/10
★★★★★
basée sur 11946 avis publiés
★★★★★
basée sur 11946 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5
/5
★★★★★
Site super. Des prix très intéressants, surtout pour ma HD.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5
/5
★★★★★
Site et service après vente au top !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
5
/5
★★★★★
Site au top,et de bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme, prix attractif et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
5
/5
★★★★★
Satisfaction maximale !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5
/5
★★★★★
Nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme, efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
5
/5
★★★★★
Super content de mon achat et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
5
/5
★★★★★
Commande prise en compte rapidement.
Expédition rapide.
Continuez dans ce sens.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
...........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
5
/5
★★★★★
Au top comme d'habitude!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5
/5
★★★★★
Tout nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude livraison rapide c'est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Resalut. Pièce de qualité. Première fois que je commande chez vous. Et top. Merci ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellent!
Rien à dire que ce soit au niveau du site ou de la livraison ! Tout est bon ! Au top ! Merci à toute l'équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , jamais de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
5
/5
★★★★★
J'ai déjà acheté sur ce site, j'ai toujours été très satisfait. Le personnel très professionnel répond rapidement à vos messages , la livraison est rapide et les produits très bien emballes . Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Boutique sérieuse !! que du ++++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
5
/5
★★★★★
Très complet et facile d'accès malgré l'abondance de pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien et très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile juste parce que Le site est bien fait, la vérification de l'adaptation du produit au modèle de moto est une très bonne chose. Le processus de commande est normal. Une fois payé la mise en expédition est plutôt longue, après questionnement du service client la pièce est partie depuis un intermédiaire de l'étranger la mise en expédition a clairement tardé. La réception ne se faisant pas, j'ai contacté la société de transport qui m'a annoncé que l'adresse renseignée n'était pas correct pour mener à bien une remise au destinataire. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé qu'il n'était pas responsable que je devais gérer moi même puisque c'est le fournisseur qui s'est chargé le l'expédition qui en est responsable. Au final +5jours, soit un cadeau de Noël raté. Je vous souhaite à vous m'a même chose. Aucune excuse ne m'est parvenue.
Une première commande à 450, ça n'arrivera plus jamais. J'achèterai ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
4
/5
★★★★☆
Navigation un peu complexe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021