★★★★★
basée sur 12896 avis publiés
Derniers avis clients
Service irréprochable !
Commande complète , expédiée rapidement Merci
Parfait
Piece conforme à la commande
S'il était possible de mettre une étoile en plus, je le ferais. Réactive, efficace, aimable, l'équipe de Big Twin City a fait preuve d'un fort professionnalisme qui n'est sans laisser la marque d'une réelle satisfaction de ma part. Il manquait un article sur le site, dont j'avais besoin, j'ai appelé, ma demande fut clairement comprise. Deux heures après, ma pièce était sur le site web (de qualité, à souligner aussi) et commandable. Avec un suivi de ma commande/livraison en temps réelle. Big Twin City est devenu en seulement deux commandes, ma société de prédilection pour mes pièces. Et encore une chose : prix largement plus abordables que beaucoup d'autres sites spécialisés. Alexandre R.
Colis reçu très rapidement.
Pour ce qui est de la livraison et du produit je très satisfait mais le service client de Beauvais laisse vraiment à désiré j'ai l'impression de les déranger très mal reçu
Livraison rapide
Article reçu en temps et en heure et de très bonne qualité. Je ne peux malheureusement pas mettre la note maximal car je n'ai commandé qu'un seul article. Mais la satisfaction est là !
Bien
Excellent
Très bon Site
SUPER en 1 seul mot. J'ai demandé une modif de la commande lorsqu'elle est rentrée en préparation, ça a été fait de suite. Donc merci Livraison rapide
Envoyé rapidement, bien emballé, produit correspondant à la description et de qualité conforme, je suis satisfait.
Comme d'habitude,Parfait
Rapide ,sérieux,service impeccable,
Bonjour , question commande tout s'est déroulé comme prévu , l'article était conforme à celui choisi et a été livré dans les délais . Toutefois je vais vous contacter , un problème familial m'a empêché de le faire plus tôt , car hélas il semble que le démarreur ne dégage pas la puissance nécessaire à faire démarrer la moto. J'espère que vous nous aiderez à trouver une solution. Merci Cordialement
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est très bien passée.
Concernant votre demande, n'hésitez surtout pas à envoyer un email à notre SAV (service-client@bigtwincity.com) avec le plus de détails possible (photo du produit reçu avec référence sur l'emballage, année et modèle de votre véhicule et tout ce que vous jugerez utile de nous indiquer). Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver la source de ce dysfonctionnement.
Cordialement,
Big Twin City
Le site et très pratique d'utilisation très satisfait des commandes
Très bon site , pièces au top et livraison rapide
Livraison rapide et correctement emballée.
Colis non livré à la date prévue. L'adresse indiquée par l'expéditeur en Allemagne était tronquée sur l'étiquette de l'envoi, bien que j'ai communiqué la bonne adresse lors de la commande sur le site de BIG TWIN. Service client d'UPS difficile à contacter pour une présentation sur RDV. Les produits reçus sont de bonne qualité, bien emballés et conforme à la description.
Nous sommes désolés que vous ayez eu un désagrément dû à la livraison.
Par souci de rapidité, votre commande est partie directement depuis un de nos fournisseurs pour éviter un passage dans notre entrepôt et donc un délai de traitement supplémentaire.
En temps normal, cela accélère grandement la livraison à domicile. Malheureusement, votre colis a subi une erreur lors de l'achement car il était bien parti le jour même de votre commande pour une livraison en 48h.
Nous nous excusons donc pour ce délai.
Cordialement,
Big Twin City
-------
Nikel.
Colis envoyé rapidement .emballage bien protegé .RAS je recommande .
Parfait
Très bien
Site très facile on peut vérifier si correspond a son model
Tres bon site Merci
Délais de livraison TRES long... En effet, commande effectuée et payée le mardi 11 mai à 11h23 n'est envoyée que le 14 mai et reçue le 18 dans l'après-midi, en point relais pour le même tarif que colissimo livré en 48 heures à domicile, dommage ...
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des délais de livraison.
Cela dit, le 11 mai était un vendredi et nous avons traité votre commande 4 minutes plus tard. Notre fournisseur nous a donc livré le lundi 14 mai, date de l'expédition de votre commande depuis nos locaux.
Ensuite, La Poste aurait effectivement dû vous livrer en 48h en point relais, soit le 16 mai. Nous nous excusons pour le délai supplémentaire, bien que nous soyons tributaires de leurs livreurs. Nous avons fait remonter l'information comme chaque fois qu'à notre connaissance un colis sort des délais.
Nous espérons que ces explications vous montreront que nous avons fait notre possible pour que votre colis soit traité aussi rapidement que possible.
Cordialement,
Big Twin City
Tout ok parfait
Tout bon merci, rapide et efficace
Du retard de livraison dû au confinement. Mais à chaque contact mail j'ai eu une réponse claire à ma demande. Site sérieux.
Bons produits à un prix correct, livrés rapidement.
Navigation sur le site assez intuitive Livraison rapide et sans problème.
Parfait
Je fait toutes mes commandes chez Big Twin et je suis jamais déçu.
Très bon site avec une grande diversité de produits avec des tarifs intéressant.
Comme d habitude apres plusieurs commandes service toujours au top
....
Tres bon site trés réactif et delai de livraison rapide et conforme