★★★★★
basée sur 12892 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait ! Bons prix, livraison très rapide, SAV au top ! Je recommande !!
Très bien
Super
Bravo
Service et livraison rapide
Livraison rapide et prix correct. Site bien fait avec vérification de la compatibilité, bien utile pour éviter de se tromper
À recommander.
Très bien renseigné par téléphone, envoyé rapidement comme convenu, rien a dire parfait.
Société très sérieuse. Ils n'avaient pas ma pièce en stock ils l'ont commandé. La livraison a été plus longue et ils ont pris la peine de me téléphoner pour me dire que ce serait plus long. J'ai énormément apprécié !!! Je recommanderai !!!
Livraison rapide et bien emballée
Produits, tarifs et livraison au top ! Rien à redire.
Tout a été Ok une fois de plus
Produit conforme, livraison rapide, personne contactée par téléphone très professionnelle et agréable. Et remboursement d'une pièce qui n'etait pas disponible sans aucun problème. Site à recommander
Livraison super rapide et conforme
Très bon produit, emballage impeccable et livraison rapide, Je suis très satisfait
Super
À la fois facile et contact avec un conseiller à l'écoute et de bons conseils. Très bien.
Moyen
Bon produits livraison rapide
Bonne qualité
Navigation facile Renseignements au téléphone précis Rien à redire
Réactivité et conseils. Top.
Livraison raide, pris en charge d'un produits manquant RAS - Juste le contacteur de piètre qualité
Sans problème, comme d'habitude.
Rien à redire. Tout était bien, accès au site, commande et livraison.
Tré bien je recommande
Les délais sont beaucoup trop longs et pour cette commande il manquait des articles oubliés chez vous. J'attends encore une dernière commande, qui n'est pas la dernière que j'ai passé. Pas de nouvelle, pas de délai donné et pas de possibilité de recevoir déjà ce qui est en stock, donc on ne peut pas vraiment avancer dans notre travail. Mon dernier colis est marqué sur votre site et depuis plusieurs jours, qu'il est prêt à être envoyer, avec déjà un N° de suivi. Pourtant il ne bouge pas et je n'ai pas d'avis d'expédition ?...
Nous sommes désolés pour les différents délais d'approvisionnement pour certaines pièces commandées. En cette fin d'année, l'approvisionnement est parfois défaillant mais nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais avec nos différents fournisseurs.
Concernant la commande en cours, nous attendions une dernière pièce afin de vous faire un premier colis. Nous vous avons contacté pour savoir si vous acceptiez cette livraison en deux temps. Suite à votre accord, nous vous expédions votre colis dans les plus brefs délais, avec un petit bonus pour vous remercier de votre patience.
Cordialement,
Big Twin City.
Le site est clair. nous avons la possibilité d' appeler pour avoir plus de renseignement éventuellement.
Très content, livraison rapide.
Dommage que l'intégralité des produits ne soient pas disponible, je pense au pare-brises notamment donc j'ai trouvé une autre solution ; les sacoches de pare-brises indisponible également. La politique du pas de stock a ses limites et les clients vont voir ailleurs du coup...
Première commande chez Big Twin City: Pack Entretien Complet Sportster Revtech synthèse. Commande et livraison impeccables, délais tenus. Rien à redire. Parfait.
Excellent site, réponse rapide lorsqu'il y a des interrogations
Livraison parfaite
Envoi rapide, sérieux. RAS
Mon colis est arrivé tard le service client n était pas au courant qu il était parti
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous l'avons effectivement envoyé dans les délais mais La Poste a tardé à effectuer la livraison dans cette période très chargée. Nous agissons avec La Poste pour réduire le plus possible ces délais mais nous en restons malheureusement dépendant, tout comme vous.
Concernant le fait de ne pas être au courant de son expédition, La Poste a eu un très important problème informatique entre le 23 et le 25 novembre sur le système de suivi des colis, sans que nous en soyons informés. En temps normal, nous sommes avertis automatiquement par les services postaux de l'avancement de votre colis. Pour tous les colis entre ces deux dates, cela n'a pas été le cas pendant de nombreux jours et les perturbations sur le suivi n'ont pas encore été totalement résorbés à ce jour.
Vous trouverez la mention de cet incident du 23 novembre à cette adresse : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
En toute transparence, nous nous excusons pour les informations partielles que nous avons pu vous donner lors de votre contact.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas le même modèle mais livraison rapide
Super nickel
Super tres bien .
Les gants commandés sont arrivés très rapidement et neuf. Très bon site, je recommande. Claire.
Super