9.6/10
★★★★★
basée sur 11990 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon site pour pièces Harley
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Le câble est de bonne qualité mais ne correspond pas exactement à celui d'origine. Le réglage est donc difficile
User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et articles bien emballés.
User icon
Billaud C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★
Une erreur dans la commande, résolue aussitôt, très pro comme d'hab
User icon
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site, pratique et clair, un très large choix de pièces HD adaptable et de très bonnes factures. Je recommande.
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site, prix correcte, je rzcomlande
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5 /5
★★★★★
Très très bien, expédition rapide et prix imbattable
User icon
Massimo S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Au top.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5 /5
★★★★★
Tres tres bien pieces conforme a la commande et livrer rapidement, plusieurs commande chez bigtwincity et jamais decus je recommanderais ,equipe au top et dispo au telephone cela deviens de plus en plus rare sur les marchants du net
User icon
Alex G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Yohann C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5 /5
★★★★★
Excellente prestation : rapide, efficace !
User icon
Gregory V.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit, c'est le délai d'expédition qui fut trop long.
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous avons quelques jours avec de fortes perturbations de livraison depuis nos fournisseurs durant cette période. C'est ce qui explique le délai tout à fait inhabituel qu'a subi votre commande. Nous espérons pouvoir vous montrer qu'il s'agit d'une exception. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Delai d expedition non respecte.derniere commande sur ce site
User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai d'expédition de votre commande. Nous avons nous-même subi des retards inattendus de la part de nos fournisseurs. Les services de livraison ont été particulièrement perturbés durant quelques jours à cette période. Nous espérons tout de même pouvoir vous montrer qu'il s'agissait d'une situation particulièrement exceptionnelle. Cordialement, Big Twin City
5 /5
★★★★★
Au top comme toujours
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, bien
User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★
Absolument top qualité
User icon
Raphael S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un fat boy carbu 2003 le robinet d'essence ne correspond pas j'ai une menbrane à dépression que je n'ai pas sur le nouveau robinet
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre robinet d'essence. Il n'est pourtant pas indiqué la présence de la membrane. Nous avons d'ailleurs mis à deux reprises la référence de remplacement Harley-Davidson sur la fiche produit pour vous permettre de comparer. Notre technicien confirme d'ailleurs que ce modèle ne correspond sans doute pas à la référence d'origine que vous devez posséder. Vous n'avez pas encore fait de demande de SAV. Nous vous invitons donc à nous contacter. Nous pourrons vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
5 /5
★★★★★
Très bon site, articles livrés dans les temps. Produits de qualité.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site, claire et facile d'accès
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
4 /5
★★★★☆
Je trouve dommage de ne pas voir reçu exactement les clignotants que j'avais commandé mais je ferai avec
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, bons produits,grand choix vite expédiés, bien emballés,service client très réactif, bref jamais déçu que du plus
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé dans toutes les étapes et rapidement Merci I'll be back??!
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu longs, parfois obligation de relancer et souvent confusion pour le client entre la dispo magasin et la dispo fournisseur
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous n'avons pas d'offre avec bon de réduction en ce moment. Certains bons peuvent être générés individuellement, mais ils n'ont pas de minimum d'achat. Peut-être faites-vous référence à un bon déclaré sur des sites externes, qui sont bien souvent faux ou expirés ? Quoi qu'il en soit, si vous avez un souci avec un bon de réduction, n'hésitez pas à en faire part à notre SAV. Cordialement, Big Twin City
5 /5
★★★★★
Service client au top ! Une équipe disponible et arrangeante. Merci à Big Twin City !
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non recu. Alors qu'il dise livre... terminer je ne commanderai plus chez vous
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. La Poste nous a effectivement confirmé la livraison de votre colis. Par contre, après reprise du dossier, notre SAV a décelé un élément permettant d'ouvrir une réclamation. Pour ce faire, le SAV va revenir vers vous très prochainement avec la marche à suivre nous permettant de contacter La Poste afin d'en savoir plus. Suite à cette réclamation, nous pourrons vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour vous trouver une solution. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Délai nickel Par contre la pièce ne se montait pas sur ma moto, il a fallu un peu la modifier
User icon
Yoann S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû intervenir sur le produit pour le rendre compatible. Sachez qu'il vous était possible de contacter notre SAV. Nous aurions pu déceler la source de l'incompatibilité et vous trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter avant achat lors d'une prochaine visite. Nous pourrons vous confirmer la compatibilité si nécessaire. Cordialement, Big Twin City
5 /5
★★★★★
Satisfait pleinement
User icon
Jean-david N.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
4 /5
★★★★☆
Bien RAS
User icon
Valèrie A.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bien et livraison rapide.
User icon
Maxence D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★
Ras produit de qualité prix compétitifs
User icon
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 09/08/2023