9.7/10
★★★★★
basée sur 2489 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reçu le colis 6 jours après commande sûrement dû aux manifestations d agriculteurs
Reviewer icon
Bruno A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite depuis plusieurs années
Reviewer icon
Yolande L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de BIG-HIT
Le
Merci beaucoup Yolande pour votre soutien ! Nous sommes ravis de votre satisfaction après plusieurs années chez BIG-HIT.
3/5
★★★☆☆
Trop de temps de livraison il ne faut pas être pressé le contenu en lui même parfait
Reviewer icon
Bastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de BIG-HIT
Le
Bonjour, en effet pendant la période d'été, la poste ne sont pas très réactif avec des délais de livraison à rallonge. De plus la lettre suivie est plus longue en délai que le colissimo suivi. Le service client Big-Hit.
3/5
★★★☆☆
Site pas très clair
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site pas très clair. Nous travaillons continuellement pour rendre notre site le plus clair possible et nous prenons en compte votre avis pour nos améliorations futures.
3/5
★★★☆☆
Manque d'info à propos du vaporisateur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
Réponse de BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nous ne soyons pas parvenus à vous donner les informations nécessaires sur le vaporisateur. Nous travaillons dur pour fournir les meilleures informations possibles à nos clients. Nous apprécions votre feedback et le considérerons comme important dans nos processus continus d'amélioration de la qualité de nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,votre société de livraison laisse à désirer: je reçois un mail me disant que je serais livré le lendemain et puis rien .Ce qui me bloque à domicile toute une journée pour rien, le processus et à revoir !!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore la qualité de nos services et nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
3/5
★★★☆☆
Dommage pour le changement du mode de livraison. Lettre suivie 48h, maintenant pratiquement 1semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que cela ait entraîné un délai de livraison plus long. Nous connaissons l'importance d'une livraison rapide et nous espérons tout de même que votre produit vous sera livré dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires.
2/5
★★☆☆☆
N'a pas donné suite à la communication téléphonique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Bonjour monsieur, suite notre 1er appel téléphonique, nous n'avons pas rappeler puisque l'état de la commande que vous pouvez aussi suivre via votre compte indiquait "en cours de livraison" par le transporteur DPD. Néanmoins, nous ne manquerons pas de vous expédier des flacons gratuits pour votre prochaine commande. Bien cordialement, le service client BIG-HIT
3/5
★★★☆☆
Sur ma dernière commande Juillet 2020 , erreur de commande reçu Brun classic force 2 à la place de brun classic , mais c'est la première fois qu'il y a eu une erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service de qualité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Tout est très bien et rapide. Produit conforme,. Juste J'eu préféré que la réception gratuite se fasse dans ma boîte aux lettres : car toujours compliqué pour récupéré le paquet. Un coup il ne trouve pas, un coup il n',ont pas encore reçu, Un coup le transporteur met le paquet ailleurs. D'où on se déplace 3 fois pour écupérer un paquet. De ce fait : je ne veux PLUS JAMAIS par transporteur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que votre expérience en matière de livraison ait été compliquée et comprenons votre souhait de ne plus recourir aux modes de transport qui vous ont posé soucis. Nous vous invitons à vérifier que l'adresse renseignée pour votre commande est correcte et à bien choisir les modes de livraison que vous souhaitez. Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin d'assistance et nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé soit conforme à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison désormais plus long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été plus longue que prévue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et de réduire le délai de livraison le plus possible. Nous comprenons que cela a pu affecter votre expérience d'achat et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour en discuter. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
3 etoiles seulement le produit 5 etoiles par contre la livraison en relais pickup une vraie galère. ouvert un matin tous les x jours a 15 kms ! la livraison a domicile ( boite aux lettres même en absence) par collissimo c'était le top mais vous ne faite plus. je risque de changer de produit pour retrouver ce mode de livraison* salutations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la livraison par Colissimo à domicile. Nous avons fait le choix de suspendre ce mode de livraison afin de vous proposer le meilleur rapport qualité / prix des produits en offrant un large panel d'alternatives de livraison. Nous sommes désolés que cela vous oblige à changer de produit et nous espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Depuis peu les livraisons sont plus longues, sinon bien les produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Réponse de BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que vos livraisons prennent plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour vous assurer une livraison rapide et de qualité. Merci pour votre commentaire et votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Des mots de passe impossibles !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2019 
Réponse de BIG-HIT
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous engageons à revoir le processus de création de compte afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore d'avoir laissé un avis.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais on n’y trouve plus ce que l’on veut quant aux e-liquides...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de BIG-HIT
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site BIG-HIT. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver un produit qui correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous sommes disponibles pour répondre à vos besoins.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un flacon à moitié vide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
Réponse de BIG-HIT
Le
Bonjour Mme LAURENCEAU,
Nous sommes surpris de ne pas avoir été informé par téléphone ou mail concernant cet incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone au 0297127625 afin de résoudre cet incident.
Dans l'attente,
Cordialement,
S. FARGAL / Responsable SAV
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un flacon à moitié vide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
Réponse de BIG-HIT
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons l'envoi d'un flacon le jeudi 17.05.2018
en lettre suivie N° 2L00041645130 que vous pouvez suivre sur le site de laposte.fr.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Le service client Big-Hit
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2018 
Réponse de BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix justes. Nous espérons que vous trouverez ce dont vous avez besoin et que vous serez satisfait.
3/5
★★★☆☆
SERIEUX
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2018 
Réponse de BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et votre opinion nous aide à améliorer notre produit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre sérieux et nous vous remercions pour votre précieux retour.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2017 
Réponse de BIG-HIT
Le
Bonjour Mr CID,
Pour les expéditions nous utilisons LA POSTE comme prestataire (ce n'est pas un employé de notre société qui livre les colis), sachant que pendant les fêtes de noël LA POSTE est surchargé (comme tous les ans) mais en plus, ils sont très mauvais pour livrer une partie du sud est de la France (département 13-34 et 84), dommage que vous ne puissiez pas mettre une évaluation négative directement sur le site de LA POSTE !!!
Sachez Monsieur que notre personnel se plie en quatre pour expédier les commandes le jour même (passées avant midi) ou le lendemain impérativement ce qu'apprécie un gros pourcentage de nos clients.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année
Cordialement,
La Direction Big-Hit