9.3/10
★★★★★
basée sur 2357 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Selon mes attentes

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Walter C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci pour votre avis, Walter. Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas entièrement à vos attentes et nous travaillons dur pour améliorer notre offre.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Il manquait des produits. Pour une commande à plus de 300 euros.. je trouve ça très décevant.

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Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour,

Nous sommes dans l'incapacité d'expédier des produits que nous ne possédons pas en stock et qui ne sont plus disponible chez nos fournisseurs. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de ces produits sans que vous n'ayez à attendre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour toute éventuelle insatisfaction.

Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Colis abîmé, la moitié du contenu détruit, et non remboursé

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Vincent S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Vincent, nous sommes navrés pour votre expérience peu satisfaisante. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une solution satisfaisante.
3 /5
★★★☆☆

Bon envoi, bon délai, mais boulettes à la liégeoises vraiment très très ordinaires, pas dignes de ce qu'à quoi l'on peut s'attendre d'un site comme le votre !

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Richard P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je tiens cependant à vous signaler que nous ne sommes pas le fabricant des produits que nous mettons à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent retrouver un peu de Belgique chez eux.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bien expédié, mais pas reçu du transporteur Seur en espagne. Toujours adresse non conforme. Pourtant elle était bonne

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Lydia M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Une réclamation a été introduite chez le transporteur et nous vous avons renvoyé un nouveau colis afin de ne pas vous pénaliser d'avantage. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Au vu de la qualité des produits reçus et . . De leur prix, je n'ai plus Envie de passer commande, sur ce site.

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Didier M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Les produits proposés sont de bonne qualités quand à leurs prix, vous les connaissez AVANT de passer votre commande donc je ne comprend pas trés bien votre avis ?????
2 /5
★★☆☆☆

Ayant eu un problème a la première livraison (code postal) l’a ré livraison faite tardivement les produits etaient fondus et les fruits secs (pistaches) molle, c’est la deuxième fois que j’ai le problème j’avais déjà corrigé le code postal , mais a pris l’ancien par défaut , j’ai déjà signalé via mail , mais pas eu de reponse , je gardes la confiance et ma fille a Sospel France est aussi cliente

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Gerard C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Mr Coulon,
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Tous les produits étaient bien présents, mais ,deux bocaux cassé et des boîtes cabossée !!! Prière d indiquer clairement FRAGILE sur vos colis d envoi !!!

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Claude Jean B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
La mention "fragile" sur les colis ne sert strictement à rien car les colis sont passé dans des machines de tri automatique et ces machines ne lisent que les code barre. Voici un extrait de nos CGV en cas de problème lors de la livraison:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les saucisses devaient être sèches, elles étaient excessivement sèches .... comme du bois, donc très difficiles à manger. Néanmoins, leur goût était excellent. J'en reprendrai donc !

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Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le goût des saucisses, même si leur texture était trop sèche à votre goût. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Bonne dégustation !
3 /5
★★★☆☆

Produits un peu trop chères, mais bon quand il n'y à pas de revendeur près de chez soi, c'est pratique !

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Vincent C.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci de bien vouloir comparer avec la concurrence et calculé le prix si vous devez remonter en Belgique pour vous procurer les produits.
3 /5
★★★☆☆

Attention à l'emballage!!! La fois précédente les nic nac on été écrasé et idem cette fois ci avec les grills. 3 paquets de foutus. Sinon, bonne marchandise, comme au pays 😁

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Joelle G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci Joelle pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour l'emballage et nous allons mettre en place des mesures pour éviter ce genre de problème. Nous espérons que votre futur achat chez nous sera plus satisfaisant.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu d’avoir reçu une dlc courte alors que je vis au Canada

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Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
La DLC est de 3 mois donc pas si courte que cela. Je fais le nécessaire afin de remonter l'info auprés du fournisseur et dés une réponse de sa part, je vous tiens informé de la suite.
3 /5
★★★☆☆

Envoi un peu cher

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Lucia G.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Commande passé le jeudi 4/05, colis parti le lundi 08/05 et livré le 10/05 à plus de 1000 km (Italie) et tous ça pour 21,95 euros. Chacun se fera son oppinion ...
2 /5
★★☆☆☆

Ou sont passer nos filleuls

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Georges S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Georges, désolé d'avoir manqué de réactivité pour vos filleuls. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible pour compenser. Merci pour votre compréhension et votre patience.
3 /5
★★★☆☆

Les frais, taxe et port sont beaucoup trop élevés. Pour le reste tout était OK

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Claude M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci pour votre avis, Claude. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à réduire les frais, taxes et port. Nous vous remercions pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, produits conformes a l'attendu. Frais de port chers et pour ce prix j'ai trouvé malvenu la posture du livreur qui ne voulait pas monter à l'étage me livrer (4eme étage avec ascenseur) et exigeait que je descende.

