aux dates clés.
Cela dit, nous espérons que vous avez apprécié votre produit et que vous reviendrez nous voir sur notre boutique. Nous sommes sûrs que vous trouverez ce dont vous avez besoin à un tarif abordable !
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes étonnés que vous posiez cette question. Lors de votre commande, vous avez utilisé un de nos codes promotionnels de Noël et vous avez donc bénéficié d'une réduction.
Ajoutez à cela qu'une grande partie de nos produits sont aux tarifs les plus bas du marché tout au long de l'année. Nous avons aussi fait une promo pour la rentrée en septembre, le Black Friday et je vous invite à venir nous rendre visite régulièrement : nous faisons généralement une offre par mois et des offres générales sur le site aux dates clés.
Cela dit, nous espérons que vous avez apprécié votre produit et que vous reviendrez nous voir sur notre boutique. Nous sommes sûrs que vous trouverez ce dont vous avez besoin à un tarif abordable !
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait et on trouve rapidement ce que l'on cherche. Le problème est le délais de livraison. En comparaison, mes commandes en Allemagne, Autriche, Suisse et même USA me parviennent plus rapidement. Je ne sais pas si c'est la spécificité des produit commandé, mais j'ai attendu longtemps. Une commande effectuée ne novembre de l'année passée n'est toujours pas arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes.
Vous répondez à un avis concernant votre commande du 10/12, mais vous semblez mentionner votre commande de novembre.
Effectivement, comme vous l'avez justement supposé, il s'agit de la nature du produit. Certains produits concernant la Harley Davidson proviennent directement des États-Unis et la situation concernant le transit intercontinental chez certains de nos fournisseurs est tendue.
Nous essayons de vous tenir au courant dès que nous avons des nouvelles des délais sur les produits.
Vous avez pu constater par vous-même, lors de cette commande du 10/12, que le délai a été beaucoup plus raisonnable.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Notre SAV sera ravi de vous apporter des précisions sur les délais.
Cordialement,
Big Twin City
Vous répondez à un avis concernant votre commande du 10/12, mais vous semblez mentionner votre commande de novembre.
Effectivement, comme vous l'avez justement supposé, il s'agit de la nature du produit. Certains produits concernant la Harley Davidson proviennent directement des États-Unis et la situation concernant le transit intercontinental chez certains de nos fournisseurs est tendue.
Nous essayons de vous tenir au courant dès que nous avons des nouvelles des délais sur les produits.
Vous avez pu constater par vous-même, lors de cette commande du 10/12, que le délai a été beaucoup plus raisonnable.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Notre SAV sera ravi de vous apporter des précisions sur les délais.
Cordialement,
Big Twin City
5
/5
★★★★★
Livraison rapide super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Marchandise impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Ras.. Tout c est très bien passé de la commande à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison Super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site prix correct large choix service client réactif et très aimable je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Nickel , rapide , commande traité avec rapidité .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Conseil et service satisfaisants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Je suis agréablement surpris par votre suivi et votre communication a propos des commandes.
Celles-ci arrivent tres bien emballées et protégées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien , une équipe réactive au téléphone, qui a trouvé et m'a proposé la pièce que je cherchais etc
. Je recommande le site et l équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Service rapide, satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Ffgghdfghj
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
La pièce reçu était de mauvaise qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
??bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Personnels compétent je recommande cette établissement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Satisfait dans l'ensemble, de la commande à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021