9.3/10
★★★★★
basée sur 2229 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
La commande est arrivée à temps et était très bien emballée...!
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★
Excellent, come d’habitude.
User icon
Thérésa H.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★
Grande choix de produits de qualité- Expedition rapide.
User icon
Lelio C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
La marchandise tres tres bien mais la livraison c'est pas ca rien a dire sur la marchandise mais la livraison c'est pas formidable j'ai du aller chercher mon colis dans un relai si pour une raison ou une autre je n'avais pas pu le récupérer ma viande aurait tout simplement daubé .Alors que normalement la livraison était prévu a mon domicile
User icon
Georges F.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer un mail de réclamation officiel sur mon adresse mail (info@chockies.net) afin que je puisse porter une réclamation auprès du transporteur que les chauffeurs ne sont pas autorisé à déposer les colis "frais (et surgelés) dans des points relais (excepté les entrepots Chronopost equipés de frigos et congélateurs) pour des question d'hygiène alimentaire. Désolé pour ce désagrément indépendant de nous.
5 /5
★★★★★
Everything has been Ok!. Excelent product and delivery. Only comment: the reduced time of use-by date of the products. Some of them only 2 months. Possibly due to the nature of the sauces.
User icon
Vicente F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque 1 pot de williams a c 300ml et reçu un paquet de miracoli sinon colis bien emballés .Je comprend qu'il ne livre pas de produit frais á mon adresse mais dommage! .cela dit je recommande et je recommanderai.
User icon
Thierry Ghislain V.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de votre commentaire Thierry. Nous sommes désolés que le produit que vous recherchiez ne soit pas disponible. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons pouvoir vous offrir un service encore meilleur dans le futur.
5 /5
★★★★★
Je ne connais pas la base mais cette fois si : ont à fouiller et pris des aliments dans le colis et détériore la marchandise (triste)
User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Voici un extrait de nos CGV en cas de détériration de produits lors de la livraison: "En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.

Malheureusement sans ces photos, il nous est impossible de vous indemniser."

Nous n'avons toujours pas reçu TOUTES les photos.
4 /5
★★★★☆
Tres bon produit, rapidité de livraison, produit conforme au descriptif je recommande
User icon
Edwige M.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★
Colis envoyé rapidement emballage soigné
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
4 /5
★★★★☆
J ai commande de l americain préparé mais je trouve les dates trop courtes. Je devais avoir un colis surprise mais je ne l'ai pas trouvé bien qu'il ait été coché sur la facture
User icon
Annick T.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Pour l'américain préparé, nous n'avons jamais plus de 5 à 6 jours maximum (produit FRAIS) au moment de l'acheter chez nos fournisseurs (le mercredi matin). La personne qui a préparé votre colis me confirme avoir bien mis un produit gratuit dans celui-ci.
Cordialement
5 /5
★★★★★
A bientôt
User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★
Tres bon site je le recommade
User icon
Albert G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et un colis très bien emballé. Suivi du parcours du colis.
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis deux semaines en route chocolat cote d'or pas protegé contre la chaleur donc pate a modeler inmangeable.entre autre les seuls produits non perdu les conserves. A ce prix plus jammais.
User icon
Nicolas Freyer K.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Voici un extait de nos CGV que vous avez accepté lors de votre commande: "Le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de produits dégrader due au forte chaleur qui peut subvenir dans le pays de destination. En cas de forte chaleur en Belgique (chose qui arrive parfois), le vendeur reporte l'envoi de certain colis contenant des produits sensible (comme le chocolat)".
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, frais assuré et conforme à ma commande
User icon
Barbara S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Bien emballé. conforme à la commande
User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit . Respect de la commande et de la livraison
User icon
Veronique T.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup délai rapide
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Commande, livraison et réception tout était parfait. Merci beaucoup
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop cher
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Les prix de livraison sont bien affiché AVANT votre commande donc je ne comprend pas pourquoi un commentaire "livraison trop cher", personne ne vous oblige de passer une commande si vous trouvez les frais de port trop cher. Voici un lien vers les infos de livraison (et les tarifs) afin que tous le monde puissent vérifier par eux-même.
https://belgicastore.com/fr/content/16-infos-livraisons-paiements
5 /5
★★★★★
AU TOP RIEN A SIGNALER
User icon
Max M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
4 /5
★★★★☆
Paquet de chips éclaté lors du transport, rien de bien grave on s'est sacrifié pour le manger plus vite 🙂
User icon
Tilleman S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement bon produits dommage un pot de Kwatta était cassé à l l'arrivée
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4 /5
★★★★☆
Très heureux de pouvoir recevoir des produits Belges dans le Sud de la France , merci Chockies !!! ( Je fais découvrir les produits à mes ami(e)s catalans )
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★
Respect des délais , livraison correcte . RAS
User icon
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Francine F.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★
Cela fait un petit temps que nous commandons chez Chockies et toujours un service impeccable. Produits très bien emballé et conditionnés. Les dates sont également longues. Service joignable si besoin..... Nous recommandons ce vendeur sans hésiter
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet était complètement détruit et une verre de mayonnaise cassé. A mon avis, Chockies Group n'a pas une assurance pour ses envois. De ma part je ne ferais plus une commande auprès de Chockies Group
User icon
Gertrude V.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Gertrude, nous sommes navrés d'apprendre que votre paquet n'est arrivé pas dans un état satisfaisant. Nous garantissons de faire de notre mieux pour traiter votre commande correctement, et nous sommes heureux de vous offrir une solution de rechange ou un remboursement pour les produits endommagés. Merci d'avoir choisi Belgicastore.
5 /5
★★★★★
Commandé parfaite
User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
4 /5
★★★★☆
La raison que je ne donne pas 5 étoiles est due au Transport très lent en Italie.
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Commande effectué le vendredi 20/05 à 15h16, colis parti de chez nouis le mardi 24/05 à 14h43, colis livré chez vous le mardi 31/05 à 16h19 soit 1 semaine pour effectuer plus de 1200 km. Chacun jugera de la "lenteur" du transport.
Cordialement