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Mario S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Les transporteurs sont tenu de livrer les colis jusque chez vous et ne sont pas tenu de les monter aux étages. Maintenant cela dépend du bon vouloir du livreur si celui-ci veux bien le monter ou non. Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre cela.
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison trop long, 17 jours. La mesajerie est resté 3 jours avec le colis dans son entrepôt juste a 10 minute de notre maison. Les produits beaucoup trop cher. En fait les fotos sur le web sont trompeuses, ont a l´impresion d´acheter des articles beaucoup plus grand. Quand ont recoit le colis cela parait des "miniatures"

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Patrick V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes désolés que vous estimiez que la livraison était trop longue et que les produits sont trop chers. Nous nous efforçons de livrer nos produits le plus rapidement possible et nous vérifions régulièrement le prix des produits disponibles sur notre site Web. Nous nous excusons si les images disponibles sur notre site Web vous ont donné une impression fausse. Nous vous invitons à vous référer aux dimensions réelles des produits pour obtenir une image plus précise de leur taille.
2 /5
★★☆☆☆

Les figurines en chocolat sont toutes arrivées cassées. C'est dommage pour la Saint Nicolas

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Magali C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes vraiment désolés, Magali, que vous ayez reçu les figurines en chocolat cassées. Nous nous assurons toujours que nos produits soient bien emballés et envoyés en toute sécurité. Nous allons vérifier ce qui est arrivé et essayer de vous offrir une solution satisfaisante. Merci pour la prise de contact !
3 /5
★★★☆☆

TRES BONS PRODUITS MAIS LIVRAISON DEPLORABLE

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Caroline L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Caroline,

Merci pour votre avis et votre fidélité. Notre équipe fait en sorte que les produits soient de la meilleure qualité. Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer la livraison et nous vous encourageons à suivre notre site pour voir les progrès réalisés. Nous espérons que vous continuerez de nous faire confiance et de profiter de nos produits.
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles car des soucis sur une livraison en Espagne qui n’est pas de leur fait mais du au transporteur espagnol qui est venu nous livrer en camion de location non réfrigéré qui a occasionné la mise à la poubelle de toute la marchandise car les fromages et la charcuterie n’a pas supporté la chaleur espagnole alors que 125€ ont été payé pour une livraison en camion frigo !! Donc mauvaise première expérience , j’attends le remboursement de ma commande , sinon tout était conforme à mes attentes . J’attend du responsable de belgicastore un remboursement rapide car le transporteur espagnol seur est en faute , j’ai eu un bon contact téléphonique avec celui ci et j’espère que pour moi ainsi que pour lui un remboursement rapide

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Alexis D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Votre commande intégrale a été remboursé sur votre Mastercard. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de nous et j'espère pouvoir vous prouver que ce problème était un cas isoler lors d'une prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Livraison relativamente rapide mais coût du transport beaucoup trop élevé.

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Danièle U.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci pour votre avis, Danièle. Nous sommes désolés d'apprendre que les coûts de transport sont trop élevés. Nous faisons de notre mieux pour réduire le coût des frais de livraison afin que nos clients puissent bénéficier d'un meilleur service.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue avec 48 h de retard de livraison commande effectué le 8 septembre reçu le 17 septembre

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Courty E.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande de produits FRAIS le jeudi 8/09. Comme expliqué dans nos CGV, les commande comprenant des produits FRAIS partent de chez nous UNIQUEMENT le mercredi donc votre commande est bien parti le mercredi 14/09 (le mercredi suivant votre commande) et vous a été livré le samedi 17/09.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

DÉCEPTION 1ère commande malheureusement avec 3 soucis majeurs malgré une boîte intacte : 1) épanchement sauce carbonnade sur les achats . . . 2) 1 pot de compote "explosé" . . . 3) Melo Cake : certains produits ont souffert de la chaleur . . . J'ai de suite informé Belgicastore qui a accusé réception de ma plainte mais depuis aucune nouvelle, ni geste commercial, bref passé aux oubliettes. J'ai passé une seconde commande et j'espère sincèrement que tout se passera bien que les bocaux seront mieux protégés car j'ai constaté le manque de protection, du "simple papier chiffonné" ne suffit pas ! Pour information, il est difficile pour ne pas dire impossible de retenir un livreur aux fins de vérifications . . .

