BELHOME Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 372 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma commande bibliothèque arrivée toute abîmé avec une étagère en moins première et dernière commande sur ce site à bannir inadmissible
Réponse de BELHOME :
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés pour votre étagère.
Vous nous avez contacté concernant cette réclamation et vous ne souhaitiez pas la reprise de l'étagère mais un geste commercial que nous vous avons concédé.
Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir prochainement sur notre site.
Charline
Service Client Belhome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de ma commande reportée de semaine en semaine pour enfin la recevoir au bout de 2 mois et demi.
Réponse de BELHOME :
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés pour le délai de réapprovisionnement, la conjoncture actuelle perturbe beaucoup les livraisons. Merci pour confiance :). À bientôt sur belhome.com, Marion service client Belhome.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Problème lors de la récupération de la marchandise on a dû revenir une 2ème fois donc 3 h de route😡
Réponse de BELHOME :
Bonjour Mme Coumes Gauchet,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Toutefois, votre commande 13002691 a été expédiée directement chez vous.
Je vous souhaite une belle journée, Alex service client Belhome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai envoyé un mail on m à jamais répondu car j ai commandé un chien multicolore qui soit disant faisait 60cm de haut et n en fait finalement que 37cm
Réponse de BELHOME :
Bonjour Mme Thomas,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à répondre aux réclamations. Toutefois, nous n'avons pas reçu votre email. Afin de pouvoir le traiter, n'hésitez pas à nous l'envoyer.
Belle journée à vous, Alex service client Belhome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai, à ce jour, reçu à mon grand regret qu’un élément sur une table basse commandée… Je ne suis donc pas satisfaite car je ne peux utiliser cet article … payè !!!
Réponse de BELHOME :
Madame bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande. En effet, le plateau de verre de votre table rencontre du retard dans son réapprovisionnement.
Toutefois, sachez que faisons tout notre possible pour que votre livraison soit effectuée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, Alex service client Belhome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop long, commande passé le 01-11-20 et reçu le 21-05-21 🙁
Réponse de BELHOME :
Mme Mirto,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison. Toutefois, nous restons dépendant dans certaines circonstances, notamment celle liée à la covid-19, de nos fournisseurs et de transporteurs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Alex, service client Belhome.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La tablette de la console avec défaut impossible à elbpiter avec les encoches. Il faut attendre septembre 2021 pour avoir une nouvelle tablette 🤦‍♂️ Très déçu de ce délai extrêmement long ...
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Benadberrahmane,
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de la situation, due à une erreur de fabrication indépendante de notre volonté. Ainsi, il a été nécessaire de relancer en fabrication toute la série de console avec tablette. C'est pourquoi le délai pour vous faire parvenir une nouvelle tablette est un peu long. Bien cordialement, Camille service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Réponse de BELHOME :
Bonjour M. Legros,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Afin de pouvoir comprendre sur quel motif le produit n'est pas conforme à la description annoncée, que nous avons vérifié, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com. Au plaisir, Camille service client Belhome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail suite a un SAV
Réponse de BELHOME :
Monsieur Saunier bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Emballage inadapté au risque que le produit, en l'occurrence un panier en osier arrive en miette. Économie de bout de chandelle. Aucun bulle ni papier mâché. Mis vulgairement dans un carton bien trop juste Les anses ressortaient du carton.
Réponse de BELHOME :
Karen, merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas eu de retour concernant un dommage éventuel du produit. Ainsi, nous sommes heureux que celui-ci est trouvé sa place au sein de votre intérieur :). Bien à vous, l'Équipe web Belhome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne reviendrai pas dans le magasin que je trouve plutôt sympa au point de vue produit pas satisfaite au niveau de l'entrepôt qui ne trouvait pas mon produit le bon d'achat pour mon mécontentement valable après noël rayons vides j'étais très déçue
Réponse de BELHOME :
Bonjour Mme Maucler,

Nous sommes ravis que les produits Belhome soient à votre goût. En ce qui concerne votre expérience à l'entrepôt, nous sommes navrés que vous ayez dû patienter pour la réception de votre colis.Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions. Ainsi, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Celle-ci va nous aider à améliorer l’expérience de notre clientèle.

Cordialement,
Service Client BELHOME.
Le