BELHOME Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 372 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas les bonnes visses obligé de mettre des équerres. Très déçu de cette commode.
Réponse de BELHOME :
Bonjour Fouzia,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour d'expérience.

C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant la visserie.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande et ainsi faire le nécessaire.

En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
Avis : Un peu déçue, je m’ attendais à beaucoup mieux !! Emballage basique et peu soigné ( 2 commandes dans le même carton pèle mêle ). Bref je ne recommanderais plus.
Réponse de BELHOME :
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.

C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire.
La commande que vous avez effectué a été envoyée en un seul colis, nous allons transmettre votre réclamation à notre service qualité afin que l'emballage soit plus soigné.

Nous espérons que la suspension et les paniers correspondent à vos attentes et vous apporte une entière satisfaction.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.

En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car au niveau du délai ce n est pas du tout réactif et aucun geste commercial n à était fait . Coffre en bois commandé le 12 février 2022 reçu le 8 juin 2022 pour juste un coffre en bois .
Réponse de BELHOME :
Bonjour David,

Nous vous remercions de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Lorsque vous avez effectué votre commande le 13 février, sur notre site, il était indiqué que le coffre était en précommande, nous vous avons informé des délais.
Il est vrai que certains délais sont plus long que d'autres mais nous sommes tributaires des aléas de la conjoncture actuelle.

Nous espérons que le coffre vous apporte une entière satisfaction.

En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de pré perçages, lattes du sommier semblent fragiles, barre centrale du sommier trop grande à recouper, notice Trop petite à agrandir pour une bonne visibilité des schémas. 3h de montage à 2 .
Réponse de BELHOME :
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.

C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous informons notre service qualité concernant le défaut des pré perçages et de la barre centrale du sommier.
Lorsque vous avez ce type de difficulté, n'hésitez pas à les faire remonter à notre service client pour plus d'amélioration.
Concernant la notice de montage, nous faisons part de votre commentaire à notre fournisseur.

