★★★★★
basée sur 2958 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison était rapide, mais le produit ne correspond pas. J’ai l’habitude de commander ce produit, chez d’autres fournisseurs normalement, il n’y a pas de goût et là on sent ce goût dont, je ne voulais pas, je ne comprends pas alors que c’est la même référence.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, mais désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité, et il est important pour nous de comprendre ce qui a pu se passer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
L'équipe BIG-HIT
Je commande depuis quelque temps et sur ma dernière commande, les trois flacon sont exactement a moitié ?? que se passe t il?
Reçu le colis 6 jours après commande sûrement dû aux manifestations d agriculteurs
Très satisfaite depuis plusieurs années
Trop de temps de livraison il ne faut pas être pressé le contenu en lui même parfait
Site pas très clair
Manque d'info à propos du vaporisateur
Bonjour ,votre société de livraison laisse à désirer: je reçois un mail me disant que je serais livré le lendemain et puis rien .Ce qui me bloque à domicile toute une journée pour rien, le processus et à revoir !!!!!!!!
Dommage pour le changement du mode de livraison. Lettre suivie 48h, maintenant pratiquement 1semaine
N'a pas donné suite à la communication téléphonique.
Sur ma dernière commande Juillet 2020 , erreur de commande reçu Brun classic force 2 à la place de brun classic , mais c'est la première fois qu'il y a eu une erreur.
Tout est très bien et rapide. Produit conforme,. Juste J'eu préféré que la réception gratuite se fasse dans ma boîte aux lettres : car toujours compliqué pour récupéré le paquet. Un coup il ne trouve pas, un coup il n',ont pas encore reçu, Un coup le transporteur met le paquet ailleurs. D'où on se déplace 3 fois pour écupérer un paquet. De ce fait : je ne veux PLUS JAMAIS par transporteur.
Délai de livraison désormais plus long.
3 etoiles seulement le produit 5 etoiles par contre la livraison en relais pickup une vraie galère. ouvert un matin tous les x jours a 15 kms ! la livraison a domicile ( boite aux lettres même en absence) par collissimo c'était le top mais vous ne faite plus. je risque de changer de produit pour retrouver ce mode de livraison* salutations
Depuis peu les livraisons sont plus longues, sinon bien les produits.
Des mots de passe impossibles !!!!
Le site est bien fait mais on n’y trouve plus ce que l’on veut quant aux e-liquides...
J'ai reçu un flacon à moitié vide
Nous sommes surpris de ne pas avoir été informé par téléphone ou mail concernant cet incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone au 0297127625 afin de résoudre cet incident.
Dans l'attente,
Cordialement,
S. FARGAL / Responsable SAV
J'ai reçu un flacon à moitié vide
Nous vous confirmons l'envoi d'un flacon le jeudi 17.05.2018
en lettre suivie N° 2L00041645130 que vous pouvez suivre sur le site de laposte.fr.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Le service client Big-Hit
Un peu cher
SERIEUX
Livraison trop longue
Pour les expéditions nous utilisons LA POSTE comme prestataire (ce n'est pas un employé de notre société qui livre les colis), sachant que pendant les fêtes de noël LA POSTE est surchargé (comme tous les ans) mais en plus, ils sont très mauvais pour livrer une partie du sud est de la France (département 13-34 et 84), dommage que vous ne puissiez pas mettre une évaluation négative directement sur le site de LA POSTE !!!
Sachez Monsieur que notre personnel se plie en quatre pour expédier les commandes le jour même (passées avant midi) ou le lendemain impérativement ce qu'apprécie un gros pourcentage de nos clients.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année
Cordialement,
La Direction Big-Hit
Certains parfums disparaissent comme le jasmin il y a deux ans.., c'est décevant... Je cherche d'autres sites en plus de celui-ci en ce moment pour trouver d'autres parfums que l'on ne trouve plus sur Bighit...
Je commande souvent sur le site mais la j'ai reçu mon colis avec un flacon qui a dû fuir lors du transport resultat catastrophe en ouvrant l'enveloppe et comme il faut éviter le contact avec la peau j'ai dû jeter quelques flacons dommage
Le service client Big-Hit
Bcp de mal à créer mon compte sur internet, la case code postal n'apparaissait pas donc j'étais toujours en erreur. J'ai dû recommencer 7 ou 8 fois avant que la case code postal apparaisse...bizarre
Service client à améliorer.Par exemple répondre aux questions posées par courriel
Prix intéressants.
Moyen
Bon delais..
Trop de temps avant de recevoir le produit !
Convivial et explicite
Je commande souvent sur bighit mais une erreur a ete commise sur ma derniere commande j'avait demandé mes liquides en 16 mg de nicotine il sont tous arrivés en 6mg donc attention a nos commandes
Efficace, rapide
Très bon site, riche en conseils. Dommage que certains produits soient en rupture de stock !
TROP LONG A RECEVOIR SES PRODUITS LE DELAIS N EST PAS RESPECTE DOMMAGE
Site correcte Livraison rapide
Beaucoup de difficulté a commander par manque de stock disponible
Sur le site plusieurs articles, le mots en stock (en vert) est bien affiché en dessous , mais quand on veut passer la commande, sa passe pas Manque le service (verified by visa ),,,quand j'ai passé ma commande j'attendais recevoir un sms de confirmation de ma banque, mais non le paiement est accepté direct.
Bien
Aujourd'hui je ne le trouve pas au mieux de sa forme.
- 1
- 2