9/10
★★★★★
basée sur 467 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide.Le plaid et très confortable ! D’une douceur incroyable… Dommage que la couleur ne correspond absolument pas à celle du site.
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Thais L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. La Barbera,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que la photo représente bien le produit. Toutefois, il se peut qu'une erreur de référence ait été commise. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée, Alex service client Belhome
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais pas le bon coloris du canapé. Je n'ai pas eu de message me prévenant de ce changement. J'aurais aimé le savoir avant de le recevoir.
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Mélanie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Mme Fehrnbach,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. N’hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com, afin que nous puissions échanger à ce sujet. Au plaisir, Alex service client Belhome
3/5
★★★☆☆
Produit défectueux, solution proposée par belhome n'a servi à rien heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu arranger le problème...
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Mme De Zanet,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution apportée par notre SAV ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le problème étant désormais résolu, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente au sein du fauteuil IBIZA. Au plaisir, Alex service client Belhome
2/5
★★☆☆☆
Le canapé est bien et le prix est correct. Cependant, la livraison était horrible. Je l'ai reçu avec plus d'une semaine de retard et je n'ai pas reçu de soutien pour le livrer à ma porte lorsque j'ai payé ce service. J'ai dû l'apporter à mon appartement par moi-même sans aucune aide. le livreur n'a fourni aucun soutien pour le déplacer et j'ai dû demander à un ami de m'aider à monter dans l'ascenseur. si vous prévoyez de commander ici, essayez ailleurs ou prévoyez de sauter la livraison et de la récupérer vous-même à un point de dépôt. si on me demandait de recommander, je ne le ferais pas et j'enverrais un ami ailleurs. le service client était bien mais ils ne fourniraient pas de remboursement lorsque j'ai discuté de la question de la livraison. Je ne recommanderais pas.
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Krista T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Mme Trescott,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre canapé !
Votre expérience avec notre prestataire concernant la livraison est regrettable, et nous en sommes navrés. Toutefois, nous soulignons que lors de votre achat, il est bien précisé que la livraison est effectuée uniquement devant votre maison ou au pied de votre immeuble sur rendez-vous préalable pris par le transporteur. Ainsi la livraison en étage ou l'installation n'est pas possible.
En restant à votre disposition, belle journée à vous.
Alex, service client.
2/5
★★☆☆☆
Le meuble ne correspondait pas vraiment à la description faite par le site web. Assez déçu de mon achat. Dommage
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Julien G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Grisot,
Nous sommes navrés de votre déception concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails à ce sujet. Camille, service client Belhome
2/5
★★☆☆☆
Étagère abîmée prix élevé pour un produit mal fini
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Didier C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
M. Chautard,
Le produit était en effet défectueux, cela explique la qualité diminuée du produit. Toutefois suite à votre demande de SAV, nous avons tout de suite traitée votre demande. Au plaisir, Camille service client.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais très déçue elles sont montées n'importe comment
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Freddy C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Chavatte,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré avec vos corbeilles. N'hésitez pas à envoyer votre réclamation à contact@belhome.com, afin de pouvoir vous apporter une solution. Bien à vous, Camille service client
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé cassé
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Victor L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Victor,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé en parfait état, malgré tous les soins apportés à l’emballage. Toutefois, sachez que tout colis doit être vérifié lors de la réception et que vous êtes en droit de refuser un colis abîmé. Une fois le colis refusé, celui-ci nous est retourné et nous sommes ensuite en mesure de vous renvoyer un nouvel exemplaire. Bien à vous, Camille service client.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison, soit disant de 10 jours a la commande, et deux jours plus tard délais reporté à 2 mois, aucun geste commercial pour l attente, le produit une table basse joli produit mais un peu cher rapport qualité prix.
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Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame Chelle,
Nous sommes sincèrement navrés pour le délai supplémentaire concernant votre livraison.
Sachez que celui-ci a été indépendant de notre volonté; et que nous avons fait tout notre possible en mobilisant toutes les ressources nécessaires pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bien à vous, Camille service client.
