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basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le meuble a bien été livré dans les temps. Merci. Par contre il fallait visser les roulettes et les perçages étaient faits n'importe comment et absolument pas en face des trous des roulettes. Une roulette était complètement rouillée. J'ai signalé cela mais n'ai reçu aucune réponse.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le meuble a bien été livré dans les temps.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés d’apprendre les problèmes rencontrés lors du montage, notamment concernant le perçage des roulettes et la présence de rouille sur l’une d’entre elles.
Après vérification, nous n'avons malheureusement pas retrouvé de demande de votre part à ce sujet. Il est possible qu’elle ne nous soit pas parvenue, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe de BELHOME
TABLE EN VERRE DONT LE TIROIR TOMBE
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table en verre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe BELHOME
Les meubles ne se montent pas correctement.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site BELHOME. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de nos meubles. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe BELHOME
Bon suivi de commande et sav réactif par contre la qualité du meuble est tout à fait moyenne et la notice à revoir (aucune pièce de numéroté, heureusement que j'ai l'habitude de monter des meubles.)
Z chaises grince en permanence après seulement quelques semaines d'utilisation
Merci pour votre message et pour nous avoir fait part de votre expérience.
Les grincements que vous constatez sur vos chaises après quelques semaines d’utilisation peuvent être causés par différents facteurs, tels que des fixations légèrement desserrées ou des frottements entre les pièces de la chaise.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier que toutes les vis et fixations sont bien serrées. Si le grincement persiste malgré cela, nous serons ravis de vous apporter une solution plus détaillée.
N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : contact@belhome.com. Vous pouvez également nous envoyer des photos ou vidéos pour que nous puissions analyser plus précisément la situation et vous expliquer à quoi cela pourrait être dû, ainsi que les étapes à suivre pour remédier à ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Ma table présente un décalage lorsque les rallonges sont sorties
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque concernant le décalage de votre table avec les rallonges sorties. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point et offrir une expérience optimale à nos clients. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
L'équipe de BELHOME
Bonjour, Meuble avec des ajustements quelconques et il manque des vis. Heureusement que je l'ai acheté en soldes. Cordialement.
Le produit que j ai acheté est très bien mais le prix ne comprenait pas la livraison. La livraison est chère c est dommage, ça enlève de la compétitivité a votre produit dommage.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
La boutique en ligne doit refléter les prix pratiqués en magasin, c'est pour cette raison que les frais de ports ne sont pas compris dans le prix affiché sur la fiche produit mais se rajoute à votre panier selon le poids et l'amplitude des colis à expédier.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
La malle en osier aurait dû être enveloppée au minimim d'un film protecteur !!! Le carton est arrivé éventré (photo à l'appui..), une sangle fortement griffée.. Je regrette cet achat, maison pas sérieuse !
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
A la vérification sur place au magasin, la table avait pris l'eau, un désastre ! Toute gondolėe ! Et évidemment...c'était la dernière en stock ! Du coup j'ai récupéré le modèle d'exposition mais je le regrette car des défauts que je n'avais pas constaté.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très bien, conforme et de qualité
Nous sommes ravis que notre bout de canapé en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Dommage que le click and collect ne sois pas plus rapide on devrait pouvoir retirer les jours meme quand c est en stock
Merci pour votre commentaire, votre feedback est précieux. Nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité du click and collect afin de permettre le retrait des produits en stock le jour même.
Charline
Service Client Belhome
J'ai acheté un fauteuil de jardin rouge, il est en fait violet
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Le fauteuil de jardin doit être dans les tons rouges, le rotin peut légèrement modifier la couleur mais ne doit pas être violet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Difficile a monter et manque 2 vis
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous manque des vis pour le montage de votre fauteuil.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Je vous informe que notre service client se rend disponible pour ce type de problématique, n'hésitez pas à les contacter.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Les produits sont mal emballés donc exposés à la casse.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant un endommagement de votre commande.
Notre service client est présent pour répondre à ces demandes.
Nous espérons que vos lampes soient arrivées en bon état.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Pas les bonnes visses obligé de mettre des équerres. Très déçu de cette commode.
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour d'expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant la visserie.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande et ainsi faire le nécessaire.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Avis : Un peu déçue, je m’ attendais à beaucoup mieux !! Emballage basique et peu soigné ( 2 commandes dans le même carton pèle mêle ). Bref je ne recommanderais plus.
Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire.
La commande que vous avez effectué a été envoyée en un seul colis, nous allons transmettre votre réclamation à notre service qualité afin que l'emballage soit plus soigné.
