Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients
Jolie box, produits de qualité, bonne communication.
Très bons produits de qualité. Je suis abonnée à la box du mois sur 1 an, certains produits et marques reviennent trop souvent.
J adore
Je suis très satisfaite des produits contenu dans la box très bon produit. service clientèle efficace, enoi rapide je recommande
De beaux produits aux senteurs douces. Redonne l’envie de prendre soin de soi.
De super produits! Je valide a 100%
Très bons produits et les colis arrivent en temps et en heure.
Cette box est complète et de qualité. Les produits sont parfaits et l'équipe du SAV est super réactive. En décembre, mon colis a été perdu par le transporteur. Les équipes de Belle au Naturel ont réagi très vite à mon alerte et m'ont renvoyé une nouvelle box. Et pour se faire pardonner (alors qu'ils n'y étaient pour rien) un cadeau a même été ajouté dans ma box de janvier ! Vraiment au top !
Superbes produits
Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.
Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Très belle découverte. Produits de très bonne qualité, aucune allergies alors que j'ai la peau très réactive. Je recommande cette box
Les produits sont toujours de très bonne qualité
Très satisfaite de cette box et de son contenu. Les produits dont choisi avec un grand soin et leurs qualités sont vraiment superbes
Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top
Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Personne très professionnel suite à un petit souci de livraison Rien à redire bon produit
Livraison rapide comme prévue. Joli emballage. Présentation soignée. Un bémol sur les informations du Bon de Livraison visibles sur le colis dans le cas d'un cadeau !
Très bons produits, j'adore!
Très satisfaite ; cadeau de noël réussi !
Colis reçu très rapidement. Produits de qualité, tarif raisonnable. Très satisfait
Très efficace
Paquet bien emballé et produits reçus rapidement.
Produit reçu très vite et en bon état.
Très bien
Parfait livraison très rapide pour offrir mes cadeaux
Des petits soucis indésirables: achat prélevé 3 fois sur ma carte (même si remboursé depuis). Soucis sur le lieu de dépôt du colis
Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Livraison très rapide
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Pas encore testé les produits. Mais ils ont l'air bien. Dommage l'emballage très joli était plein de taches de gras
Service désastreux
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.
De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Colis sympa, produits top, un bon choix
Livraison trop longue
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
Très bon produit et surtout un SAV très réactif
Parfait !
De très bons produits différents chaque mois et une ponctualité appréciable de l'envoi de chaque box, merci Belleaunaturel
Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails vous demandant de me rembourser de deux prélèvements effectués injustifiés. En effet j'ai commandé une boxe que j'ai bien reçu mais je l'ai payée trois fois, puisque vous avez effectué trois prélèvements de 38.90€sur mon compte. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre et me confirmer que vous allez me rembourser ! J'aimerais que nous trouvions un accord à l'amiable, ce qui serait un geste commercial. Vous en souhaitant bonne réception Me Cuvelier Sylvie
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
Arrivé dans les délais produits de qualités
Mon colis est arrivé rapidement, les produits sont excellents, je recommande.
Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡
Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
Produits agréables , belle présentation et quantité très correcte
Envoi rapide et objet très satisfaisant