/10
★★★★★
basée sur 11868 avis publiés
★★★★★
basée sur 11868 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande correcte mais délai de réception trop long...plus d'une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Délais d expédition un peu long!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité de traitement. Effectivement, suite à votre commande du 14/12/2017 à 14h45, votre colis est sorti de nos locaux et remis dans les mains du transporteur à 17h30 le même jour. Nous sommes malgré tout étonnés de la note que vous associez à votre commentaire. Nous espérons que le reste de nos services vous a donné entièrement satisfaction. Dans le cas contraire, nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Certains produitsne correspondents pas à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Produit signalé disponible alors qu'il ne l'est pas. Aucun message de Big Twin. C'est donc au client de s'inquiéter de ne rien recevoir. On peut attendre un peu mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Délais bien plus long que celui annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Votre commande a été passée le mercredi 01/11 et nous vous l'avons expédié le mardi 07/11 (pour une réception le jeudi 09/11). Nous savons que selon la disponibilité, le délai de livraison peut être rallongé. C'est pour cela que sur le produit que vous avez commandé, nous avons indiqué qu'il pouvait aller jusqu'à 12 jours "ouvrés". Ce délai que nous vous avons annoncé est donc correct puisque vous avez été livré en 8 jours, week-end inclus et en comptant le délai d'acheminement. Nous nous efforçons de réduire les délais d'expédition et d'être transparent avec tous nos clients pour qu'ils puissent commander en connaissance de cause. Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un sac de sissibar qui était affiché comme en stock sur le site et juste après ma commande on me dit qu'il faut 3 semaines de délai pour l'avoir (par ailleurs j'ai attendu un peu plus).
Le jour ou j'ai recu cette info pour le retard, je suis retourné sur le site et ce sac est toujours marqué comme disponible....d'ou ma note...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très long je ne recommanderez pas. Il existe pleins d'autres site plus rapide. 10 jours sans feux arrière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de feu arrière. Nous tenions à nous excuser pour le délai que certaines références peuvent générer. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner, c'est pour cela qu'il était indiqué dans la description du produit qu'un délai supplémentaire pour la livraison peut être appliqué. Ces délais supplémentaires sont exceptionnels, ce que nous espérons pouvoir vous prouver lors d'une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Les qualités des pièces sont très bonne mais les délais pour les envois est très long pour ma part il faut compter une moyenne de 4 à 5 jours après paiement pour que la commence à préparer puis environ 5 jours pour qu'elle arrive chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Manque de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2017
2
/5
★★☆☆☆
Les caches ne rentre pas dans les vis,sauf en forçant, donc en abimant les pattes de maintient. La taille est pourtant bonne. Vous ne proposez pas le retour gratuit. Donc achat perdu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour.
Nous tenions à vous remercier pour votre commande. Vous indiquez avoir eu un souci avec vos caches, mais nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part à ce sujet. Si la pièce est défectueuse, il est évident que le retour sera gratuit (comme nos CGV sur les retours le stipule). N'hésitez pas, dans un premier temps, à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
Big Twin City
Nous tenions à vous remercier pour votre commande. Vous indiquez avoir eu un souci avec vos caches, mais nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part à ce sujet. Si la pièce est défectueuse, il est évident que le retour sera gratuit (comme nos CGV sur les retours le stipule). N'hésitez pas, dans un premier temps, à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien mais manque de précisions dans les descriptifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Le site est compétitif en terme de prix mais j'ai paye 2 prix différent pour 2 article identique ! Après appel ils m ont dit que il y avait une erreur de prix et donc désolé. Point.
