/10
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont oublié quelque chose dans mon colis qui m'ont facturé je les ai contacté aucune réponse
Eric M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour M Magnin,
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Marie-françoise D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits arrivés abimés, cartons extérieur bon .
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Tres bien expedition rapide
Gerard D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits dans tous les rayons. Bonne écoute des remarques clients
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide et bien emballé ! Je recommande
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Site de confiance, je recommande.
Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Marie V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Marie S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Un site proposant de très bons produits. Le service client est top, en particulier Charlotte qui répond au mieux à nos demandes. Je recommande !
Brenda L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit et livraison
Arlette F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et très bon produit
Keti S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellente satisfaction du produit commandé et de la livraison rapide. Je recommande ce site pour les produits qualitatifs qui sont proposés.
Marie-hélène T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produits
Pascal H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
La commande s'est bien passée. Je tiens à vous faire part d'une remarque sur les céréales muesli montagnard. La recette semble avoir évolué et les céréales sont moins savoureuses qu'avant. L'aviez-vous remarqué ? Bonne journée
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, bien pensé.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
4
/5
★★★★☆
Produits top. Bien mais le service de livraison GLS n'est pas à la hauteur en proposant des lieux de livraison qui n'existent pas et en ne donnant pas des informations sur les allers-retours du colis
Jean-francois J.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, produits ok. Parfait
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma première commande. Merci beaucoup !
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Son prix qui est très intéressant.
Christian A.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
LIVRAISON IMPECCABLE MERCI
Christian D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Très belle expérience! Merci 😊
Betty L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve anormal d afficher un produit disponible quand il ne l est pas, et de faire languir le client qui attend son colis sans le prevenir. S il ne demande rien, il attend encore... Il y a un fonctionnement a revoir...
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Mme Mossot,
Merci pour votre commentaire et navrés de ne pas avoir pu vous fournir l'un des produits de votre commande.
Belvibio est une entreprise familiale de 3 personnes, Valérie et Christophe se chargent de préparer les colis tout en gérant notre magasin situé dans le sud de la France, et je gère quant à moi l'intégralité du site internet. Il peut arriver que certains produits soient disponibles sur notre site et qu'ils soient vendus en parallèle en magasin, créant de ce fait une rupture. Nous tâchons de mettre nos stocks à jour et de travailler avec des fournisseurs pouvant nous livrer rapidement pour éviter ce soucis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons disponibles pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre commentaire et navrés de ne pas avoir pu vous fournir l'un des produits de votre commande.
Belvibio est une entreprise familiale de 3 personnes, Valérie et Christophe se chargent de préparer les colis tout en gérant notre magasin situé dans le sud de la France, et je gère quant à moi l'intégralité du site internet. Il peut arriver que certains produits soient disponibles sur notre site et qu'ils soient vendus en parallèle en magasin, créant de ce fait une rupture. Nous tâchons de mettre nos stocks à jour et de travailler avec des fournisseurs pouvant nous livrer rapidement pour éviter ce soucis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons disponibles pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du service
Nadine B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Curcuma +poivre produit au top Merci
Celine P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Xavier R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE
Marie Laure G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu, bien emballé, rien à dire
Jacques R.
Le
suite à un achat du 16/01/2025