9.2/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Entreprise faisant croire qu’elle possède en stock les articles mis en avant sur son site internet, alors qu’elle doit les commander à ses fournisseurs avec plusieurs semaines d’attente pour la livraison. Néanmoins elle encaisse de suite le paiement, Donc les articles ne sont pas livrés 48 h après la commande comme indiqué, il y a tromperie.
Reviewer icon
Sylvain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
SAV joignable et à l'écoute mais infos insuffisantes voire mensongères sur le site. Quasiment pas de compensation financière à ma déconvenue. Frais de retour à votre charge.
Reviewer icon
Alice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois de délai de livraison pour une lampe petromax sans aucune nouvelle de bewak... obliger de les relancer plusieur fois interlocuteur hautain !!! Sinon,produit conforme et bien emballé.
Reviewer icon
Halim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Fiche produit sur le site et contenu réel du produit livré différent. Mauvaise foi du vendeur.
Reviewer icon
Bruno V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2019 
Réponse de BEWAK
Le
Bonjour Bruno,
Le matelas Thermarest ProLite Plus Femme est fabriqué depuis plusieurs années. Themarest ajoutait un kit de réparation avec les matelas jusqu'en 2017. Ils ont supprimé cela en 2018 et nous n'avions pas fait de mise à jour de ce détail sur notre fiche produit car la référence du produit n'a pas changé. Depuis 2018, Thermarest a mis en place un atelier de réparation. Si vous percez votre matelas, contactez nous afin que nous vous indiquions la procédure pour retourner et faire réparer le matelas chez Thermarest. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement.