BEWAK Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
Réponse de BEWAK :
Bonjour Etienne, Nous sommes désolé de ce délai de livraison, l'article que vous aviez commandé était en pré-commande avec un délai de livraison. Vaude s'est trouvé en rupture de stock momentanée sur ce produit. Nous restons disponible pour toutes vos questions. Bonne journée, Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Il y a eu 15 jours d'attente entre la commande et la livraison, sans information de la part de bewak malgré une relance par mail, alors que le produit était annoncé disponible sur le site web
Réponse de BEWAK :
Bonjour Jean-Pierre,
Les bâtons TSL étaient indiqués Sur-commande, délai d'expédition 2 à 10 jours ouvrés. Cette indication est indiquées sur la fiche produit ainsi que sur le récapitulatif de votre commande.
Par ailleurs, vous avez dû recevoir un email pour chaque étape de votre commande. En espèrent que les bâtons livrés avec rondelles Ø55, Ø85 et l’embout Crossover correspondent bien à vos attentes. Bonne journée, Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Produit excellent. Livraison rapide. Mais frais de livraison trop cher : 8,9€ pour 800g de matériel, c est excessif. Il y a de la marge déguisée réalisée sur les frais de livraison.
Réponse de BEWAK :
Bonjour Alexandre,
Les frais de livraison sont calculés au plus juste assurance incluse afin de vous proposer le meilleur service possible. Le tarif pour 1Kg est de 7,8HT.
Bonne journée,
Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Sans commentaire !!!!
3/5
★★★☆☆
Produits bien expédiés mais avec 2 semaines de retard par rapport à ce qui était indiqué sur le site, et sans recevoir aucune information ou mise à jour sur le site entre-temps, ne serait-ce que pour prévenir du retard. J'ai du téléphoner deux fois pour savoir quand je serais livré.
Réponse de BEWAK :
Bonjour Théo, Nous sommes désolés concernant le délai d'expédition de votre commande. Votre produit était en réapprovisionnement : Disponible. Délai d'expédition 2 à 10 jours ouvrés.
Vous pouvez néanmoins retrouver la date de livraison estimée sur la fiche produit, le récapitulatif de commande et sur votre compte client.
Restant à votre disposition,
Bonne journée, Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Article différent de ma commande !
Réponse de BEWAK :
Bonjour Michel, je vous invite à revenir vers nous concernant votre article différent. Nous pourrons ainsi vous renseigner et/ou créer un SAV avec le fabriquant. Restant disponible, Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté par rapport à la date initiale de livraison.Mais produit arrivé conforme,bien emballé et résistant.
Réponse de BEWAK :
Bonjour Aurlelien, nous vous avons contacté le lendemain de votre commande afin de vous informer d'une nouvelle date de livraison suite à une rupture de stock momentanée. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin indiquer l'état de stock. Restant disponible, Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait par la rapidité de l'envoi, mais deux choses me paraissent exagérées : trop de mails envoyés pour le "suivi" du colis, et surtout, le surcoût des frais de port lié au code postal, alors qu'il s'agit d'un point relais situé en banlieue de la préfecture de Savoie. Points à améliorer...
3/5
★★★☆☆
Une meilleure communication aurait été la bienvenue !
2/5
★★☆☆☆
Service client bon mais gros problème sur les délais livraisons
Réponse de BEWAK :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés de ce retard de livraison lié à des ruptures de stock chez notre fournisseur ; afin de nous excuser, nous vous avons envoyé un code promotionnel resté sans suite. Restant disponible, Cordialement

Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes commandes, et la gestion par le service client, quand vous les contactez par téléphone et très bien. Malgré tout j'ai dû moi-même les contacter à plusieurs reprises et la livraison c'est plus 1 mois que 10 jours. Sinon une fois livré tout va très bien madame la marquise 🙂
Réponse de BEWAK :
Bonjour, effectivement un produit de votre commande était disponible sur commande. Celui-ci s'est trouvé momentanément en rupture de stock chez Ortlieb rallongeant ainsi le délais de livraison initialement prévu . N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande.
Restant disponible, Bonne journée, Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée (de France vers Italie) avec beaucoup de retard par rapport à la date prévue. (Fêtes de fin d'année invoquées comme excuse).
Réponse de BEWAK :
Bonjour Bernard, les délais de livraison indiqués de 24 à 48h sont les délais pour la France. Il se peut que ses délais soient rallongés pour l'Italie notamment lors des fêtes de fin d'année. Restant disponible, cordialement,
Le