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basée sur 464 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité de la table commandé ! Le rapport qualité/ prix n’est pas au rendez vous. Sans parler d’un délais de livraison non respecté. J’ai été livré le mercredi 27 alors que le délais était entre le 11 au 18 mars.
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Céline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Céline,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
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★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.
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Therese L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Thérèse,
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
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★☆☆☆☆
Patte du crabe abîmée et rafistolée grossièrement puis vendu dans le carton. C'était un cadeau, la personne a été très déçue en l'ouvrant
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Laura Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Nous regrettons que le produit de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et comme il n'était plus disponible, nous n'avons pas pu vous l'échanger. Nous espérons que le geste commercial a été à la hauteur de votre attente et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
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★☆☆☆☆
Satisfait dans l'ensemble. Le meuble correspond bien à mon attente. La livraison a été effectuée dans les délais normaux.
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Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Guy,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Malgré votre satisfaction, vous nous avez mis 1 étoile, avez vous rencontré un problème avec votre commande ou avec le transporteur ?

Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
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★☆☆☆☆
Sur un colis il manquait 2 éléments d'ou expédition en 3 fois pour obtenir la chaise complète
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Jean-claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Jean Claude,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous sommes navrés pour les éléments manquants, nous avons fait le nécessaire pour vous les expédier dans les meilleurs délais.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour avoir ma commande
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Laura G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Laura,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Pouvez vous nous indiquer pourquoi vous avez mis 2 mois à avoir votre commande ?
Celle ci semblait disponible pour le retrait à notre dépôt.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous sommes navrés pour ce délai.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
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★☆☆☆☆
Les chaises étaient mal faite pas possible d’assemblage.
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Leane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Léane,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés qu'il y ai eu un défaut sur les chaises que vous avez reçu.
Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer les chaises.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités
En espérant conserver votre confiance, c"est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma commande bibliothèque arrivée toute abîmé avec une étagère en moins première et dernière commande sur ce site à bannir inadmissible
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
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Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés pour votre étagère.
Vous nous avez contacté concernant cette réclamation et vous ne souhaitiez pas la reprise de l'étagère mais un geste commercial que nous vous avons concédé.
Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre site.
Charline
Service Client Belhome
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★☆☆☆☆
Très mécontent de ma commande reportée de semaine en semaine pour enfin la recevoir au bout de 2 mois et demi.
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Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
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Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés pour le délai de réapprovisionnement, la conjoncture actuelle perturbe beaucoup les livraisons. Merci pour confiance :). À bientôt sur belhome.com, Marion service client Belhome.
1/5
★☆☆☆☆
Problème lors de la récupération de la marchandise on a dû revenir une 2ème fois donc 3 h de route😡
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Karine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mme Coumes Gauchet,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Toutefois, votre commande 13002691 a été expédiée directement chez vous.
Je vous souhaite une belle journée, Alex service client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai envoyé un mail on m à jamais répondu car j ai commandé un chien multicolore qui soit disant faisait 60cm de haut et n en fait finalement que 37cm
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Nadine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mme Thomas,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à répondre aux réclamations. Toutefois, nous n'avons pas reçu votre email. Afin de pouvoir le traiter, n'hésitez pas à nous l'envoyer.
Belle journée à vous, Alex service client Belhome
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai, à ce jour, reçu à mon grand regret qu’un élément sur une table basse commandée… Je ne suis donc pas satisfaite car je ne peux utiliser cet article … payè !!!
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Gisele G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
Réponse de BELHOME
Le
Madame bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande. En effet, le plateau de verre de votre table rencontre du retard dans son réapprovisionnement.
Toutefois, sachez que faisons tout notre possible pour que votre livraison soit effectuée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, Alex service client Belhome
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★☆☆☆☆
Trop long, commande passé le 01-11-20 et reçu le 21-05-21 🙁
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Angelique M.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Mme Mirto,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison. Toutefois, nous restons dépendant dans certaines circonstances, notamment celle liée à la covid-19, de nos fournisseurs et de transporteurs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Alex, service client Belhome.
1/5
★☆☆☆☆
La tablette de la console avec défaut impossible à elbpiter avec les encoches. Il faut attendre septembre 2021 pour avoir une nouvelle tablette 🤦‍♂️ Très déçu de ce délai extrêmement long ...
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Hakim B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour M. Benadberrahmane,
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de la situation, due à une erreur de fabrication indépendante de notre volonté. Ainsi, il a été nécessaire de relancer en fabrication toute la série de console avec tablette. C'est pourquoi le délai pour vous faire parvenir une nouvelle tablette est un peu long. Bien cordialement, Camille service client.
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Produit non conforme
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Gérald L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour M. Legros,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Afin de pouvoir comprendre sur quel motif le produit n'est pas conforme à la description annoncée, que nous avons vérifié, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com. Au plaisir, Camille service client Belhome
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★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail suite a un SAV
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Jeremy S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Monsieur Saunier bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage inadapté au risque que le produit, en l'occurrence un panier en osier arrive en miette. Économie de bout de chandelle. Aucun bulle ni papier mâché. Mis vulgairement dans un carton bien trop juste Les anses ressortaient du carton.
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Karen E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BELHOME
Le
Karen, merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas eu de retour concernant un dommage éventuel du produit. Ainsi, nous sommes heureux que celui-ci est trouvé sa place au sein de votre intérieur :). Bien à vous, l'Équipe web Belhome
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★☆☆☆☆
Je ne reviendrai pas dans le magasin que je trouve plutôt sympa au point de vue produit pas satisfaite au niveau de l'entrepôt qui ne trouvait pas mon produit le bon d'achat pour mon mécontentement valable après noël rayons vides j'étais très déçue
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Brigitte M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Mme Maucler,

Nous sommes ravis que les produits Belhome soient à votre goût. En ce qui concerne votre expérience à l'entrepôt, nous sommes navrés que vous ayez dû patienter pour la réception de votre colis.Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions. Ainsi, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Celle-ci va nous aider à améliorer l’expérience de notre clientèle.

Cordialement,
Service Client BELHOME.