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basée sur 2360 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent !!
Cliente depuis longtemps je recommande ce site qui est à l'écoute de ses clients. Les produits sont excellents. En cas de problème, ils sont très réactifs.
Presque parfait
Livraison rapide avec numéro de suivi, commande exacte et bons produits! Parfait!
Excellent experience and fast shipping, I will be ordering again.
Tout est arrivé au top et dans les délais prévus. Je récidiverai..
Top ! Délais de livraison, qualité des produits
Pas de problème bravo
Pas très rapide
Livraison rapide. Contente d’avoir pu acheter un article saisonnier que je ne trouvais nulle part.
Toujours très contente des produits qui font le bonheur de ma famille et des amis ...et tout était super bien emballé du coup rien d ecrase Et la rapidité de livraison Seul hic vous n avez plu de bouchées côté d orpealine et chocolat blanc s agit il d une rupture ou côté d or ne les fais plu ? Il manquait que ce produit à notre bonheur Merci à votre équipe
Comme d habitude la commande est impeccable ainsi que les articles qui sont d une très bonne qualité et fraîcheur Il faudrait toutefois appliquer les frais de livraison dégressifs
J'ai reçu mon colis rapidement; par contre, un bémol pour l'emballage... les LEO étaient tout dans le fond et bien écrasés 🙁
Colis presque conforme à la commande, j’avais demandé une confiture de lait à la noisette et j’ai reçu celle à la fleur de sel’ précisément celle que je ne souhaitais pas. De plus j’avais demandé de recevoir le colis en point de retrait (qui coûte plus cher que la livraison à la maison) et je l’ai quand même reçu à la maison donc un peu déçue car j’aurais pu ne pas pouvoir recevoir le colis.
L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.
Tout est toujours impeccable et à temps
Tout est fort bien sauf l’emballage. À deux reprise je retrouve les marchandises pleine de savon noir (qui font bien partie de ma commande), leur boite étant partiellement ouverte ou fracturée. Le contenant en général est en bon état à l'arrivée mais, beaucoup trop grand pour son contenu. Lors du transport tout se met en dessus dessous occasionnant des dégâts aux marchandises. C'est bien dommage et regrettable
Perfekt
Très bien colis livré dans les temps
Sans aucun problemes
Commande bien emballée ,bien reçu les articles a avec parfait un délai de 6 jours ouvrables.rien a reprocher.
Marchandises bien emballées, livraison rapide, SAV réactif, que du bon !
Très bien, dommage que le montant nécessaire pour les frais de livraison gratuit ne soit pas mieux indiqué et le manque de relais colis dans le sud de la ville
Impeccable
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes auprès de Chockies Group que je reçois rapidement. Je commande très régulièrement en grande quantité de la cassonade brune Candico que je ne trouve pas en France... 🙁 Cette fois-ci, j'ai été plus que gâtée de recevoir un coffret gratuit avec pleines de douceurs à déguster sans modération. Je recommande sans hésitation. Les c
Très bien, très professionnel
Parfait trés contente de pouvoir savourer des produits belges
Parfait cela faisait longtemps que je chercher un site avec des produits belge juste le prix un peu cher mais sinon je referai une commande
Suivi et service impeccable je recommande vivement cette enseigne beaucoup de soins dans l’emballage des produits.
Je suis client depuis très longtemps, quand il existe que Choockies. Je commande aussi sur Belfreeze en ça me plaît. Comme l'habitude je suis toujours très satisfait. Je vous recommande partout.
Je suis heureuse grâce à vous, de pouvoir manger des produits typiquement de mon pays natal
Service parfait, respect du client, on est chouchouté, bien informé, une société comme on en rêve, merci beaucoup !! En retour vous gagnez ma fidélité.
Société très dynamique, patron très sympa, que des bons points pour toute l'équipe *****************
Parfait comme d'habitude !
Très bien mais port un peu élevé.
Bon produits et bon et gentil service clientèle
Toujour impeccable
Nous avons déjà commandé des gaufres Suzy plusieurs fois et avons reçu notre commande rapidement bien que vivant au R.U. Qualité des produits impeccable.
Commande bien prise en compte, parfaitement emballée et livrée très rapidement. Je recommande.
Le colis est arrivé dans un mauvais état! Certains articles étaient écrasés!
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.