Nous espérons que la suspension et les paniers correspondent à vos attentes et vous apporte une entière satisfaction.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je mets 3 étoiles car au niveau du délai ce n est pas du tout réactif et aucun geste commercial n à était fait . Coffre en bois commandé le 12 février 2022 reçu le 8 juin 2022 pour juste un coffre en bois .
Nous vous remercions de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Lorsque vous avez effectué votre commande le 13 février, sur notre site, il était indiqué que le coffre était en précommande, nous vous avons informé des délais.
Il est vrai que certains délais sont plus long que d'autres mais nous sommes tributaires des aléas de la conjoncture actuelle.
Nous espérons que le coffre vous apporte une entière satisfaction.
En espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Manque de pré perçages, lattes du sommier semblent fragiles, barre centrale du sommier trop grande à recouper, notice Trop petite à agrandir pour une bonne visibilité des schémas. 3h de montage à 2 .
Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience.
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous informons notre service qualité concernant le défaut des pré perçages et de la barre centrale du sommier.
Lorsque vous avez ce type de difficulté, n'hésitez pas à les faire remonter à notre service client pour plus d'amélioration.
Concernant la notice de montage, nous faisons part de votre commentaire à notre fournisseur.
Nous espérons que le lit vous apportera une entière satisfaction malgré ces désagréments.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
C'était ma seconde commande. Le produit acheté affichait sur le site une dimension supérieure de 33% à ce qui m'a été livré. Cependant le service client a été très réactif et m'a proposé soit un retour, soit une réduction sur la prochaine commande. Par ailleurs, ils ont aussitôt modifier la fiche descriptive du produit. Je recommanderai à nouveau chez eux.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur concernant la taille de la statue et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
En effet, nous avons effectué la modification de notre fiche technique suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez de nouveau commander sur notre site.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Bonjour, Je suis très contente des chaises et de la qualité. Elles sont superbes ! Rapport qualité prix au top. En revanche, je mets juste 3 étoiles pour l'emballage. Les chaises sont arrivées sur une palette avec des tasseaux en bois à l'arrière et sur le côté. Elles étaient dans un gros carton et il y avait un carton vide encore à l'intérieur pour les caler. Le tout entouré de beaucoup de film plastique et de scotch. Pouvez vous svp travailler sur votre emballage pour qu'il devienne plus raisonnable ?
Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises SOURIS correspondent à vos attentes. C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre évaluation à 3 étoiles, dû à l'emballage de nos produits. En effet, suite à plusieurs retours de la part de nos clients, nous avons préféré renforcer l'emballage de ces chaises car elles avaient tendance à s'endommager pendant le transport. Nous nous efforçons simplement d'apporter un soin supplémentaire au conditionnement de nos articles, pour vous garantir une réception de vos articles en parfait état. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et de partage autour d'un bon repas avec nos chaises SOURIS.
Très beau produit mais pas du tout solide il est arrivé cassé et personne du SAV ne répond à mon mail pour trouver une solution. Je ne recommanderai plus chez eux. D'autant plus que mon produit est un produit Alinéa.
Merci pour votre retour au sujet de votre expérience Belhome. Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle nous mettons toujours tout en œuvre pour apporter des solutions. N'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails.
Bien à vous, Marion / service client
La table de chevet commandée n'était pas de la même couleur que celle reçue
Les trous sur les barres de fixations ne sont pas de même diamètre. Assemblage impossible. Je suis très déçu du sérieux et de la qualité
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu de contact au sujet de cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échangé à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée, Marion service client Belhome.
Un reproche la gestion des stocks J'ai commandé une couleur il restait un modèle Quelques jours après avoir payé, on me répond nou n'avons plus cette couleur Si non livraison rapide et article conforme à la description
Nous sommes navrés du désagrément rencontré et vous remercions pour votre compréhension. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à notre service de livraison et la conformité du produit reçu.
Au plaisir sur belhome.com 🙂
Alex, service client Belhome
Bonjour Nous sommes satisfaits de nos chaises, mais le délai est beaucoup trop long. 5 mois!!!
Nous sommes sincèrement navrés pour se désagrément. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Toutefois, nous subissons encore le contexte difficile lié à l'approvisionnement. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos chaises soient à la hauteur de vos espérances.
Bien cordialement, Alex service client Belhome.
Bon produit, malheureusement un des fauteuils a été livré avec le carton moisi, donc un des fauteuils pue le moisi.
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu de contact au sujet de cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échangé à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée à vous, Alex service client Belhome.
Livraison rapide.Le plaid et très confortable ! D’une douceur incroyable… Dommage que la couleur ne correspond absolument pas à celle du site.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que la photo représente bien le produit. Toutefois, il se peut qu'une erreur de référence ait été commise. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions vous apporter une solution. Belle journée, Alex service client Belhome
Livraison rapide mais pas le bon coloris du canapé. Je n'ai pas eu de message me prévenant de ce changement. J'aurais aimé le savoir avant de le recevoir.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. N’hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com, afin que nous puissions échanger à ce sujet. Au plaisir, Alex service client Belhome
Produit défectueux, solution proposée par belhome n'a servi à rien heureusement que mon mari est bricoleur et qu'il a pu arranger le problème...
