/10
★★★★★
basée sur 2227 avis publiés
★★★★★
basée sur 2227 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Michel D.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
En ces temps difficiles, j’ai été livré rapidement et j’ai pu me procurer ce dont j’avais besoin.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Excellent
Luigi S.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, service client réactif. A recommander
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Le plus produits parfois plus disponible ailleurs/rapidité de livraison Le moins: certains produits avaient la date d’expiration très très rapprochée
Martine V.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Le seul produit avec une date courte était la pâte de spéculoos Jules Destrooper. La date du produit était indiqué sur l'annonce (dans le titre) lorsque vous avez passer votre commande.
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Johann S.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3
/5
★★★☆☆
.Mon colis est bien arrivé, mais un pot de sauce Bicky était éclaté à l'intérieur, je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de la caisse.
Murielle S.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Pourquoi ne pas nous avoir averti par mail en y joignant des photos ???? Nous aurions pu porter réclamation auprès du transporteur et vous indemniser pour les dégâts.
5
/5
★★★★★
Un super site, je recommande à 100%!
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
4
/5
★★★★☆
Je donne votre site à tout mes contacts Belges ici dans le sud et en Belgique aux confinés
Francois M.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour la publicité "gratuite" mais vous savez que vous pouvez parrainer des gens et gagner de l'argent avec Belgica Store. Voici le lien explicatif: https://belgicastore.com/fr/content/15-programme-d-affiliation-de-chockies-group
Cordialement
Cordialement
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide et bons produits de mon pays qu'il m'est agréable de pouvoir déguster dans le Sud de la France. Seul petit bémol, en cas de produit manquant, n'hésitez pas à contacter votre client afin de savoir ce qu'il y a lieu de faire plutôt que de décider vous-même 🙂
Paulette P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits.
Andre B.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Ravie de la commande excepté la boîte mystère qui est bien trop chère pour ce que l'on y trouve dedans...
Manon T.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Manon d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions votre franchise et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de la boîte mystère. Nous revoyons actuellement sa tarification et nous ferons tout notre possible pour offrir un meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
5
/5
★★★★★
Service rapide et pas trop cher, produits conformes à la description donnée
Michèle V.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
5
/5
★★★★★
Bon site de produits alimentaires pas très chers et de bonne qualité.
Kamel S.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne P.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
4
/5
★★★★☆
Très bon produit mais emballage a voir pour ne pas avoir de casse car dans le lot, un bocal a casse
Daniel V.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Malgré les précautions que nous prenons, cela peut encore arriver qu'un produit soit abîmé lors du transport, le risque zéro n'existe malheureusement pas. Lorsque cela arrive, vous nous envoyer des photos du produit ainsi que de l'emballage et nous vous remboursons ou vous expédions un nouveau produit de remplacement. Le remboursement a été effectué pour le produit abîmé comme vous nous l'avez demandé. Cordialement.
Malgré les précautions que nous prenons, cela peut encore arriver qu'un produit soit abîmé lors du transport, le risque zéro n'existe malheureusement pas. Lorsque cela arrive, vous nous envoyer des photos du produit ainsi que de l'emballage et nous vous remboursons ou vous expédions un nouveau produit de remplacement. Le remboursement a été effectué pour le produit abîmé comme vous nous l'avez demandé. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Rapidité, efficacité, emballage correct des produits
Marc S.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
5
/5
★★★★★
Celà fait déjà un bon moment que je commande, j'ai toujours été satisfaite, excellent service, toujours là pour informer et aider, des petits cadeaux qui font plaisir, les produits de qualité, très bon emballage, personnel parfait dans son travail et amical et d'une grande politesse, c'est mon magasin favori !! Merci d'exister, merci pour votre travail, bravo, et je vous dis à la prochaine commande ! Longue vie à votre entreprise !
Nancy S.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
5
/5
★★★★★
SUPER SERIEUX, COMPETANTS ET DEBROUILLARDS C POUR LES CLIENTS. SURTOUT CONTINUEZ DE LA SORTE. FRANCIS ID. (FRANCE)
Francis I.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Super! J'ai recu meme un cadeau, une boite de biscuits
Emilia-loredana A.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5
/5
★★★★★
Les articles sont très très bien emballées
Saskya M.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
5
/5
★★★★★
Service rapide, emballage sans aucun probleme quelque soit l'article, des prix tout a fait raisonnable.
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Une seule remarque et elle est de taille !!!! Toujours égal à votre politique commerciale : " Sérieux ,Efficace, Ponctuel, et toujours à l'écoute ….. Continuez ainsi de Nouvelle Calédonie je reste fidèle Merci . Pierre-Yves
Pierre-yves S.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu. On ne répond pas aux messages, on envoie une commande en oubliant des articles. On se fout de la gueule du client. Le vendeur n'est pas chaleureux. Il devrait changer de métier.
Roland C.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Roland,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Belgicastore
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Belgicastore
5
/5
★★★★★
Très bien
Romeo M.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
5
/5
★★★★★
Excellent site , sérieux, livraison rapide, et dates de peremption longues !
Graziella S.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
5
/5
★★★★★
Content de mes commandes. Très bon magasin Belge en ligne pour se faire livrer en France.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne boutique, beaucoup de choix. L'expédition est très rapide et soignée.
Roger B.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
5
/5
★★★★★
Ottimo sito..massima serietà..addirittura hontrovaro all'interno del pacco una busta con gli euro come rimborso per un prodotto non spedito... numero one
Sorrentino F.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
5
/5
★★★★★
Aucun problème - contenu exact et délai de livraison respecté
Andrée D.
Le
suite à un achat du 11/12/2019