9.2/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
Reviewer icon
Etienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Etienne, Nous sommes désolé de ce délai de livraison, l'article que vous aviez commandé était en pré-commande avec un délai de livraison. Vaude s'est trouvé en rupture de stock momentanée sur ce produit. Nous restons disponible pour toutes vos questions. Bonne journée, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il y a eu 15 jours d'attente entre la commande et la livraison, sans information de la part de bewak malgré une relance par mail, alors que le produit était annoncé disponible sur le site web
Reviewer icon
Jean-pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Les bâtons TSL étaient indiqués Sur-commande, délai d'expédition 2 à 10 jours ouvrés. Cette indication est indiquées sur la fiche produit ainsi que sur le récapitulatif de votre commande.
Par ailleurs, vous avez dû recevoir un email pour chaque étape de votre commande. En espèrent que les bâtons livrés avec rondelles Ø55, Ø85 et l’embout Crossover correspondent bien à vos attentes. Bonne journée, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit excellent. Livraison rapide. Mais frais de livraison trop cher : 8,9€ pour 800g de matériel, c est excessif. Il y a de la marge déguisée réalisée sur les frais de livraison.
Reviewer icon
Alexandre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Alexandre,
Les frais de livraison sont calculés au plus juste assurance incluse afin de vous proposer le meilleur service possible. Le tarif pour 1Kg est de 7,8HT.
Bonne journée,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sans commentaire !!!!
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Produits bien expédiés mais avec 2 semaines de retard par rapport à ce qui était indiqué sur le site, et sans recevoir aucune information ou mise à jour sur le site entre-temps, ne serait-ce que pour prévenir du retard. J'ai du téléphoner deux fois pour savoir quand je serais livré.
Reviewer icon
Théo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Théo, Nous sommes désolés concernant le délai d'expédition de votre commande. Votre produit était en réapprovisionnement : Disponible. Délai d'expédition 2 à 10 jours ouvrés.
Vous pouvez néanmoins retrouver la date de livraison estimée sur la fiche produit, le récapitulatif de commande et sur votre compte client.
Restant à votre disposition,
Bonne journée, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Article différent de ma commande !
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Michel, je vous invite à revenir vers nous concernant votre article différent. Nous pourrons ainsi vous renseigner et/ou créer un SAV avec le fabriquant. Restant disponible, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté par rapport à la date initiale de livraison.Mais produit arrivé conforme,bien emballé et résistant.
Reviewer icon
Aurelien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Aurlelien, nous vous avons contacté le lendemain de votre commande afin de vous informer d'une nouvelle date de livraison suite à une rupture de stock momentanée. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin indiquer l'état de stock. Restant disponible, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Satisfait par la rapidité de l'envoi, mais deux choses me paraissent exagérées : trop de mails envoyés pour le "suivi" du colis, et surtout, le surcoût des frais de port lié au code postal, alors qu'il s'agit d'un point relais situé en banlieue de la préfecture de Savoie. Points à améliorer...
Reviewer icon
Damien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Une meilleure communication aurait été la bienvenue !
Reviewer icon
Patrice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Service client bon mais gros problème sur les délais livraisons
Reviewer icon
Benjamin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés de ce retard de livraison lié à des ruptures de stock chez notre fournisseur ; afin de nous excuser, nous vous avons envoyé un code promotionnel resté sans suite. Restant disponible, Cordialement

3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes commandes, et la gestion par le service client, quand vous les contactez par téléphone et très bien. Malgré tout j'ai dû moi-même les contacter à plusieurs reprises et la livraison c'est plus 1 mois que 10 jours. Sinon une fois livré tout va très bien madame la marquise 🙂
Reviewer icon
David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour, effectivement un produit de votre commande était disponible sur commande. Celui-ci s'est trouvé momentanément en rupture de stock chez Ortlieb rallongeant ainsi le délais de livraison initialement prévu . N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande.
Restant disponible, Bonne journée, Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée (de France vers Italie) avec beaucoup de retard par rapport à la date prévue. (Fêtes de fin d'année invoquées comme excuse).
Reviewer icon
Bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Bernard, les délais de livraison indiqués de 24 à 48h sont les délais pour la France. Il se peut que ses délais soient rallongés pour l'Italie notamment lors des fêtes de fin d'année. Restant disponible, cordialement,