2/5
★★☆☆☆
Sommier cadre métallique emballé dans un film plastique très fin, pas de carton. Du coup, peinture partie sur deux angles, très décevant. En revanche le produit lui-même est très bien, c'est le deuxième que j'achète.
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Françoise D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame Duchesne,
Nous sommes ravis que notre sommier EASY 221 réponde à vos attentes !
Concernant votre livraison, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous témoigner votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré au cours de la livraison, et veillerons désormais à ce que celle-ci soit plus consciencieuse. Bien à vous, Camille service client
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat bien emballé
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Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Achat de la gamme atelier. Très bonne qualité et finition sans problème apparent. Très satisfait de cet effet industriel dans mon bureau. PAR CONTRE.... quand vous faites un achat et que le service clientèle sait pertinemment que les délais ne sont pas respectés et qu'en plus une campagne de pub énorme est déployée sur ma ville pour attirer la clientèle , qui eux aussi ne seront pas du tout livrés dans des délais acceptable. Alors oui crise COVID-19 mais cela n'explique pas la communication déplorable. Je préfère que l'on m'annonce clairement que c'est très compliqué et sans limite de temps, plutôt qu'une petite suite de mensonge. Je ne suis pas le seul dans ce cas. 3 étoiles pour le service et ce n'est pas mal noté. 5 étoiles pour mes achats.
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Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. La gamme ATELIER à en effet subit un retard d'approvisionnement conséquent, dont nous étions nous mêmes dépendants. Nous en sommes une nouvelle fois sincèrement navrés. Au plaisir, l'équipe web Belhome.
3/5
★★★☆☆
Plutôt moyennement satisfaite, ma commande n'avait pas été traitée
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Liliane L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Liliane, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. En effet, durant la période de fête la préparation peut-être un peu plus longue qu'à l'accoutumée.
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
3/5
★★★☆☆
Un magasin avec de beaux produits - bon rapport qualité prix En période de confinement toutefois, nous avions commandé un meuble en ligne : le suivi commande sur le site n est pas tres clair et nous avons eu énormément de mal à avoir quelqu un au telephone pour nous informer sur le statut de notre commande. Meme s'il s'agissait d'une période particulière, il aurait été appréciable au moins d avoir une bande répondeur informant de si oui ou non il y avait une astreinte téléphonique & horaires de présence/réponse du pesonnel. Cela nous aurait évité de composer le numéro à multiples reprises sans reponses. En bref : belle enseigne par contre manque de maturité/clarté sur la partie contact client.
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Florianne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livré avec beaucoup beaucoup de retard. 30% trop cher quant on voit après la baisse du prix avec le black friday !
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Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le délai de livraison, qui en effet à été allongé à cause du contexte délicat que nous traversons. Toutefois, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire et expédier les produits au plus vite. L'opération Black Friday est l'une des plus importantes opérations de l'année, c'est pourquoi nous proposons des tarifs exceptionnels lors de cette période. Au plaisir, l'équipe web Belhome :).
2/5
★★☆☆☆
Produit réceptionné fissuré Petite dégât mais dommage
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Armand M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Armand,
Nous vous remercions pour votre commande !
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Pour vos futures commandes, si vous êtes confronté à la même situation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous immédiatement. Ainsi, nous étudierons ensemble le désagrément afin de vous apporter une solution adaptée.
Au plaisir, l'Équipe Belhome
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à notre attente, bonne qualité/prix. Délai à peu prêt respecté malgré le confinement. Par contre, gros bémol concernant la proposition de financement, les informations de la conseillère étaient erronées et incomplètes.
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Jean Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Difficile de récupérer une tablette oublié à la livraison
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Henri P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Henri,
En effet le délai d'acheminement de la tablette a été un peu plus long en raison du confinement; l'inertie de notre SAV étant plus réduite durant cette période.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre confiance.
Nous espérons que votre console est désormais bien installée et que vous en serez satisfait ! Au plaisir, l'Équipe Belhome.
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu j'ai acheté un acheter un canapé Singapour le lendemain même à l'installation il y a un défaut dessus au niveau de la cuisse droite je trouve dommage qu'on doit faire appel à le service après-vente et qu'on doit attendre encore Dieu sait combien de temps
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Veronique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
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Maeva T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020