Belleaunaturel.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1698 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
1/5
★☆☆☆☆
Trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne donner pas de réponse à vos clients vous ne respecter pas les délais annoncés sur votre site
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Karine, Je me présente, je suis Aurore, responsable du service client de la société BelleauNaturel. Suite à votre première impression quelque peu mitigé, je souhaiterai savoir si l'intervention de notre service client a été satisfaisante et savoir si après quelques semaines d'utilisation, vous étiez satisfaite de la crème Kadalys. Merci à vous. Belle journée, Aurore
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la prestation. Les produits sont de qualités mais si l’un d’eux arrive en mauvais état, le service ne fait ABSOLUMENT rien. À part donner 10e sur leur e-boutique, donc vous obliger à acheter chez eux... très décevant.
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Ivana, Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, Dans un souci d'efficacité, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (La Poste ColiEco (gratuit), Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€), Chronopost (9€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
La notion de paiement par mois est mal exprimée et pas du tout mise en avant
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour Lisa, Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, C'est bien la première fois que l'on fait cette remarque. Si vous souhaitez vous désabonner, nous vous invitons à prendre contact par mail avec notre service client à l'adresse contact@belleaunaturel.fr. Merci Excellente journée Aurore
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite car le colis reçu n est pas le colis commandé et je l avais choisi pour l offrir à une amie. Ma déception est donc très grande!
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, notre logistique s'est trompé de coffret lorsqu'il a fait votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et allons vous refaire une commande gratuite avec le bon coffret dès aujourd'hui. Bonne journée Fabrice
Le
1/5
★☆☆☆☆
Assez décue de ma premiere commande..délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé, service client inexistant (personne ne répond à mes demandes par messages) et contenu de ma box très moyen comparé à celle reçue par d'autres clientes (le cadeau de bienvenue n'ayant pas été conforme à ma demande). En espérant que ma prochaine box soit à la hauteur des promesses du site car je trouve l'idée de base très bonne...
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite car la commande était destinée à fêter un anniversaire après plus de 10 jours de transit pour livraison et mon alerte adressée au service ce dernier m'a annoncé sa livraison or il n'en est toujours rien! Je ne suis absolument pas satisfaite du service et du suivi au sujet de ce problème
Réponse de Belleaunaturel.fr :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous m'avez demander d'ecrire un mot pour envoi à la destinataire, ma compagne n'a malheureusement jamais reçu ce mail. C'est sans doute anodin pour vous mais, au prix du cadeau global, je trouve le suivi peu professionnel. D'autre part la box du mois d'Aout a été livré avec retard, là encore aucune information transmise au beneficiaire. C'est bien dommage, car en ce qui concerne les coffrets, je trouve que les produits sont de qualité. Des petits rien qui changent tout ...