9.3/10
★★★★★
basée sur 2324 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide, colis en très bon état, RAS

User icon
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★

Juste un pot de pickels cassée mais 2 colis livrer 1 colis et le lendemain l'autre ?

User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5 /5
★★★★★

Colis en bon état

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et le service commercial est au top !

User icon
Kientzel F.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
4 /5
★★★★☆

Très bon service et rapide juste petit bémol pour le suivi du colis

User icon
Emilio M.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Les références TRT 1017 et TRT 1029 sont arrivées abîmées (fonds explosé et produits à moitié répandus ). Le carton a dû s'écraser au sol lors d'une manoeuvre brutale. Photos à votre disposition.

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur ET intérieur) ainsi que des produits abîmés afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur. Sans cela, il nous sera impossible de vous indemniser pour le dommage subit. Les photos peuvent être envoyées à info@chockies.net
5 /5
★★★★★

Rapide , colis bien emballé même si les melocakes sont un peu écrasés. Dommage que les petits cadeaux ne soient plus présents car ils étaient les bienvenus et faisaient des heureux .

User icon
Laetitia W.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5 /5
★★★★★

Au top , emballage pro

User icon
Ghafir Q.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5 /5
★★★★★

Excellent sur toute la ligne

User icon
Reginald P.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5 /5
★★★★★

Tout est parfait ?

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5 /5
★★★★★

Super. L'assistance clientèle est très réactive. Mon colis est arrivé très vite. Parfait.

User icon
Jen B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5 /5
★★★★★

Commande en ligne facile. Livraison très rapide dans un emballage impeccable !

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Délai de livraison excellent vu la période produit avec un large choix et des prix corrects (pour un ancien Belge...)

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★

Impeccable tout est tres bien aucun probleme a par une cocotte casser mais je suis tres satisfait .merci.

User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5 /5
★★★★★

Site pratique pour compléter des commandes lors de manque , rapide et la commande est très bien emballée .

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★

Excellent service clients et livraison impeccable à chacune de mes commandes !

User icon
Maylis G.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★

Je ne peut pas (encore) un avis, la marchandise n' est pas encore reçue 🙁 Les étoiles ...je les ai donnés parce que j' étais forcé de le faire

User icon
Sabina H.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Le colis vous a été livré aujourd'hui (27/04) a 17h02 soit 6 minutes après votre commentaire. 😉
Vous n'êtes jamais "FORCÉ" de donner les étoiles, et vous n'êtes pas obligé non plus de répondre au mail de notification immédiatement ... Cordialement
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup, en période de covid-19, Il faudrait des sodas a l'unité, se serai super

User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5 /5
★★★★★

Bel achalandage. Délais respectés. Emballage Correct

User icon
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfaits des produits livrés

User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5 /5
★★★★★

Rien ,juste parfait

User icon
Marie Louise V.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5 /5
★★★★★

Commande conforme à ma demande. Réception du colis très rapide. Merci beaucoup et félicitations !

User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4 /5
★★★★☆

Tous les produits conformes. Carton de livraison un peu maltraité mais rien de cassé (malgré des pots en verre). Usage hélas de flocons de polystyrene bien peu ecologique pour l'emballage.

User icon
Jean E.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Pour nous il est primordiale que les produits arrivent intacte chez nos clients et comme vous le dites les colis sont maltraités chez les transporteurs donc nous sommes obligé de mettre des chips de calage en suffisance pour éviter tout problème et malgré cela il arrive encore qu'il y ai de la casse chez le transporteur (chose qui est rare).
4 /5
★★★★☆

Site de dépannage alimentation et boissons, livraison trop lente pour commander autre que du sec ou des bouteilles... Merci d'être là en cette période de confinement.

User icon
Ingrid W.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5 /5
★★★★★

Comme toujours, livré à heure et à temps. Merci.

User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité et envoie très rapide

User icon
Kévin D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
4 /5
★★★★☆

Très bien. A part 3 e-mails reçus signifiant que je n’avais pas finalisé ma commande alors que c’était faux. Le logiciel est certainement moins bon que la façon dont ma commande a été traitée càd sans aucun problème. Tout était OK et la rapidité du service est très valable, en 3 jours j’avais mon colis.

User icon
Marie-claire A.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4 /5
★★★★☆

Frais de livraison un peu élevés

User icon
Layla P.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Les frais de livraison sont des frais fixe pour des colis jusqu'à 30 kilos et via le transporteur DPD. En comparaison, un colis de 10 kilos que vous expédier de Francs en France via Colissimo (la poste) coûte 27,90 euros au bureau de poste ... alors je ne crois pas que les frais d'expédition sont trop élevé. Cordialement
5 /5
★★★★★

Vraiment super, très réactifs pour la livraison, emballage vraiment top, produit exactement ça. Merci. Je recommande vraiment.

User icon
Veronique J.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Plusieurs achats, jamais eu de problèmes. bien pratique à l'étranger

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5 /5
★★★★★

Tour est bien

User icon
Florian N.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5 /5
★★★★★

Très sérieux ,expédition rapide.

User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace, merci !

User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
4 /5
★★★★☆

Livre rapidement

User icon
Surleraux S.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5 /5
★★★★★

Facile et efficace

User icon
Serge K.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5 /5
★★★★★

Nickel rapide et efficace je suis ravie d'avoir commander sur ce site

User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5 /5
★★★★★

Parfait en tout

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5 /5
★★★★★

Ottimo

User icon
Danieli G.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5 /5
★★★★★

1ère commande, reçue en peu de temps étant donné les circonstances, bonne expérience. C'est génial de pouvoir profiter de produits "belges" impossibles à trouver dans le Sud-Ouest de la France! J'ai hâte, dès que ce sera possible, de tester les produits frais!

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.

User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de vos produits et de vos colis, il peut malheureusement encore arrivé qu'il y ai de la casse lors du transport, le risque zéro n'existe pas. Si cela devrait arrivé (rare), il vous suffit de nous envoyer des photo du colis (intérieur + extérieur) ainsi que des produits abîmés et nous faisons le nécessaire pour soit vous remplacer les produits ou soit vous les rembourser, sans photos nous ne pouvons rien faire car les photos nous servent comme preuves auprès du transporteur pour la réclamation.