/10
★★★★★
basée sur 2228 avis publiés
★★★★★
basée sur 2228 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Les frais de transport sont un peu élevés!
Michele M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5
/5
★★★★★
Expédition parfaite, emballage sécurisé, pas de casse.Rien a dire merci.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Super site pour trouver des produits belges. Envoi rapide et bien emballé pour les choses fragiles.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5
/5
★★★★★
Bien reçu. Conforme à la commande Merci
Yves J.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5
/5
★★★★★
Que dire , le colis est arrivé plus tôt que je ne l'aurais cru , tout était impeccablement emballé et cerise sur le gâteau , nous nous sommes régalés
Christelle D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
4
/5
★★★★☆
Site sérieux, les produits sont de qualité, conforme aux descriptions. la livraison est rapide. Respect du client.
Edwige M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles car des soucis sur une livraison en Espagne qui n’est pas de leur fait mais du au transporteur espagnol qui est venu nous livrer en camion de location non réfrigéré qui a occasionné la mise à la poubelle de toute la marchandise car les fromages et la charcuterie n’a pas supporté la chaleur espagnole alors que 125€ ont été payé pour une livraison en camion frigo !! Donc mauvaise première expérience , j’attends le remboursement de ma commande , sinon tout était conforme à mes attentes . J’attend du responsable de belgicastore un remboursement rapide car le transporteur espagnol seur est en faute , j’ai eu un bon contact téléphonique avec celui ci et j’espère que pour moi ainsi que pour lui un remboursement rapide
Alexis D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Votre commande intégrale a été remboursé sur votre Mastercard. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de nous et j'espère pouvoir vous prouver que ce problème était un cas isoler lors d'une prochaine commande.
5
/5
★★★★★
Très bon service, colis super bien emballé et rapidité de livraison.
Sonia M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
4
/5
★★★★☆
Produits bien emballes, pas de danger de casse. Envoi rapide. Plus generalement un Petit Assortiment de produits frais bien belges serait le bienvenu comme test avant d´elargir la gamme????? Les postes allemandes sont en genersal tres rapides, je recois beaucoup de colis avec produits frais emballes avec plaquettes frigorifiques sans aucuns problemes mais le choix est restrein, la gamme Belgicastore est d´un autre calibre. Ce qui va en Espagne devrait aller sans problemes dans un pays directement voisin
Lino W.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Perfect
Lopez. Verhaaren C.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
4
/5
★★★★☆
Ras sur la qualité de la marchandise mais frais de livraison assez élevés
Valerie D.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravie
Valerie W.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
EMBALLAGE TRES CORRECT / DELAI DE LIVRAISON RESPECTE / PATRON TRES COMMERCANT & SYMPA !
Sonia B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Vite reçu dans un emballage impeccable.Chaine de froid bien respecte, un top !
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de vos produits, surtout le filet américain ! Par contre la livraison est toujours décalé par chronofresh de 24 h ce qui est décevant surtout quand on commande du frais à consommer dans les 24h 48h c'est le cas pour le filet américain, avec des frais de livraison très élevés ! Donc 5 étoiles pour Belgicastore est 0 pour chronofresh
Ingrid H.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bon magasin.Belle société.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison relativamente rapide mais coût du transport beaucoup trop élevé.
Danièle U.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Danièle. Nous sommes désolés d'apprendre que les coûts de transport sont trop élevés. Nous faisons de notre mieux pour réduire le coût des frais de livraison afin que nos clients puissent bénéficier d'un meilleur service.
4
/5
★★★★☆
Service rapide, frais clairs et pas de surprise à l'arrivée. International Post avec tracking system, que du bonheur pour les belges au bout du monde en manque de petits plaisirs belges. Colis bien emballé, pas de casse malgré le long trajet.
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Super je recommande et je recommanderai rapidement Marchandises bien emballé, délai respecté Au top
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide efficace compétence
Dominique S.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produits conformes et de qualité. Rien à redire.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Toujours aussi correct
Maurice D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, sans problème particulier
Daniel V.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Produit, délai de livraison et petit cadeau
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Commande passée avec un peu d’appréhension. Mais aucun problème. Création du compte simple, livraison rapide et produits correctement emballés. Frais de port assez élevés. Mais je recommande ce site.
Luce A.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Super
Colin C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bons produits
Christiane D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne société et belge résident en France je ne trouve pas tj de bon produits c est pour cela que commande sur votre site
Simone P.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue avec 48 h de retard de livraison commande effectué le 8 septembre reçu le 17 septembre
Courty E.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement