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basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu deux canards sur 3 endommagés l'un le bec cassé et l'autre une patte comme je ne pouvais déballer le colis dans le magazin du commerçant....je ne m'en suis aperçue que chez moi .Je suis donc très déçue.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec les articles reçus. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe BELHOME
J'ai commandé une table basse qui est arrivée avec des défauts (manque des trous, rayures) et aucune réponse du service client depuis plus d'une semaine. Je deconseille. De mon côté ce sera Médiateur ou DGCCRF s'ils continuent de jouer les morts...
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue chez belhome.com, le service client à pris note de vos remarques et vous a adressé un Email le 03/05/2024 pour vous proposer un geste commercial suite à votre demande. N'avez vous pas reçu l'email ? Avez-vous consulté vos spams ? N'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on confirme le remboursement partiel.
Cordialement
L'équipe de BELHOME
Très déçu de la qualité de la table commandé ! Le rapport qualité/ prix n’est pas au rendez vous. Sans parler d’un délais de livraison non respecté. J’ai été livré le mercredi 27 alors que le délais était entre le 11 au 18 mars.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
Patte du crabe abîmée et rafistolée grossièrement puis vendu dans le carton. C'était un cadeau, la personne a été très déçue en l'ouvrant
Satisfait dans l'ensemble. Le meuble correspond bien à mon attente. La livraison a été effectuée dans les délais normaux.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Malgré votre satisfaction, vous nous avez mis 1 étoile, avez vous rencontré un problème avec votre commande ou avec le transporteur ?
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Sur un colis il manquait 2 éléments d'ou expédition en 3 fois pour obtenir la chaise complète
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes navrés pour les éléments manquants, nous avons fait le nécessaire pour vous les expédier dans les meilleurs délais.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
2 mois pour avoir ma commande
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 mois à avoir votre commande ?
Celle ci semblait disponible pour le retrait à notre dépôt.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous sommes navrés pour ce délai.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Les chaises étaient mal faite pas possible d’assemblage.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés qu'il y ai eu un défaut sur les chaises que vous avez reçu.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer les chaises.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités
En espérant conserver votre confiance, c"est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très déçu par ma commande bibliothèque arrivée toute abîmé avec une étagère en moins première et dernière commande sur ce site à bannir inadmissible
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés pour votre étagère.
Vous nous avez contacté concernant cette réclamation et vous ne souhaitiez pas la reprise de l'étagère mais un geste commercial que nous vous avons concédé.
Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre site.
Charline
Service Client Belhome
Très mécontent de ma commande reportée de semaine en semaine pour enfin la recevoir au bout de 2 mois et demi.
Nous sommes navrés pour le délai de réapprovisionnement, la conjoncture actuelle perturbe beaucoup les livraisons. Merci pour confiance :). À bientôt sur belhome.com, Marion service client Belhome.
Problème lors de la récupération de la marchandise on a dû revenir une 2ème fois donc 3 h de route😡
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Toutefois, votre commande 13002691 a été expédiée directement chez vous.
Je vous souhaite une belle journée, Alex service client Belhome
Nul j ai envoyé un mail on m à jamais répondu car j ai commandé un chien multicolore qui soit disant faisait 60cm de haut et n en fait finalement que 37cm
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à répondre aux réclamations. Toutefois, nous n'avons pas reçu votre email. Afin de pouvoir le traiter, n'hésitez pas à nous l'envoyer.
Belle journée à vous, Alex service client Belhome
Je n’ai, à ce jour, reçu à mon grand regret qu’un élément sur une table basse commandée… Je ne suis donc pas satisfaite car je ne peux utiliser cet article … payè !!!
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande. En effet, le plateau de verre de votre table rencontre du retard dans son réapprovisionnement.
Toutefois, sachez que faisons tout notre possible pour que votre livraison soit effectuée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, Alex service client Belhome
2 chaises longues commandées par internet reçues avec toutes les deux un défaut au niveau des roulettes. SAV contacté par mail et aucune nouvelle depuis malgré relance. Demande de suivi en magasin refusé par la vendeuse sous prétexte que la commande est passée par internet. N'a même pas fait l'effort de se renseigner. Service SAV inexistant. Je ne recommande pas cette enseigne et n'y retournerai pas non plus
Trop long, commande passé le 01-11-20 et reçu le 21-05-21 🙁
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison. Toutefois, nous restons dépendant dans certaines circonstances, notamment celle liée à la covid-19, de nos fournisseurs et de transporteurs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Alex, service client Belhome.
La tablette de la console avec défaut impossible à elbpiter avec les encoches. Il faut attendre septembre 2021 pour avoir une nouvelle tablette 🤦♂️ Très déçu de ce délai extrêmement long ...
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de la situation, due à une erreur de fabrication indépendante de notre volonté. Ainsi, il a été nécessaire de relancer en fabrication toute la série de console avec tablette. C'est pourquoi le délai pour vous faire parvenir une nouvelle tablette est un peu long. Bien cordialement, Camille service client.
Produit non conforme
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Afin de pouvoir comprendre sur quel motif le produit n'est pas conforme à la description annoncée, que nous avons vérifié, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com. Au plaisir, Camille service client Belhome
Ne répond pas au mail suite a un SAV
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
Emballage inadapté au risque que le produit, en l'occurrence un panier en osier arrive en miette. Économie de bout de chandelle. Aucun bulle ni papier mâché. Mis vulgairement dans un carton bien trop juste Les anses ressortaient du carton.
Je ne reviendrai pas dans le magasin que je trouve plutôt sympa au point de vue produit pas satisfaite au niveau de l'entrepôt qui ne trouvait pas mon produit le bon d'achat pour mon mécontentement valable après noël rayons vides j'étais très déçue
Nous sommes ravis que les produits Belhome soient à votre goût. En ce qui concerne votre expérience à l'entrepôt, nous sommes navrés que vous ayez dû patienter pour la réception de votre colis.Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions. Ainsi, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Celle-ci va nous aider à améliorer l’expérience de notre clientèle.
Cordialement,
Service Client BELHOME.