★★★★★
basée sur 13061 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent site, réponse rapide lorsqu'il y a des interrogations
Livraison parfaite
Envoi rapide, sérieux. RAS
Mon colis est arrivé tard le service client n était pas au courant qu il était parti
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous l'avons effectivement envoyé dans les délais mais La Poste a tardé à effectuer la livraison dans cette période très chargée. Nous agissons avec La Poste pour réduire le plus possible ces délais mais nous en restons malheureusement dépendant, tout comme vous.
Concernant le fait de ne pas être au courant de son expédition, La Poste a eu un très important problème informatique entre le 23 et le 25 novembre sur le système de suivi des colis, sans que nous en soyons informés. En temps normal, nous sommes avertis automatiquement par les services postaux de l'avancement de votre colis. Pour tous les colis entre ces deux dates, cela n'a pas été le cas pendant de nombreux jours et les perturbations sur le suivi n'ont pas encore été totalement résorbés à ce jour.
Vous trouverez la mention de cet incident du 23 novembre à cette adresse : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
En toute transparence, nous nous excusons pour les informations partielles que nous avons pu vous donner lors de votre contact.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas le même modèle mais livraison rapide
Super nickel
Super tres bien .
Les gants commandés sont arrivés très rapidement et neuf. Très bon site, je recommande. Claire.
Super
Lors de ma dernière commande "lunette profonde clignotant chrome orange " le statut indiquait "dernier produit" et donc je n'ai pas pu doubler ma commande de 2 a 4, en ne payant qu'une fois les frais de port .le lendemain il y avait encore une paire.Quand j'en ai fait part au site on m' répondu que c'est une erreur et que si je voulais la seconde paire je devais repayer les frais. Je pense que ce n'est pas très commercial,Payer deux fois 6 euros pour un truc a 20 ne m'a pas motivé
Nous comprenons la frustration générée par votre situation, mais nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Vous avez commandé votre paire de lunettes profondes le mardi 1er décembre à 14h16. Nous annonçons un délai de 48h de préparation, mais nous avons expédié votre colis à 17h30 le jour même. Votre colis était à disposition à votre point relais le jeudi 3 décembre au matin.
Lorsque vous nous avez appelé le lendemain, votre colis était donc déjà en chemin. Nous proposons le regroupement de commande à titre commercial quand les conditions sont réunies : que cela ne vous fera pas attendre de manière excessive et, surtout, que votre premier colis ne soit pas déjà parti pour que nous puissions effectuer ce regroupement.
Nous espérons que ces explications vous permettent de comprendre les raisons de notre refus. Nous tenions à nous excuser pour le quiproquo.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Commande arrivé dans les délais bien protéger. Produit de super qualité.
Site tres simple d utilisation,service rapide,et livraison rapide.Je recommande ce site et n hesiterai pas a commander d autres choses
Tres bien
Super sérieux, rapide comme d'habitude. Le top ??????
Site bien fait livraison pour ma part rapide
.¸,ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Excellente transaction !!!!! º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø,¸.
Tres grand merci bien reçu je peux meme dire rapide encore merci
Entièrement satisfait de votre service. ??
Très bien,,,
Rien à redire !
Site clair, navigation facile, photos précises. 6 jours entre commande et livraison, tout à fait acceptable en cette période de covid... Première expérience avec cette boutique, et tresatisfzit du produit, bien emballé, et du vendeur en général, je recommande ce site cette boutique... Merci à toute votre équipe, je reviendrai...
Très bien
Echange précise et rapide avec le staff via fb Livraison rapide Parfait en Somme Merci pour tout
Tres bien du choix un manque de dialogue une fois la commande finalisée
Tres pro , rapide , RAS
Malgré le fait s'il soit indiqué que le produit est en stock, vous recevrez vos pièces au minimum 8 jours plus tard.... donc si vous êtes pas pressé !
Nous sommes désolés pour les délais de livraison anormalement long qu'a subis votre commande. Concernant le stock, un produit de votre commande est tombé en rupture. Dès la prise de connaissance de cette rupture, nous vous avons contacté pour savoir si vous souhaitiez attendre ou être remboursé de cette pièce.
Nous avons donc expédié votre colis le plus tôt possible, mais La Poste a mis plus de temps que prévu pour vous livrer.
Nous avons fait face à une situation qui reste exceptionnelle et pour laquelle nous tenions à nous excuser. Nous espérons tout de même pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons nos délais.
Cordialement,
Big Twin City
Tres bien mercie
Rapide efficace et réactif suite à une erreur de ma part
Service de qualité, livraison dans les temps, produit conforme
Beau matos, bons prix, livraison rapide...
Tres bien,
Site clair et facile, livraison rapide , très grand choix de materiel
Site bien placé en rapport qualité prix . On trouve vraiment de tout
Commande et livraison très rapide.
Plusieurs achats effectués et très satisfait.
Site bien fait... Descriptifs clairs. Seule point négatif : manque de plus de photos pour certains produits. EXCELLENTE communication !
Super bien, j'ai appelé avant de commander sur internet et ils ont répondu à mes questions directement en connaissant le sujet. Retrait en boutique le jour même.
Un service compétant des personne derrière un encrant compréhensif et serviable et courtois malgré les désagrément de la poste belge
Parfait !
Site super, navigation simple, beaucoup de choix , bonne qualité , je recommande