/10
★★★★★
basée sur 1068 avis publiés
★★★★★
basée sur 1068 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et sérieux
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
4
/5
★★★★☆
Belvibio m ' a informé qu 'il restait un seul produit en stock sur les deux que j ' avais commandés. Il serait judicieux d ' afficher la quantité disponible au moment de la commande. Finalement j ' en ai reçu 2....
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Nous vous avons en effet envoyé un mail pour vous informer de la rupture partielle de stock sur le produit commandé (nous n'avons pas la possibilité d'afficher le stock sur notre site internet, uniquement lorsqu'il est bas). Nous avons eu entre temps un réassort de la référence que vous aviez commandée, nous avons donc pu vous envoyer la totalité de votre commande 😊
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous vous avons en effet envoyé un mail pour vous informer de la rupture partielle de stock sur le produit commandé (nous n'avons pas la possibilité d'afficher le stock sur notre site internet, uniquement lorsqu'il est bas). Nous avons eu entre temps un réassort de la référence que vous aviez commandée, nous avons donc pu vous envoyer la totalité de votre commande 😊
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arraché. Une personne l'a ouverte pour voir le contenu
Sandra C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis était endommagé. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué le jour de la livraison (par téléphone ou par mail) afin que nous puisions le signaler au transporteur. Nous invitons nos clients à refuser un colis endommagé lorsqu'il est retiré en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis était endommagé. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué le jour de la livraison (par téléphone ou par mail) afin que nous puisions le signaler au transporteur. Nous invitons nos clients à refuser un colis endommagé lorsqu'il est retiré en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Tout était parfait.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cette première commande.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité du produit commandé et la rapidité de livraison sont excellents. Par contre, les frais de "transport" sont élevés. Bien cordialement. Monsieur COUTARD Pascal
Pascal C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Michel F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement . Merci
Simone S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produits de qualité à un prix raisonnable.
Ségolène N.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le colis est bien arrivé mais il y avait un paquet troué et les graines étaient ds le carton sinon le reste était bon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide site très sérieux
Fanny G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenu annoncé n’est pas du tout celui livré
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Je vous confirme que nous vous avons bien envoyé les 2 références de produits que vous aviez commandées. Il est dommage de nous laisser un avis 1 étoile sans même nous avoir contacté pour nous indiquer si votre colis avait un soucis.
Pouvez vous nous transmettre les photos de la marchandise reçue et de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com afin que nous puissions vous aider ?
Merci par avance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Je vous confirme que nous vous avons bien envoyé les 2 références de produits que vous aviez commandées. Il est dommage de nous laisser un avis 1 étoile sans même nous avoir contacté pour nous indiquer si votre colis avait un soucis.
Pouvez vous nous transmettre les photos de la marchandise reçue et de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com afin que nous puissions vous aider ?
Merci par avance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Colis très bien emballé
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi disponible et agréable au téléphone Reçu mon. Omis dans les deux jours parfait !!!!!
Marie José L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Suivis et livraison corrects
Liliane L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement
Robert D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4
/5
★★★★☆
Super, seul difficulté je n'ai pas réussi à faire le changement d'adresse malgré vos explications..impossible !
Patrice G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Continuez comme ça. Merci beaucoup
Christian L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Articles conformes et livraisonu'tra rapide.merci
Gil Esteban S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4
/5
★★★★☆
3 limes commandées. 1 lime différentes reçue. Espérons que la qualité soit la même.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis 😊 L'emballage de la référence de limes que vous avez commandé a en effet changé, mais la lime reste la même. N'hésitez pas à nous envoyer une photo des limes reçues si vous le souhaitez, à l'adresse serviceclient@belvibio.com !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis 😊 L'emballage de la référence de limes que vous avez commandé a en effet changé, mais la lime reste la même. N'hésitez pas à nous envoyer une photo des limes reçues si vous le souhaitez, à l'adresse serviceclient@belvibio.com !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Produit et livraison ok
Gael M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue sans problème. Merci
Lalya D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
TRES BIEN DANS LES TEMPS
Denis B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres satisfait: information, acheminement, etc
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont oublié quelque chose dans mon colis qui m'ont facturé je les ai contacté aucune réponse
Eric M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour M Magnin,
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Marie-françoise D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits arrivés abimés, cartons extérieur bon .
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5
/5
★★★★★
Tres bien expedition rapide
Gerard D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits dans tous les rayons. Bonne écoute des remarques clients
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide et bien emballé ! Je recommande
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025