★★★★★
basée sur 2357 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Selon mes attentes
Bonjour, Il manquait des produits. Pour une commande à plus de 300 euros.. je trouve ça très décevant.
Nous sommes dans l'incapacité d'expédier des produits que nous ne possédons pas en stock et qui ne sont plus disponible chez nos fournisseurs. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de ces produits sans que vous n'ayez à attendre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour toute éventuelle insatisfaction.
Cordialement.
Colis abîmé, la moitié du contenu détruit, et non remboursé
Bon envoi, bon délai, mais boulettes à la liégeoises vraiment très très ordinaires, pas dignes de ce qu'à quoi l'on peut s'attendre d'un site comme le votre !
Merci pour votre avis. Je tiens cependant à vous signaler que nous ne sommes pas le fabricant des produits que nous mettons à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent retrouver un peu de Belgique chez eux.
Cordialement
Bien expédié, mais pas reçu du transporteur Seur en espagne. Toujours adresse non conforme. Pourtant elle était bonne
Au vu de la qualité des produits reçus et . . De leur prix, je n'ai plus Envie de passer commande, sur ce site.
Ayant eu un problème a la première livraison (code postal) l’a ré livraison faite tardivement les produits etaient fondus et les fruits secs (pistaches) molle, c’est la deuxième fois que j’ai le problème j’avais déjà corrigé le code postal , mais a pris l’ancien par défaut , j’ai déjà signalé via mail , mais pas eu de reponse , je gardes la confiance et ma fille a Sospel France est aussi cliente
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement
Tous les produits étaient bien présents, mais ,deux bocaux cassé et des boîtes cabossée !!! Prière d indiquer clairement FRAGILE sur vos colis d envoi !!!
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Cordialement
Les saucisses devaient être sèches, elles étaient excessivement sèches .... comme du bois, donc très difficiles à manger. Néanmoins, leur goût était excellent. J'en reprendrai donc !
Produits un peu trop chères, mais bon quand il n'y à pas de revendeur près de chez soi, c'est pratique !
Attention à l'emballage!!! La fois précédente les nic nac on été écrasé et idem cette fois ci avec les grills. 3 paquets de foutus. Sinon, bonne marchandise, comme au pays 😁
Déçu d’avoir reçu une dlc courte alors que je vis au Canada
Envoi un peu cher
Ou sont passer nos filleuls
Les frais, taxe et port sont beaucoup trop élevés. Pour le reste tout était OK
Livraison rapide, produits conformes a l'attendu. Frais de port chers et pour ce prix j'ai trouvé malvenu la posture du livreur qui ne voulait pas monter à l'étage me livrer (4eme étage avec ascenseur) et exigeait que je descende.
Temps de livraison trop long, 17 jours. La mesajerie est resté 3 jours avec le colis dans son entrepôt juste a 10 minute de notre maison. Les produits beaucoup trop cher. En fait les fotos sur le web sont trompeuses, ont a l´impresion d´acheter des articles beaucoup plus grand. Quand ont recoit le colis cela parait des "miniatures"
Les figurines en chocolat sont toutes arrivées cassées. C'est dommage pour la Saint Nicolas
TRES BONS PRODUITS MAIS LIVRAISON DEPLORABLE
Merci pour votre avis et votre fidélité. Notre équipe fait en sorte que les produits soient de la meilleure qualité. Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer la livraison et nous vous encourageons à suivre notre site pour voir les progrès réalisés. Nous espérons que vous continuerez de nous faire confiance et de profiter de nos produits.
3 étoiles car des soucis sur une livraison en Espagne qui n’est pas de leur fait mais du au transporteur espagnol qui est venu nous livrer en camion de location non réfrigéré qui a occasionné la mise à la poubelle de toute la marchandise car les fromages et la charcuterie n’a pas supporté la chaleur espagnole alors que 125€ ont été payé pour une livraison en camion frigo !! Donc mauvaise première expérience , j’attends le remboursement de ma commande , sinon tout était conforme à mes attentes . J’attend du responsable de belgicastore un remboursement rapide car le transporteur espagnol seur est en faute , j’ai eu un bon contact téléphonique avec celui ci et j’espère que pour moi ainsi que pour lui un remboursement rapide
Livraison relativamente rapide mais coût du transport beaucoup trop élevé.
Livraison longue avec 48 h de retard de livraison commande effectué le 8 septembre reçu le 17 septembre
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement
DÉCEPTION 1ère commande malheureusement avec 3 soucis majeurs malgré une boîte intacte : 1) épanchement sauce carbonnade sur les achats . . . 2) 1 pot de compote "explosé" . . . 3) Melo Cake : certains produits ont souffert de la chaleur . . . J'ai de suite informé Belgicastore qui a accusé réception de ma plainte mais depuis aucune nouvelle, ni geste commercial, bref passé aux oubliettes. J'ai passé une seconde commande et j'espère sincèrement que tout se passera bien que les bocaux seront mieux protégés car j'ai constaté le manque de protection, du "simple papier chiffonné" ne suffit pas ! Pour information, il est difficile pour ne pas dire impossible de retenir un livreur aux fins de vérifications . . .
