9.5/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Plutôt bien, envoie rapide, ça correspondait à ce que j'avais commandé ! par contre 12€ de frais de port c'est très cher pour un petit colis...
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Charlie O.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre partage,
Sachez que nous travaillons sans relâche pour proposer des tarifs toujours accessibles, toutefois, concernant le transport, nous avons privilégié la rapidité au coût. Pour être transparent avec vous, nous n'avons pas le même pouvoir de négociation que certains Am. et/ou d'autres géants de l"ecommerce. Néanmoins, nos équipes travaillent activement sur le sujet pour vous proposer différentes solutions aux meilleurs prix 😉
Certain de votre compréhension, je vous remercie pour votre retour,
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
2 /5
★★☆☆☆
Service après-vente qui ne dispose pas des pièces de rechanges sous garantie (ex : batterie) dans des délais raisonnables (2mois de délais) et batterie HS au bout de 1 mois et demi d’utilisation. Elle vient d’être changée. À voir si elle tient dans la durée
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Luc F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Luc, nous nous excusons pour le délai d'attente pour obtenir la pièce nécessaire et sous garantie, et nous nous engageons à vous fournir un service de qualité pour vous garantir un produit de qualité. Nous allons continuer à travailler pour offrir des services et des produits de la plus haute qualité.
Morgane, du service client Beeper
2 /5
★★☆☆☆
J'avais appeler auparavant pour des renseignements sur pièces. Mauvaise réponse de vos standardistes la chaîne n'était pas standard et g du changer couronne et pignon indefaisable . Je regrette le manque de professionnalisme de votre standard cordialement
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Cyrille L.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Cyrille,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu de mauvaises informations de notre part. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque client et regrettons de ne pas avoir réussi à le faire pour vous. Veuillez nous excuser et nous espérons que vous croyez toujours en nous.
David du service client Beeper