9.4/10
★★★★★
basée sur 1003 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Service commercial sérieux, commande bien arrivée, je continuerai mes achats chez vous
User icon
Denicourt M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Je n'ai testé qu'un produit et il est efficace
User icon
Laïla R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
4 /5
★★★★☆
Découverte fortuite de ce site. Contente des produits proposés, témoins de la qualité des choix des patrons de cette enseigne. 2 bémols toutefois : 1) manque d'ergonomie du site (informations et actions pas toujours "fluides", par exemple pour profiter de l'offre de bienvenue + dysfonctionnement de la mise à jour des stocks en temps réel ce qui induit une perte de temps) 2) délais d'expédition et de livraison LONGS. Certes, nous sommes invités à "prendre le temps" et les hommes n'ont pas à être des machines à emballer et expédier. Mais dans ce cas, il suffit de le préciser sur le site afin que le client puisse s'organiser en fonction. J'ai passé la commande le 27 novembre et elle n'est arrivée que le 8 décembre au point relais, fait exprès 10' seulement après que j'ai quitté ce point relais où je m'inquiétais, telle Sœur Anne, de ne toujours rien voir venir ! Sincèrement, pour des produits alimentaires, vous pourriez faire un petit effort.
User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis fort constructif ! Notre site va se refaire une petite beauté en 2023, les soucis d'ergonomie seront donc traités ! 😉 Concernant les stocks, il arrive en effet parfois que certains produits ne soient plus en stock entre le moment où vous ajoutez le produit dans votre panier et le moment où vous réglez votre produit ou peu de temps après votre commande passée. Ayant également un magasin, il arrive parfois que des ventes se fassent en même temps et créent ces dysfonctionnements, que nous tâchons d'éviter au maximum !

Nous sommes navrés de voir que votre colis a mis tant de temps à arriver. Nous avons envoyé votre commande le 30/11 et Mondial Relay peine ce mois ci à livrer dans les temps et ce, indépendamment de notre volonté. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus la main sur les délais de livraison. 🤔

Sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés le plus rapidement possible, y compris en cette période de fin d'année ! 🙂

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Très bien. Excellente communication et service.
User icon
Lucia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
4 /5
★★★★☆
Colis complet mais carton abîmé, ouvert sur toute la largeur.
User icon
Danielle H.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Danielle,

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été abîmé pendant le transport. Si vous avez pris une photo n'hésitez pas à nous la transmettre à l'adresse contact@belvibio.com afin que nous puissions remonter l'information au transporteur.

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆
Très bien, dommage que c'est pas gratuit au domicile, merci
User icon
Jeanpierre M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise 😊

Comme vous pouvez vous en douter, les frais de livraison que nous appliquons sur notre site internet ne sont qu'une petite partie des frais réels d'envoi que nous réglons au transporteur. Envoyer un colis à domicile est bien plus coûteux (10€ à 15€ en moyenne) qu'en point relais, c'est pourquoi nous ne pouvons offrir la livraison à domicile à nos clients.

N'hésitez pas à commander en point relais la prochaine fois pour bénéficier des frais de port offerts en point relais dès 69€ d'achat !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Cette lime est douce. Elle réduit parfaitement les ongles et les polit. Quant à l’envoi et à la communication, ce fut excellent!
User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite:frais de port offerts pour un certain montant, casier Mondial Relais pour récupérer le colis quand on veut,produits bien emballés, produits bio correspondant à la commande avec en + un échantillon, un prospectus et un mot de remerciements. Je recommande
User icon
Cécile S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★
Que puis-je dire de négatif contre Belvibio ?............rien si ce n'est deux petits détails : 1) les rubans adhésif qui scelle les colis chez Belvibio devraient être en papier et pas en plastique, car le plastique même recyclable n'est pas écolo . 2) le temps d'attente de mon colis envoyé exceptionnellement par Chronopost était excessivement long, mais excusable vue la récession actuelle . Points positifs pour le site Belvibio : la navigation est excellente, les prix sont corrects et la possibilité de pouvoir conserver des articles pour un futur achat (une sorte de "Wishlist") est une très bonne chose (à mon sens du moins) . Voilà, rien d'autre à ajouter .
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,

Merci pour ce précieux avis, nous sommes toujours ravis d'avoir les retours de nos clients ! 😊

Concernant le scotch d'emballage de nos colis, vous avez raison ! Nos emballages vont très prochainement évoluer avec notamment un adhésif en papier recyclé et colle naturelle, pour un impact environnemental réduit ! 🍃

Nous apprécions votre compréhension sur les délais de livraison qui sont en effet actuellement rallongés et ce, indépendamment de notre volonté. Nous subissons tout comme nos clients les retards des transporteurs et tâchons de préparer les commandes le plus rapidement possible afin de réduire votre attente ! ⏱️

Nous sommes ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu et vous disons donc à très bientôt !

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
J ai tel un soir a 19h45 environ, et surprise un monsieur me répond. farine de quinoa bio en rupture, comme je veux en commander 20 il active sur le site la quantique voulue, a recevoir que la semaine suivante après commande à leurs fournisseur. Pour une 1 er commande je suis très content. Merci encore et bravo.
User icon
Carrera E.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Edouard,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Répondre au mieux aux besoins de nos clients est très important pour nous, n'hésitez donc pas à nous recontacter à l'avenir si vous avez une demande particulière ! 🙂

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé.
User icon
Joseph L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit je l utilisé pour mes galettes le matin très satisfaite
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace rien à dire
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5 /5
★★★★★
Service très rapide. Merci beaucoup.
User icon
Bilak O.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5 /5
★★★★★
Informations claires et commande sans souci.
User icon
Aude B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Choix prix sérieux de la livraison
User icon
Monique W.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Emballage sérieux et produit de grande qualité
User icon
Omar B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
J'ai déjà eu l'occasion de passer commande sur ce site. Simple, rapide efficace! à recommander
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
4 /5
★★★★☆
Bons produits ! A essayer
User icon
Helene S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Marie José K.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie José,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Je commence à déguster les thés ,c'est bon et bien livré
User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Geneviève,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆
Produit conforme , délai livraison long
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été rallongé sur votre commande. Malheureusement les transporteurs peinent à livrer dans les délais les colis de nos clients suite à la pénurie de carburant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter ce délai en préparant le plus rapidement possible les commandes de nos clients ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits conforme.
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christine,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆
Tout à fait conforme à mon attente.
User icon
Isabella V.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Isabella,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Monique,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂

À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Bonjour colis reçu assez rapidement et bien emballé. Merci
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Karine,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