9.3/10
★★★★★
basée sur 2292 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Notre colis est arrivé en retard et abimé. Après Pâques. Je vous ai écrit sans réponse
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Catherine, je suis désolé(e) d'apprendre que votre colis est arrivé en retard et abîmé. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant et nous tenons à nous excuser pour cette expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et à assurer la qualité de nos emballages. Quant à votre message, nous allons vérifier notre boîte de réception et vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Oui, le colis est arrivé en bon était mais fort tardivement, plus de 2 semaines aprés la commande....
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Anne M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis le plus rapidement possible et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en Belgicastore.
3 /5
★★★☆☆
A la réception de mon colis, j'ai constaté que des produits commandés manquaient à l'appel. Sans explication. Pas de réaction non plus au mail que j'ai immédiatement envoyé. Il a fallu que je téléphone pour qu'on me parle de rupture de stock et que je serais remboursé.
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Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous essayons en effet de satisfaire au mieux chacun de nos clients, mais des erreurs et des rupture de stock peuvent parfois survenir. Nous avons immédiatement procéder au remboursement des produits manquants et essayons de sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
C'est ma deuxieme commande. Avec la premiere tout etait tres bien. Cette fois-ci un des produits est arrive casse dans la caisse. Le coli parcourt una bonne distance entre la Belgique et le Mexique et tout etait emballe comme si le coli n'avait que 500 metres a parcourir.
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Nicolas K.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité à notre boutique Belgicastore. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé cassé dans votre colis. Malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement vos commandes, il peut parfois arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Nous allons prendre rapidement des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et veiller à ce que vos futurs colis arrivent en parfait état. Nous espérons que cette expérience ne va pas entacher votre confiance envers notre service et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. Belle journée, l'équipe de Belgicastore.
2 /5
★★☆☆☆
Avete spedito prodotti sbagliati.
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Enzo P.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits incorrects. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité et nous allons immédiatement rectifier cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction en tant que client de Belgicastore. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, malheureusement pour les 5 kgs de pommes de terre recues, 2 kgs etaient pourris.Sinon pour le reste je suis satisfaite.Meilleures salutations.
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Angela D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Angela,

Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de vos pommes de terre ont été abimées. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande.

Merci pour votre avis.

Cordialement,
Belgicastore
2 /5
★★☆☆☆
I emailed about missing items, have not received a reply but received this email to post a review.
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Denise W.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Sorry for our late response but we have been slightly overwhelmed at this time of year.
We have just refunded 2 chocolates missing from your order and please accept our apologies for this incident.
We would like to take this opportunity, at the same time, to offer you our best wishes for the end of year celebrations.
3 /5
★★★☆☆
Produits reçu correctement mais le cadeau d’une valeurs de dix euros était en faite un assortiment à 1 euros, ce qui est décevant.
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Jonathan B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il est bien stipulé "un sachet dégustation gratuit" cela veut bien dire "dégustation". Vous avez passé une commande de 27 euros et vous espériez recevoir un sachet dégustation de 10 euros ??? Vous pouvez comprendre que cela n'est pas possible car si l'on offre ces sachets gratuitement à nos clients, il ne sont pas gratuit pour nous, nous payons la marchandise offerte.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Selon mes attentes
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Walter C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Walter. Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas entièrement à vos attentes et nous travaillons dur pour améliorer notre offre.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Il manquait des produits. Pour une commande à plus de 300 euros.. je trouve ça très décevant.
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Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

Nous sommes dans l'incapacité d'expédier des produits que nous ne possédons pas en stock et qui ne sont plus disponible chez nos fournisseurs. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de ces produits sans que vous n'ayez à attendre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour toute éventuelle insatisfaction.

Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Colis abîmé, la moitié du contenu détruit, et non remboursé
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Vincent S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Vincent, nous sommes navrés pour votre expérience peu satisfaisante. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une solution satisfaisante.
3 /5
★★★☆☆
Bon envoi, bon délai, mais boulettes à la liégeoises vraiment très très ordinaires, pas dignes de ce qu'à quoi l'on peut s'attendre d'un site comme le votre !
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Richard P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je tiens cependant à vous signaler que nous ne sommes pas le fabricant des produits que nous mettons à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent retrouver un peu de Belgique chez eux.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bien expédié, mais pas reçu du transporteur Seur en espagne. Toujours adresse non conforme. Pourtant elle était bonne
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Lydia M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Une réclamation a été introduite chez le transporteur et nous vous avons renvoyé un nouveau colis afin de ne pas vous pénaliser d'avantage. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Au vu de la qualité des produits reçus et . . De leur prix, je n'ai plus Envie de passer commande, sur ce site.
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Les produits proposés sont de bonne qualités quand à leurs prix, vous les connaissez AVANT de passer votre commande donc je ne comprend pas trés bien votre avis ?????
2 /5
★★☆☆☆
Ayant eu un problème a la première livraison (code postal) l’a ré livraison faite tardivement les produits etaient fondus et les fruits secs (pistaches) molle, c’est la deuxième fois que j’ai le problème j’avais déjà corrigé le code postal , mais a pris l’ancien par défaut , j’ai déjà signalé via mail , mais pas eu de reponse , je gardes la confiance et ma fille a Sospel France est aussi cliente
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Gerard C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Mr Coulon,
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Tous les produits étaient bien présents, mais ,deux bocaux cassé et des boîtes cabossée !!! Prière d indiquer clairement FRAGILE sur vos colis d envoi !!!
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Claude Jean B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
La mention "fragile" sur les colis ne sert strictement à rien car les colis sont passé dans des machines de tri automatique et ces machines ne lisent que les code barre. Voici un extrait de nos CGV en cas de problème lors de la livraison:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les saucisses devaient être sèches, elles étaient excessivement sèches .... comme du bois, donc très difficiles à manger. Néanmoins, leur goût était excellent. J'en reprendrai donc !
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Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le goût des saucisses, même si leur texture était trop sèche à votre goût. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Bonne dégustation !
3 /5
★★★☆☆
Produits un peu trop chères, mais bon quand il n'y à pas de revendeur près de chez soi, c'est pratique !
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de bien vouloir comparer avec la concurrence et calculé le prix si vous devez remonter en Belgique pour vous procurer les produits.
3 /5
★★★☆☆
Attention à l'emballage!!! La fois précédente les nic nac on été écrasé et idem cette fois ci avec les grills. 3 paquets de foutus. Sinon, bonne marchandise, comme au pays 😁
User icon
Joelle G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Joelle pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour l'emballage et nous allons mettre en place des mesures pour éviter ce genre de problème. Nous espérons que votre futur achat chez nous sera plus satisfaisant.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu d’avoir reçu une dlc courte alors que je vis au Canada
User icon
Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Belgicastore
Le
La DLC est de 3 mois donc pas si courte que cela. Je fais le nécessaire afin de remonter l'info auprés du fournisseur et dés une réponse de sa part, je vous tiens informé de la suite.
3 /5
★★★☆☆
Envoi un peu cher
User icon
Lucia G.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Commande passé le jeudi 4/05, colis parti le lundi 08/05 et livré le 10/05 à plus de 1000 km (Italie) et tous ça pour 21,95 euros. Chacun se fera son oppinion ...
2 /5
★★☆☆☆
Ou sont passer nos filleuls
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Georges S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Georges, désolé d'avoir manqué de réactivité pour vos filleuls. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible pour compenser. Merci pour votre compréhension et votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Les frais, taxe et port sont beaucoup trop élevés. Pour le reste tout était OK
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Claude. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à réduire les frais, taxes et port. Nous vous remercions pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes a l'attendu. Frais de port chers et pour ce prix j'ai trouvé malvenu la posture du livreur qui ne voulait pas monter à l'étage me livrer (4eme étage avec ascenseur) et exigeait que je descende.
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Mario S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Les transporteurs sont tenu de livrer les colis jusque chez vous et ne sont pas tenu de les monter aux étages. Maintenant cela dépend du bon vouloir du livreur si celui-ci veux bien le monter ou non. Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre cela.
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long, 17 jours. La mesajerie est resté 3 jours avec le colis dans son entrepôt juste a 10 minute de notre maison. Les produits beaucoup trop cher. En fait les fotos sur le web sont trompeuses, ont a l´impresion d´acheter des articles beaucoup plus grand. Quand ont recoit le colis cela parait des "miniatures"
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Patrick V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que vous estimiez que la livraison était trop longue et que les produits sont trop chers. Nous nous efforçons de livrer nos produits le plus rapidement possible et nous vérifions régulièrement le prix des produits disponibles sur notre site Web. Nous nous excusons si les images disponibles sur notre site Web vous ont donné une impression fausse. Nous vous invitons à vous référer aux dimensions réelles des produits pour obtenir une image plus précise de leur taille.
2 /5
★★☆☆☆
Les figurines en chocolat sont toutes arrivées cassées. C'est dommage pour la Saint Nicolas
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Magali C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes vraiment désolés, Magali, que vous ayez reçu les figurines en chocolat cassées. Nous nous assurons toujours que nos produits soient bien emballés et envoyés en toute sécurité. Nous allons vérifier ce qui est arrivé et essayer de vous offrir une solution satisfaisante. Merci pour la prise de contact !
3 /5
★★★☆☆
TRES BONS PRODUITS MAIS LIVRAISON DEPLORABLE
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Caroline,

Merci pour votre avis et votre fidélité. Notre équipe fait en sorte que les produits soient de la meilleure qualité. Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer la livraison et nous vous encourageons à suivre notre site pour voir les progrès réalisés. Nous espérons que vous continuerez de nous faire confiance et de profiter de nos produits.
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car des soucis sur une livraison en Espagne qui n’est pas de leur fait mais du au transporteur espagnol qui est venu nous livrer en camion de location non réfrigéré qui a occasionné la mise à la poubelle de toute la marchandise car les fromages et la charcuterie n’a pas supporté la chaleur espagnole alors que 125€ ont été payé pour une livraison en camion frigo !! Donc mauvaise première expérience , j’attends le remboursement de ma commande , sinon tout était conforme à mes attentes . J’attend du responsable de belgicastore un remboursement rapide car le transporteur espagnol seur est en faute , j’ai eu un bon contact téléphonique avec celui ci et j’espère que pour moi ainsi que pour lui un remboursement rapide
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Votre commande intégrale a été remboursé sur votre Mastercard. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de nous et j'espère pouvoir vous prouver que ce problème était un cas isoler lors d'une prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Livraison relativamente rapide mais coût du transport beaucoup trop élevé.
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Danièle U.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Danièle. Nous sommes désolés d'apprendre que les coûts de transport sont trop élevés. Nous faisons de notre mieux pour réduire le coût des frais de livraison afin que nos clients puissent bénéficier d'un meilleur service.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison longue avec 48 h de retard de livraison commande effectué le 8 septembre reçu le 17 septembre
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Courty E.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement