9.3/10
★★★★★
basée sur 2229 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Livraison longue avec 48 h de retard de livraison commande effectué le 8 septembre reçu le 17 septembre
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Courty E.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement
5 /5
★★★★★
Comme toujours, un très bon suivi, jamais aucun problème.
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Christiane A.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Super content
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Michel V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien a redire sauf Merci !
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Eric D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★
Merci pour les produits et la rapidité de livraison...mon épouse de framerie est heureus un sudistee
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Louis G.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★
C’est super quand on vit à l’étranger de pouvoir commander des spécialités belges Encore plus appréciable lors des confinements 😉
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Edith D.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
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Mani G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable
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Françoise L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Produits excellents et respect des délais.
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François M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande !!
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Walter C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4 /5
★★★★☆
Je commande régulièrement, RAS
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Tilleman S.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★
Super
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Gerard M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5 /5
★★★★★
Super rapide et serieux
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Patrick R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
DÉCEPTION 1ère commande malheureusement avec 3 soucis majeurs malgré une boîte intacte : 1) épanchement sauce carbonnade sur les achats . . . 2) 1 pot de compote "explosé" . . . 3) Melo Cake : certains produits ont souffert de la chaleur . . . J'ai de suite informé Belgicastore qui a accusé réception de ma plainte mais depuis aucune nouvelle, ni geste commercial, bref passé aux oubliettes. J'ai passé une seconde commande et j'espère sincèrement que tout se passera bien que les bocaux seront mieux protégés car j'ai constaté le manque de protection, du "simple papier chiffonné" ne suffit pas ! Pour information, il est difficile pour ne pas dire impossible de retenir un livreur aux fins de vérifications . . .
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Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Un remboursement pour les produits abimés a été effectué sur votre Masrtercard et ce malgré que nous n'avons pas reçu TOUTES les photos demandées comme stipulé dans nos CGV. Les protections que nous employons pour l'expédition des colis est bien du papier de calage, et non plus des chips de calage qui sont nossif pour la planète, qui est tout aussi efficace et surtout plus respectueux de l'environnement malgré un coup plus élevé à l'achat. En ce qui concerne la vérification de l'état du colis en présence du livreur, celui-ci a l'obligation au yeux de la loi d'attendre que vous ayez vérifié le colis extérieur et surtout intérieur avant que vous n'en preniez posséssion si vous le demander. Beaucoup de chauffeurs ne veulent pas attendre car ils sont mis sous pression par leurs employeurs mais cela n'est pas notre (votre) problème ...
5 /5
★★★★★
Trop contente de pouvoir déguster des produits de qualité de mon enfance.livraison confirme et rapide. Merci beaucoup
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Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien le traitement de la commande, les produits sont arrivés sans problèmes et assez vite (5 jours ouvrables après avoir passé la commande), tenant compte qu'il s'agissait d'un envoi sur l'Espagne.
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Wilfried W.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les temps avec son contenu au complet !
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Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé et respectant la chaine du froid. Merci!
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Christian P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
RAS. J'ai tout reçu dans le délai annoncé. Très satisfaite.
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Phyllis B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★
Super
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Marine L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien comme d'habitude mais un peu long cette fois ci pour la livraison
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Francine V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Très heureuse de recevoir mes produits, toujours impeccable et délai respecté merci
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Fabienne N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Tout est "nickel" De la commande au délai de livraison respecté ainsi que de l'emballage. Je recommanderais à coup sûr
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Gilles W.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★
Au top
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Gilberte C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★
RAS, rien à redire.
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Tamara T.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Je suis Toujours satisfaite des produits que je commande et en toujours livrée rapidement !! Continuez ainsi !!
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Le Conttainer S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Les marchandises ont été emballées avec soin et sont arrivées endommagées sans que l'emballage extérieur ne soit endommagé....
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Karl-ernst R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Karl-Ernst, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée malgré un emballage soigné. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème et à trouver une solution la plus rapide et satisfaisante possible pour vous.
5 /5
★★★★★
Cette fois ci, livraison très rapide.
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François W.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
4 /5
★★★★☆
Envoie rapide, à peu près conforme à la commande !… Un des sachets de bonbons était écrit en anglais et je le voulais en français… Enfin les neufs autres étaient en français !…
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Benoit A.
Le
suite à un achat du 04/08/2022