Les marchandises ont été emballées avec soin et sont arrivées endommagées sans que l'emballage extérieur ne soit endommagé....
J’ai reçu mon colis avec un pot cassé. L’emballage n’était pas assez protégé pour le peu d’attention portés aux colis du prestataire de livraison Chronopost. Il aurait fallu indiquer « FRAGILE » sur le colis à envoyer.
Bonjour, Je suis une cliente fidèle et fais plusieurs grands achats chez vous par an, livrés au Danemark ainsi qu'en Irlande. Ma commande récenet (JCTVCUZRA) vient d'être livrée chez nous au Danemark. J'étais vraiment déçue de voir que la boîte de mignonettes côte d'or que j'avais acheté pour offrir comme cadeau à une amie, est arrivée dans un tellement mauvais état que je ne peux plus l'offrir. Je suis également choquée à l'augmentation du prix du chocolat côte d'or classic noir de noir, qui sont devenus tellement chers que j'ai dû réduire ma commande habituelle et ne vais plus les commander. Peut-être que c'est une erreur vu que sur votre site cela coûte 4.35, cependant chez Colruyt on peut les acheter pour 1.86.
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience en achetant chez Belgicastore. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vérifier les prix et voir si nous pouvons vous aider. Merci pour votre fidélité et pour votre temps.
Manque 1 pot de williams a c 300ml et reçu un paquet de miracoli sinon colis bien emballés .Je comprend qu'il ne livre pas de produit frais á mon adresse mais dommage! .cela dit je recommande et je recommanderai.
Livraison trop cher
https://belgicastore.com/fr/content/16-infos-livraisons-paiements
Par contre nous n’avons pas reçu le ´ cadeau ‘ dommage
Les marchandises sont souvent légèrement endommagées.
Quand tout se passe bien c'est bon mais moi j'ai un problème de livraison depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas à être renseignée
Deze keer was de levering erg laat. Misschien is het beter om niet meer met de verzender die jullie nu gebruiken te verzenden. Er waren namelijk 3 pakken meel gesprongen, het meel lag door de hele doos. ze hebben heel hard met de doos gegooid, gesmeten.
Je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et que les conditions de transport n'ont pas été parfaites. Nous prenons en compte vos remarques et veillerons à ce que des mesures soient prises pour améliorer le processus de livraison. Merci beaucoup pour votre commentaire.
Communication insuffisante
Un article a été endommagé pendant la livraison, aucune réponse du vendeur 😓
Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
Je n ai jamais reçu mon colis je suis très déçue c est dans les mains de la poste mais C est long.!!!
J'avais un bon de réduction qui n'est pas passé et plus d'article gratuit disponible. Dommage sinon expédition et livraison rapide
Produit tel que décrit mais trop longue attente pour la livraison
Très mécontente. D'abord impossibilité de bénéficier des 5 € de réduction qui m'avaient été accordés par mail, sous prétexte que ma commande n'atteignait pas le montant requis alors qu'elle l'atteignait. Ensuite livraison annoncée le 25/01/2022 et arrivée le 01/02/2022 soit 13 jours après la commande. Et top du top, les paquets de chips écrasés dans le carton, ce qui donne des chips en miettes. Sans compter le paquet de cacahuètes qui devait être joint en cadeau inexistant ....
1/ Vous n'avez pas pu bénéficier des 5 euros de remise car votre panier atteingner le montant total de 47.70 euros et non 50 euros requit (50.21 euros moins 2.51 euros de remise égale bien 47.70 euros).
2/ Le colis est parti de chez nous le 20/01 et a été livré au point d'enlèvement le 25/01. Vous avez été le récupérer le 01/02 au magasin "Alimentation gai soleil" donc ne dite pas que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, vous avez été averti de l'endroit où ce trouver le colis pour enlèvement.
3/ En ce qui concerne les paquets de chips écrasés, vous auriez pu (et auriez du) nous envoyer un mail avec toutes les photos requises (voir CGV sur le site) afin de bénéficier d'une indemnité. Vous ne nous avez jamais signalé de problème avec la livraison et encore moins expédié des photos. Malheureusement nous ne pouvons pas vous indemniser sans les photos. Et finalement pour le paquet de cacahuêtes gratuit (et autres produits gratuits), il faut impérativement l'ajouter dans la panier pour en bénéficier, chose que vous n'avez pas fait.
Cordialement
Colis presque conforme à la commande, j’avais demandé une confiture de lait à la noisette et j’ai reçu celle à la fleur de sel’ précisément celle que je ne souhaitais pas. De plus j’avais demandé de recevoir le colis en point de retrait (qui coûte plus cher que la livraison à la maison) et je l’ai quand même reçu à la maison donc un peu déçue car j’aurais pu ne pas pouvoir recevoir le colis.
L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.