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basée sur 2352 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Er word niet geleverd, en dan word er gezegd dat ze het niet vinden omdat het adres niet klopt, leugens. En ik ben ook altijd thuis geweest. Ze moeten moeite doen om de straat in te rijden (het is maar 1 straat!!)
I received an order that was damaged. I dont get a refund because I only sent one foto!
Mon paquet est arrivé en mauvais état le seau avec la sauce était ouvert a cause de ceci la sauce a coule dans la boite et perde dune parti du coli. Envoyé un email avec photo jamais u de raiponce service gros zéro.
Voici un extrait de nos CGV que vous n'avez pas respecté:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Si vous nous fournissez TOUTES les photos requise, nous traiterons votre demande et vous indemniserons.
Cordialement
Ne pas response et cest longtemps pour le produit d'arrive
The package was empty, but I am working with you to find a resolution.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un colis vide. Nous sommes déterminés à trouver une solution pour résoudre ce problème et nous vous en remercions. Nous avons toujours eu à cœur de satisfaire nos clients.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Belgicastore
Beaucoup de produits etaient périmés
Un remboursement a été effectué sur votre VISA.
2 pots cassés à réception du colis.
I have not yet received my parcel. It says on the tracking it was returned to sender. I emailed to and never got an answer.
I have just checked and your package has not yet reached us in return but I have checked with Chronopost and they have confirmed that it is an error in their Roissy sorting center and that the package find well back to us.
I am doing what is necessary to get it back (in principle tomorrow) to be delivered to you as soon as possible.
Again our apologies for the inconvenience caused independent of us.
J'avais deux boîtes de poulet/curry cassées.
Je suis vraiment désolé que vous ayez reçu des produits cassés. Nous nous engageons à offrir des produits de la meilleure qualité et nous travaillerons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Merci.
Très mauvais. 15 euro transport et commande pas envoyée au bout d une semaine. Accueil téléphonique très anticommercial de la part du gérant. A éviter à tout prix
Deux paquets reçus ds le colis étaient ouverts et à moitié vides. Je l’ai signalé par mail. Je n’ai jamais eu aucun retour.
IMPORTANT :
VÉRIFICATION DU COLIS
Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier l'intégrité du colis en vous assurant :
avant ouverture, que le colis est bien fermé (un seul scotch utilisé) ainsi que l'état général du colis
après ouverture (faite en présence du livreur en cas de doute), que tout les produits sont bien présents dans le colis et en bon état
Le destinataire à l'autorisation de demander, avant d'en prendre livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure du colis.
En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Délais de livraison pas respecter dlc avec 1 jours conditionnement déplorable et cher
Vente de produits a la limite des dates de péremption. Cette date de péremption est indiquée au moment de l'achat mais n'est pas toujours immédiatement perçue par l'acheteur qui n'imagine pas qu'un tel produit soit proposé a la vente . Jean Pierre Zanutto
Colis deux semaines en route chocolat cote d'or pas protegé contre la chaleur donc pate a modeler inmangeable.entre autre les seuls produits non perdu les conserves. A ce prix plus jammais.
Le paquet était complètement détruit et une verre de mayonnaise cassé. A mon avis, Chockies Group n'a pas une assurance pour ses envois. De ma part je ne ferais plus une commande auprès de Chockies Group
I still didn’t receive the order !!!!
Très déçu !!! Non pas à cause de la qualité qui est, comme toujours inégalable, mais à cause du prix ! Chez colruyt le même sachet coûte 15.71 € , ici j'ai payé 32 € avec les frais de port ! C'est inadmissible...
Je trouve cela vraiment trés bête de votre part !!!!!
Aviez-vous un révolver contre votre tempe au moment où vous aviez passé la commande ????
Je ne crois pas alors votre commentaire est tout à fait ridicule et INADMISSIBLE
3 pots réceptionnés éclatés. Envoi de photos pour justifier, mais aucune réponse. L'emballage est trop léger pour le contenu.
Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
Vous avez envoye des produits deja expires.
Nous vous avons envoyé EXACTEMENT ce que vous avez commandé. Il vous suffit de lire le titre de l'annonce et vous verrez que les dates y sont indiquées. Cordialement
Presque parfait
Le colis est arrivé dans un mauvais état! Certains articles étaient écrasés!
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
Très déçue de ma commande. Le colis est arrivé scotché. A l'intérieur, il manquait 1 boîte, et les autres étaient cabossée. Le site ne répond pas à ma requête Très déçue
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
Très déçu. On ne répond pas aux messages, on envoie une commande en oubliant des articles. On se fout de la gueule du client. Le vendeur n'est pas chaleureux. Il devrait changer de métier.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Belgicastore
Déçue...j'avais commandé les cougnous de mon enfance mais je les ai reçus rassis. Il s'agissait de produits décongelés et en limite de date. Je ne commanderais plus sur ce site.
Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette déception. Nous sommes désolés que les produits reçus ne vous aient pas satisfait. Nous allons faire le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise pas.
Cela fait 1 semaine que j'ai commandé et je suis toujours en attente de la livraison. Cela n'est pas sérieux de la part de Mondial Relay. J'ai besoin de recevoir ma commande. Pouvez-vous intervenir? Cordialement Marianne Fromont
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