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution apportée par notre SAV ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le problème étant désormais résolu, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente au sein du fauteuil IBIZA. Au plaisir, Alex service client Belhome
Le canapé est bien et le prix est correct. Cependant, la livraison était horrible. Je l'ai reçu avec plus d'une semaine de retard et je n'ai pas reçu de soutien pour le livrer à ma porte lorsque j'ai payé ce service. J'ai dû l'apporter à mon appartement par moi-même sans aucune aide. le livreur n'a fourni aucun soutien pour le déplacer et j'ai dû demander à un ami de m'aider à monter dans l'ascenseur. si vous prévoyez de commander ici, essayez ailleurs ou prévoyez de sauter la livraison et de la récupérer vous-même à un point de dépôt. si on me demandait de recommander, je ne le ferais pas et j'enverrais un ami ailleurs. le service client était bien mais ils ne fourniraient pas de remboursement lorsque j'ai discuté de la question de la livraison. Je ne recommanderais pas.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre canapé !
Votre expérience avec notre prestataire concernant la livraison est regrettable, et nous en sommes navrés. Toutefois, nous soulignons que lors de votre achat, il est bien précisé que la livraison est effectuée uniquement devant votre maison ou au pied de votre immeuble sur rendez-vous préalable pris par le transporteur. Ainsi la livraison en étage ou l'installation n'est pas possible.
En restant à votre disposition, belle journée à vous.
Alex, service client.
Le meuble ne correspondait pas vraiment à la description faite par le site web. Assez déçu de mon achat. Dommage
Nous sommes navrés de votre déception concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails à ce sujet. Camille, service client Belhome
Étagère abîmée prix élevé pour un produit mal fini
Le produit était en effet défectueux, cela explique la qualité diminuée du produit. Toutefois suite à votre demande de SAV, nous avons tout de suite traitée votre demande. Au plaisir, Camille service client.
J'ai reçu ma commande mais très déçue elles sont montées n'importe comment
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré avec vos corbeilles. N'hésitez pas à envoyer votre réclamation à contact@belhome.com, afin de pouvoir vous apporter une solution. Bien à vous, Camille service client
Colis arrivé cassé
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé en parfait état, malgré tous les soins apportés à l’emballage. Toutefois, sachez que tout colis doit être vérifié lors de la réception et que vous êtes en droit de refuser un colis abîmé. Une fois le colis refusé, celui-ci nous est retourné et nous sommes ensuite en mesure de vous renvoyer un nouvel exemplaire. Bien à vous, Camille service client.
Délais de livraison, soit disant de 10 jours a la commande, et deux jours plus tard délais reporté à 2 mois, aucun geste commercial pour l attente, le produit une table basse joli produit mais un peu cher rapport qualité prix.
Nous sommes sincèrement navrés pour le délai supplémentaire concernant votre livraison.
Sachez que celui-ci a été indépendant de notre volonté; et que nous avons fait tout notre possible en mobilisant toutes les ressources nécessaires pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bien à vous, Camille service client.
Sommier cadre métallique emballé dans un film plastique très fin, pas de carton. Du coup, peinture partie sur deux angles, très décevant. En revanche le produit lui-même est très bien, c'est le deuxième que j'achète.
Nous sommes ravis que notre sommier EASY 221 réponde à vos attentes !
Concernant votre livraison, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous témoigner votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré au cours de la livraison, et veillerons désormais à ce que celle-ci soit plus consciencieuse. Bien à vous, Camille service client
Contente de mon achat bien emballé
Achat de la gamme atelier. Très bonne qualité et finition sans problème apparent. Très satisfait de cet effet industriel dans mon bureau. PAR CONTRE.... quand vous faites un achat et que le service clientèle sait pertinemment que les délais ne sont pas respectés et qu'en plus une campagne de pub énorme est déployée sur ma ville pour attirer la clientèle , qui eux aussi ne seront pas du tout livrés dans des délais acceptable. Alors oui crise COVID-19 mais cela n'explique pas la communication déplorable. Je préfère que l'on m'annonce clairement que c'est très compliqué et sans limite de temps, plutôt qu'une petite suite de mensonge. Je ne suis pas le seul dans ce cas. 3 étoiles pour le service et ce n'est pas mal noté. 5 étoiles pour mes achats.
Plutôt moyennement satisfaite, ma commande n'avait pas été traitée
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
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