9.3/10
★★★★★
basée sur 2296 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.
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Pedro C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que votre emballage soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'emballage de nos produits et accélérer leur livraison. Merci pour votre retour et nous espérons que vous apprécierez votre prochaine commande.
5 /5
★★★★★
Tout est toujours impeccable et à temps
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Christiane D.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Tout est fort bien sauf l’emballage. À deux reprise je retrouve les marchandises pleine de savon noir (qui font bien partie de ma commande), leur boite étant partiellement ouverte ou fracturée. Le contenant en général est en bon état à l'arrivée mais, beaucoup trop grand pour son contenu. Lors du transport tout se met en dessus dessous occasionnant des dégâts aux marchandises. C'est bien dommage et regrettable
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Anne M.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez reçu votre commande abîmée. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos emballages et nous travaillons constamment à l’améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits et notre service et que nous parviendrons à vous donner une meilleure expérience.
5 /5
★★★★★
Perfekt
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Dietmar W.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bien colis livré dans les temps
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Sibylle A.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Sans aucun problemes
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Michel L.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Commande bien emballée ,bien reçu les articles a avec parfait un délai de 6 jours ouvrables.rien a reprocher.
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Marchandises bien emballées, livraison rapide, SAV réactif, que du bon !
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José P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien, dommage que le montant nécessaire pour les frais de livraison gratuit ne soit pas mieux indiqué et le manque de relais colis dans le sud de la ville
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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★
Impeccable
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Michèle A.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes auprès de Chockies Group que je reçois rapidement. Je commande très régulièrement en grande quantité de la cassonade brune Candico que je ne trouve pas en France... 🙁 Cette fois-ci, j'ai été plus que gâtée de recevoir un coffret gratuit avec pleines de douceurs à déguster sans modération. Je recommande sans hésitation. Les c
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Monique B.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, très professionnel
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Chantal C.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait trés contente de pouvoir savourer des produits belges
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Katrien C.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait cela faisait longtemps que je chercher un site avec des produits belge juste le prix un peu cher mais sinon je referai une commande
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Akim H.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Suivi et service impeccable je recommande vivement cette enseigne beaucoup de soins dans l’emballage des produits.
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Younes L.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5 /5
★★★★★
Je suis client depuis très longtemps, quand il existe que Choockies. Je commande aussi sur Belfreeze en ça me plaît. Comme l'habitude je suis toujours très satisfait. Je vous recommande partout.
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Veerle V.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Je suis heureuse grâce à vous, de pouvoir manger des produits typiquement de mon pays natal
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Marie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★
Service parfait, respect du client, on est chouchouté, bien informé, une société comme on en rêve, merci beaucoup !! En retour vous gagnez ma fidélité.
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Nancy S.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Société très dynamique, patron très sympa, que des bons points pour toute l'équipe *****************
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Sonia B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !
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Jacques V.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien mais port un peu élevé.
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Maurice D.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5 /5
★★★★★
Bon produits et bon et gentil service clientèle
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Christiane D.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5 /5
★★★★★
Toujour impeccable
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Christine E.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
5 /5
★★★★★
Nous avons déjà commandé des gaufres Suzy plusieurs fois et avons reçu notre commande rapidement bien que vivant au R.U. Qualité des produits impeccable.
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5 /5
★★★★★
Commande bien prise en compte, parfaitement emballée et livrée très rapidement. Je recommande.
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Michel K.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans un mauvais état! Certains articles étaient écrasés!
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Sophie V.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.

Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande. Le colis est arrivé scotché. A l'intérieur, il manquait 1 boîte, et les autres étaient cabossée. Le site ne répond pas à ma requête Très déçue
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Christine M.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.

Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
4 /5
★★★★☆
Facile, raisonablement rapide, un peu chérot
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François W.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5 /5
★★★★★
Parfait rien à redire
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Dominique W.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
4 /5
★★★★☆
Un vendeur toujours efficace. Des produits de qualité. Emballages des produits quelques fois endommagés. Les copeaux de polystyrène peu écologiques ne sont en plus pas forcément efficaces.
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Jean E.
Le
suite à un achat du 15/09/2021