/10
★★★★★
basée sur 2295 avis publiés
★★★★★
basée sur 2295 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, sans problème particulier
Daniel V.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Produit, délai de livraison et petit cadeau
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Commande passée avec un peu d’appréhension. Mais aucun problème. Création du compte simple, livraison rapide et produits correctement emballés. Frais de port assez élevés. Mais je recommande ce site.
Luce A.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Super
Colin C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bons produits
Christiane D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne société et belge résident en France je ne trouve pas tj de bon produits c est pour cela que commande sur votre site
Simone P.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue avec 48 h de retard de livraison commande effectué le 8 septembre reçu le 17 septembre
Courty E.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Comme toujours, un très bon suivi, jamais aucun problème.
Christiane A.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5
/5
★★★★★
Super content
Michel V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5
/5
★★★★★
Rien a redire sauf Merci !
Eric D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
Merci pour les produits et la rapidité de livraison...mon épouse de framerie est heureus un sudistee
Louis G.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
C’est super quand on vit à l’étranger de pouvoir commander des spécialités belges Encore plus appréciable lors des confinements 😉
Edith D.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Mani G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable
Françoise L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Produits excellents et respect des délais.
François M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande !!
Walter C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4
/5
★★★★☆
Je commande régulièrement, RAS
Tilleman S.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Super
Gerard M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide et serieux
Patrick R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3
/5
★★★☆☆
DÉCEPTION 1ère commande malheureusement avec 3 soucis majeurs malgré une boîte intacte : 1) épanchement sauce carbonnade sur les achats . . . 2) 1 pot de compote "explosé" . . . 3) Melo Cake : certains produits ont souffert de la chaleur . . . J'ai de suite informé Belgicastore qui a accusé réception de ma plainte mais depuis aucune nouvelle, ni geste commercial, bref passé aux oubliettes. J'ai passé une seconde commande et j'espère sincèrement que tout se passera bien que les bocaux seront mieux protégés car j'ai constaté le manque de protection, du "simple papier chiffonné" ne suffit pas ! Pour information, il est difficile pour ne pas dire impossible de retenir un livreur aux fins de vérifications . . .
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Un remboursement pour les produits abimés a été effectué sur votre Masrtercard et ce malgré que nous n'avons pas reçu TOUTES les photos demandées comme stipulé dans nos CGV. Les protections que nous employons pour l'expédition des colis est bien du papier de calage, et non plus des chips de calage qui sont nossif pour la planète, qui est tout aussi efficace et surtout plus respectueux de l'environnement malgré un coup plus élevé à l'achat. En ce qui concerne la vérification de l'état du colis en présence du livreur, celui-ci a l'obligation au yeux de la loi d'attendre que vous ayez vérifié le colis extérieur et surtout intérieur avant que vous n'en preniez posséssion si vous le demander. Beaucoup de chauffeurs ne veulent pas attendre car ils sont mis sous pression par leurs employeurs mais cela n'est pas notre (votre) problème ...
5
/5
★★★★★
Trop contente de pouvoir déguster des produits de qualité de mon enfance.livraison confirme et rapide. Merci beaucoup
Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien le traitement de la commande, les produits sont arrivés sans problèmes et assez vite (5 jours ouvrables après avoir passé la commande), tenant compte qu'il s'agissait d'un envoi sur l'Espagne.
Wilfried W.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps avec son contenu au complet !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé et respectant la chaine du froid. Merci!
Christian P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
RAS. J'ai tout reçu dans le délai annoncé. Très satisfaite.
Phyllis B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5
/5
★★★★★
Super
Marine L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien comme d'habitude mais un peu long cette fois ci pour la livraison
Francine V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5
/5
★★★★★
Très heureuse de recevoir mes produits, toujours impeccable et délai respecté merci
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5
/5
★★★★★
Tout est "nickel" De la commande au délai de livraison respecté ainsi que de l'emballage. Je recommanderais à coup sûr
Gilles W.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Au top
Gilberte C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022