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Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Un remboursement pour les produits abimés a été effectué sur votre Masrtercard et ce malgré que nous n'avons pas reçu TOUTES les photos demandées comme stipulé dans nos CGV. Les protections que nous employons pour l'expédition des colis est bien du papier de calage, et non plus des chips de calage qui sont nossif pour la planète, qui est tout aussi efficace et surtout plus respectueux de l'environnement malgré un coup plus élevé à l'achat. En ce qui concerne la vérification de l'état du colis en présence du livreur, celui-ci a l'obligation au yeux de la loi d'attendre que vous ayez vérifié le colis extérieur et surtout intérieur avant que vous n'en preniez posséssion si vous le demander. Beaucoup de chauffeurs ne veulent pas attendre car ils sont mis sous pression par leurs employeurs mais cela n'est pas notre (votre) problème ...
3 /5
★★★☆☆

Les marchandises ont été emballées avec soin et sont arrivées endommagées sans que l'emballage extérieur ne soit endommagé....

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Karl-ernst R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Karl-Ernst, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée malgré un emballage soigné. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème et à trouver une solution la plus rapide et satisfaisante possible pour vous.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu mon colis avec un pot cassé. L’emballage n’était pas assez protégé pour le peu d’attention portés aux colis du prestataire de livraison Chronopost. Il aurait fallu indiquer « FRAGILE » sur le colis à envoyer.

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Sebastien P.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes sincèrement désolés pour le pot cassé qui est arrivé. Nous allons immédiatement mener une enquête avec Chronopost afin de mieux protéger les colis que nous envoyons et nous nous assurons que cela n’arrivera plus à l’avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis une cliente fidèle et fais plusieurs grands achats chez vous par an, livrés au Danemark ainsi qu'en Irlande. Ma commande récenet (JCTVCUZRA) vient d'être livrée chez nous au Danemark. J'étais vraiment déçue de voir que la boîte de mignonettes côte d'or que j'avais acheté pour offrir comme cadeau à une amie, est arrivée dans un tellement mauvais état que je ne peux plus l'offrir. Je suis également choquée à l'augmentation du prix du chocolat côte d'or classic noir de noir, qui sont devenus tellement chers que j'ai dû réduire ma commande habituelle et ne vais plus les commander. Peut-être que c'est une erreur vu que sur votre site cela coûte 4.35, cependant chez Colruyt on peut les acheter pour 1.86.

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Anne O.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Anne,

Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience en achetant chez Belgicastore. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vérifier les prix et voir si nous pouvons vous aider. Merci pour votre fidélité et pour votre temps.
3 /5
★★★☆☆

Manque 1 pot de williams a c 300ml et reçu un paquet de miracoli sinon colis bien emballés .Je comprend qu'il ne livre pas de produit frais á mon adresse mais dommage! .cela dit je recommande et je recommanderai.

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Thierry Ghislain V.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci de votre commentaire Thierry. Nous sommes désolés que le produit que vous recherchiez ne soit pas disponible. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons pouvoir vous offrir un service encore meilleur dans le futur.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop cher

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Denis M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci pour votre commentaire. Les prix de livraison sont bien affiché AVANT votre commande donc je ne comprend pas pourquoi un commentaire "livraison trop cher", personne ne vous oblige de passer une commande si vous trouvez les frais de port trop cher. Voici un lien vers les infos de livraison (et les tarifs) afin que tous le monde puissent vérifier par eux-même.
https://belgicastore.com/fr/content/16-infos-livraisons-paiements
3 /5
★★★☆☆

Par contre nous n’avons pas reçu le ´ cadeau ‘ dommage

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Veronique L.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Comme stipulé, pour bénéficier du produit gratuit, vous devez ajouter celui-ci dans le panier. Vous ne l'aviez pas rajouter donc nous ne l'avons pas rajouté. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les marchandises sont souvent légèrement endommagées.