Pas très commerçant !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. J'ai repris votre dossier avec notre SAV. Il apparaît que vous avez commandé deux repose-pieds qui, effectivement, s'avèrent être le même produit mais chez deux fournisseurs différents. L'écart de prix de 5 se trouvant être en votre faveur, nous vous avons indiqué par téléphone que nous ne pouvions pas faire de geste. En effet, le prix correct était le plus cher des deux. Nous avons d'ailleurs fait la correction sur notre site et vous pourrez constater qu'il n'est plus possible de l'acheter au prix auquel vous l'avez eu. J'espère que vous comprendrez notre démarche. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Livraison vers la Belgique beaucoup trop lent (15 jours !!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Contact difficile....et délais non respectés.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais je ai pas reçu ma commande en temps et en heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Site un peu brouillon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi après vente
Pour le renouvellement partiel d un article
J attend encore la réponse à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Expédition pas assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Ai envoyé un courriel de questionnement avant de commander mais n'ai jamais eu de réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
2
/5
★★☆☆☆
Je commande un article, je le paie, une semaine plus tard, je téléphone car son statut apparaît toujours "en préparation" sur le site et je m'inquiète de la livraison. On finit par me rappeler pour le dire que l'article ne se fait plus et qu'il est remplacé par un autre pour lequel je dois rallonger 60. Et si je n'avais pars relancé ? Je paie les 60 car je suis pressé et mon client attend. Je reçois mon paquet presque une semaine après, soit presque 2 semaines de perdues.Expérience décevante que je ne pense pas renouveler ni conseiller à mon milieu de motards.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre commentaire. Nous souhaiterions apporter un éclaircissement sur le problème de disponibilité. Nous nous sommes rendu compte rapidement que le produit n'était plus disponible chez notre fournisseur habituel. Pour vous éviter le surcoût nous avons cherché à nous fournir ailleurs. Suite à votre message nous vous avons proposé un autre modèle ou le remboursement. Votre tube de fourche à 219 a donc été remplacé par un tube de fourche à 359. Vous comprendrez donc pourquoi il nous était impossible de vous l'expédier à ce prix. Nous avons donc fait un effort en vous demandant un supplément de 60 au lieu de 140. Nous sommes désolés pour le désagrément et espérons pouvoir vous montrer qu'il s'agissait d'une exception lors d'une prochaine commande. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Le dite est plutot pas mal mais manqie de detail sur article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolé qu'elle ne vous ai pas donné entièrement satisfaction. L'article que vous mentionnez est un intérieur complet de casque casque Momo Design. Vous avez reçu les parties amovibles de l'intérieur du casque car le reste des mousses est fixé directement au casque. Les remplacer reviendrait donc à désolidariser ce qui assure le lien entre la coque (pour votre sécurité) et la mousse (pour votre confort). Cela implique un danger en cas de chute et la perte d'homologation. J'espère que vous comprendrez mieux que l'intérieur de casque était complet. Cela dit, nous allons modifier nos annonces afin que votre remarque aide de futur client. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Prix super attractifs mais qualité très médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Axes de leviers pas conformes .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3
/5
★★★☆☆
J'avais coché les -10% que votre site proposait pour Noël mais aucune prise en compte
sur la facture final.Dommage pour moi et certainement pour vous aussi.
TH.Pugin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Suite à ma commande j'ai envoyé un mail pour savoir combien de temps il fallait avant de recevoir le produit. (J'ai appris que le kit venait de chez "memphis shades" dans le tenessee " une fois la commande passée et le règlement effectué ) .Donc devant le fait accompli je voulais quand même avoir une idée du délais de livraison. Malgré mon mail je n'ai reçu aucune reponse. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le site bigtwincity est peut être valable mais Eco Motos Pièces qui gère les envois n'a tenu aucun compte de ma demande d'un bon de retour gratuit pour une pièce commandée et qui ne convenait pas pour ma moto prétextant qu'au dessous de 35 euros de pièces commandées, le retour est à la charge du destinataire!...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre avis qui nécessite sans doute un éclaircissement. Nous nous engageons dans nos conditions de "Livraison et retour" à un retour gratuit des produits vestimentaires, casques, protection du pilote et autres produits de cette nature car nous comprenons qu'il est difficile sur Internet de choisir un vêtement sans l'essayer. Concernant les pièces techniques, en dehors d'un produit cassé pendant le transport ou d'une incompatibilité avec votre véhicule suite à une erreur de notre part, le retour reste à la charge du client car il commande une pièce qui monte sur un véhicule en particulier. Ce qui a été votre cas. Évidemment, le produit en lui-même vous est intégralement remboursé sur simple demande et sans justification si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City