Nous espérons que le lit vous apportera une entière satisfaction malgré ces désagréments.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Espérant conserver votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
C'était ma seconde commande. Le produit acheté affichait sur le site une dimension supérieure de 33% à ce qui m'a été livré. Cependant le service client a été très réactif et m'a proposé soit un retour, soit une réduction sur la prochaine commande. Par ailleurs, ils ont aussitôt modifier la fiche descriptive du produit. Je recommanderai à nouveau chez eux.
Réponse de BELHOME :
Bonjour Luc,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur concernant la taille de la statue et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
En effet, nous avons effectué la modification de notre fiche technique suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez de nouveau commander sur notre site.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis très contente des chaises et de la qualité. Elles sont superbes ! Rapport qualité prix au top. En revanche, je mets juste 3 étoiles pour l'emballage. Les chaises sont arrivées sur une palette avec des tasseaux en bois à l'arrière et sur le côté. Elles étaient dans un gros carton et il y avait un carton vide encore à l'intérieur pour les caler. Le tout entouré de beaucoup de film plastique et de scotch. Pouvez vous svp travailler sur votre emballage pour qu'il devienne plus raisonnable ?
Réponse de BELHOME :
Bonjour Camille,
Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises SOURIS correspondent à vos attentes. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre évaluation à 3 étoiles, dû à l'emballage de nos produits. En effet, suite à plusieurs retours de la part de nos clients, nous avons préféré renforcer l'emballage de ces chaises car elles avaient tendance à s'endommager pendant le transport. Nous nous efforçons simplement d'apporter un soin supplémentaire au conditionnement de nos articles, pour vous garantir une réception de vos articles en parfait état. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et de partage autour d'un bon repas avec nos chaises SOURIS.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très beau produit mais pas du tout solide il est arrivé cassé et personne du SAV ne répond à mon mail pour trouver une solution. Je ne recommanderai plus chez eux. D'autant plus que mon produit est un produit Alinéa.
Réponse de BELHOME :
Bonjour Manon,
Merci pour votre retour au sujet de votre expérience Belhome. Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle nous mettons toujours tout en œuvre pour apporter des solutions. N'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails.
Bien à vous, Marion / service client
Le
2/5
★★☆☆☆
La table de chevet commandée n'était pas de la même couleur que celle reçue
Réponse de BELHOME :
Bonjour Pacôme, merci pour votre retour concernant la livraison de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le coloris n'est pas à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que nous n'ayons pas eu de retour de votre part à ce sujet dès lors de la réception de votre colis. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous vous invitons à nous écrire à contact@belhome.com pour échanger plus en détail à ce sujet. Bien à vous, l'Équipe web Belhome
Le
2/5
★★☆☆☆
Les trous sur les barres de fixations ne sont pas de même diamètre. Assemblage impossible. Je suis très déçu du sérieux et de la qualité
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Delette,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu de contact au sujet de cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échangé à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée, Marion service client Belhome.
Le
3/5
★★★☆☆
Un reproche la gestion des stocks J'ai commandé une couleur il restait un modèle Quelques jours après avoir payé, on me répond nou n'avons plus cette couleur Si non livraison rapide et article conforme à la description
Réponse de BELHOME :
Bonjour Benoît,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré et vous remercions pour votre compréhension. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à notre service de livraison et la conformité du produit reçu.
Au plaisir sur belhome.com 🙂
Alex, service client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Nous sommes satisfaits de nos chaises, mais le délai est beaucoup trop long. 5 mois!!!
Réponse de BELHOME :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour se désagrément. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Toutefois, nous subissons encore le contexte difficile lié à l'approvisionnement. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos chaises soient à la hauteur de vos espérances.
Bien cordialement, Alex service client Belhome.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit, malheureusement un des fauteuils a été livré avec le carton moisi, donc un des fauteuils pue le moisi.
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Boudewijn,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu de contact au sujet de cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échangé à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée à vous, Alex service client Belhome.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide.Le plaid et très confortable ! D’une douceur incroyable… Dommage que la couleur ne correspond absolument pas à celle du site.
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. La Barbera,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que la photo représente bien le produit. Toutefois, il se peut qu'une erreur de référence ait été commise. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée, Alex service client Belhome
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais pas le bon coloris du canapé. Je n'ai pas eu de message me prévenant de ce changement. J'aurais aimé le savoir avant de le recevoir.
Réponse de BELHOME :
Mme Fehrnbach,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. N’hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com, afin que nous puissions échanger à ce sujet. Au plaisir, Alex service client Belhome
Le
3/5
★★★☆☆
Produit défectueux, solution proposée par belhome n'a servi à rien heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu arranger le problème...
Réponse de BELHOME :
Mme De Zanet,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution apportée par notre SAV ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le problème étant désormais résolu, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente au sein du fauteuil IBIZA. Au plaisir, Alex service client Belhome
Le
2/5
★★☆☆☆
Le canapé est bien et le prix est correct. Cependant, la livraison était horrible. Je l'ai reçu avec plus d'une semaine de retard et je n'ai pas reçu de soutien pour le livrer à ma porte lorsque j'ai payé ce service. J'ai dû l'apporter à mon appartement par moi-même sans aucune aide. le livreur n'a fourni aucun soutien pour le déplacer et j'ai dû demander à un ami de m'aider à monter dans l'ascenseur. si vous prévoyez de commander ici, essayez ailleurs ou prévoyez de sauter la livraison et de la récupérer vous-même à un point de dépôt. si on me demandait de recommander, je ne le ferais pas et j'enverrais un ami ailleurs. le service client était bien mais ils ne fourniraient pas de remboursement lorsque j'ai discuté de la question de la livraison. Je ne recommanderais pas.
Réponse de BELHOME :
Mme Trescott,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre canapé !
Votre expérience avec notre prestataire concernant la livraison est regrettable, et nous en sommes navrés. Toutefois, nous soulignons que lors de votre achat, il est bien précisé que la livraison est effectuée uniquement devant votre maison ou au pied de votre immeuble sur rendez-vous préalable pris par le transporteur. Ainsi la livraison en étage ou l'installation n'est pas possible.
En restant à votre disposition, belle journée à vous.
Alex, service client.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le meuble ne correspondait pas vraiment à la description faite par le site web. Assez déçu de mon achat. Dommage
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Grisot,
Nous sommes navrés de votre déception concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails à ce sujet. Camille, service client Belhome
Le
2/5
★★☆☆☆
Étagère abîmée prix élevé pour un produit mal fini
Réponse de BELHOME :
M. Chautard,
Le produit était en effet défectueux, cela explique la qualité diminuée du produit. Toutefois suite à votre demande de SAV, nous avons tout de suite traitée votre demande. Au plaisir, Camille service client.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais très déçue elles sont montées n'importe comment
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Chavatte,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré avec vos corbeilles. N'hésitez pas à envoyer votre réclamation à contact@belhome.com, afin de pouvoir vous apporter une solution. Bien à vous, Camille service client
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé cassé
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Victor,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé en parfait état, malgré tous les soins apportés à l’emballage. Toutefois, sachez que tout colis doit être vérifié lors de la réception et que vous êtes en droit de refuser un colis abîmé. Une fois le colis refusé, celui-ci nous est retourné et nous sommes ensuite en mesure de vous renvoyer un nouvel exemplaire. Bien à vous, Camille service client.
Le