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Christa V.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes sincèrement désolés que cela se soit produit, Christa. Nous nous efforçons à toujours livrer des produits en bon état et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer une expérience satisfaisante à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Quand tout se passe bien c'est bon mais moi j'ai un problème de livraison depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas à être renseignée

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Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Une réclamation a été introduit auprès deu transporteur et nous sommes toujours en attente de leur réponse qui malheureusement peut prendre plusieurs semaines.
3 /5
★★★☆☆

Deze keer was de levering erg laat. Misschien is het beter om niet meer met de verzender die jullie nu gebruiken te verzenden. Er waren namelijk 3 pakken meel gesprongen, het meel lag door de hele doos. ze hebben heel hard met de doos gegooid, gesmeten.

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T B.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour T,

Je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et que les conditions de transport n'ont pas été parfaites. Nous prenons en compte vos remarques et veillerons à ce que des mesures soient prises pour améliorer le processus de livraison. Merci beaucoup pour votre commentaire.
3 /5
★★★☆☆

Communication insuffisante

User icon
Lino W.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci à vous pour votre avis ! Nous comprenons que la communication est un point important pour vous et nous vous rassurons : nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect de nos services. Nous espérons que vous constaterez des changements prochainement.
3 /5
★★★☆☆

Un article a été endommagé pendant la livraison, aucune réponse du vendeur 😓

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Cecile M.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour,

Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je n ai jamais reçu mon colis je suis très déçue c est dans les mains de la poste mais C est long.!!!

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Janine M.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes désolés que votre colis ait pris du temps pour vous parvenir. Nous veillons à ce que tous les colis partent le plus rapidement possible et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆

J'avais un bon de réduction qui n'est pas passé et plus d'article gratuit disponible. Dommage sinon expédition et livraison rapide

User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Merci pour votre avis, Jean-Philippe. Nous sommes heureux que l'expédition et la livraison aient été rapides. Désolé pour le bon de réduction et les articles gratuits. Nous nous efforcons toujours de vous offrir le meilleur service.
3 /5
★★★☆☆

Produit tel que décrit mais trop longue attente pour la livraison

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Rene C.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes navrés que votre livraison ait pris du retard. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et assurer une livraison plus rapide. Merci pour votre commentaire.
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontente. D'abord impossibilité de bénéficier des 5 € de réduction qui m'avaient été accordés par mail, sous prétexte que ma commande n'atteignait pas le montant requis alors qu'elle l'atteignait. Ensuite livraison annoncée le 25/01/2022 et arrivée le 01/02/2022 soit 13 jours après la commande. Et top du top, les paquets de chips écrasés dans le carton, ce qui donne des chips en miettes. Sans compter le paquet de cacahuètes qui devait être joint en cadeau inexistant ....

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Chantal D.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour,

1/ Vous n'avez pas pu bénéficier des 5 euros de remise car votre panier atteingner le montant total de 47.70 euros et non 50 euros requit (50.21 euros moins 2.51 euros de remise égale bien 47.70 euros).
2/ Le colis est parti de chez nous le 20/01 et a été livré au point d'enlèvement le 25/01. Vous avez été le récupérer le 01/02 au magasin "Alimentation gai soleil" donc ne dite pas que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, vous avez été averti de l'endroit où ce trouver le colis pour enlèvement.
3/ En ce qui concerne les paquets de chips écrasés, vous auriez pu (et auriez du) nous envoyer un mail avec toutes les photos requises (voir CGV sur le site) afin de bénéficier d'une indemnité. Vous ne nous avez jamais signalé de problème avec la livraison et encore moins expédié des photos. Malheureusement nous ne pouvons pas vous indemniser sans les photos. Et finalement pour le paquet de cacahuêtes gratuit (et autres produits gratuits), il faut impérativement l'ajouter dans la panier pour en bénéficier, chose que vous n'avez pas fait.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Colis presque conforme à la commande, j’avais demandé une confiture de lait à la noisette et j’ai reçu celle à la fleur de sel’ précisément celle que je ne souhaitais pas. De plus j’avais demandé de recevoir le colis en point de retrait (qui coûte plus cher que la livraison à la maison) et je l’ai quand même reçu à la maison donc un peu déçue car j’aurais pu ne pas pouvoir recevoir le colis.

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Eva V.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit non conforme et que vous n'ayez pas eu la possibilité de choisir votre point de retrait. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service client satisfaisant. Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆

L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.

User icon
Pedro C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Nous sommes désolés que votre emballage soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'emballage de nos produits et accélérer leur livraison. Merci pour votre retour et nous espérons que vous apprécierez votre prochaine commande.