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basée sur 690 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles et pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite sur notre site BEEPER. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. 🙂 David - Service Client Beeper
Tres bien et rapide
Bonjour, service rapide mais le prix de la livraison j'estime très élevé même pour les petites pièces détachées, une baisse significative serait la bien venue... Exemple un article de 6 euros, on paye 17 euros en tout, vous faites la différence...
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix de la livraison, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à réfléchir à des solutions. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion. David - Service Client Beeper
Produit conforme à ma commande, seul bémol, aucune notice explicative, malgré cela, elle est montée et fonctionne.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes. Pour information, le manuel utilisateur est présent sur notre site internet sur la page du kit complet 😉 Vous pouvez la retrouver à l'adresse suivante : https://www.beeper.fr/download/video_recul/RWEC_Manuel_FR-EN_compressed.pdf
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. David - Service Client Beeper
Bon produit livraison rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit et de la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site BEEPER. 🙂 David - Service Client Beeper
Top produit.mon fils est ravi
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils est satisfait de son produit. Votre avis est très apprécié et nous motive à continuer d'offrir le meilleur.
🙂 David - Service Client Beeper
Parfait ! livraison rapide merci !
Bien reçu, montage facile
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le montage facile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
🙂 David - Service Client Beeper
Rapide et efficace. Conforme à mes attentes
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur BEEPER. David - Service Client Beeper
Produit parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que BEEPER répond à vos attentes. 🙂 David - Service Client Beeper
Très bonne qualité.
Expédition rapide .Très bien
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre expédition rapide. Au plaisir de vous revoir bientôt sur BEEPER ! David - Service Client Beeper
Livraison rapide merci
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité. David - Service Client Beeper
Trop long commande 6mars reçu fin mai
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai inhabituel que vous avez rencontré entre votre commande du 6 mars et sa réception fin mai. Cette attente prolongée ne reflète pas nos standards de service habituels.
Il s’agissait d’un article en attente de réapprovisionnement exceptionnellement long, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous restons mobilisés pour améliorer notre gestion des délais et notre communication dans ce type de situation. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous apporter une assistance complémentaire. David - Service Client Beeper
Entreprise sérieuse
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre entreprise comme sérieuse. Cela nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions ! David - Service Client Beeper
Envoi rapide et produit propre bien protégé
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la qualité de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur BEEPER ! 🙂 David - Service Client Beeper
Excellent dans la rapidité de prise en commande et dans les délais de livraison…avec un suivi au top
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service de commande ainsi que la qualité de notre suivi. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. David - Service Client Beeper
Parfait, très pro, disponible et agreable
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre disponibilité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion. 🙂 David - Service Client Beeper
Très bon service, envoie rapide, soigné, très satisfait de mon achat, Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que vous avez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! 🙂 David - Service Client Beeper
Très bien ! Sauf la livraison qui n'a pas eu lieu à l'endroit indiqué. A 30 mins du point relais validé
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par la livraison à un endroit inapproprié. Votre retour est précieux et nous allons alerter notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire. 🙂 David - Service Client Beeper
Pièce non emballé et aucun conseille pour l’utiliser même sur le site 0 conseil
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Il est important de préciser qu’il s’agit ici d’une pièce détachée, vendue sans notice, destinée à des utilisateurs ayant déjà identifié le besoin de remplacement. Cela explique également l’emballage simple, conforme aux standards des pièces SAV.
Nous aurions été ravis de vous apporter aide et conseils personnalisés si vous nous aviez contactés avant ou après votre achat 😉. N’hésitez pas à revenir vers nous à l’avenir, notre service client est là pour vous accompagner au mieux ! David - Service Client Beeper
Satisfait par l’efficacité et la rapidité de livraison.piece conforme à ma demande Merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l’efficacité et de la rapidité de notre service, ainsi que de la conformité de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous servir à nouveau sur BEEPER ! 🙂 David - Service Client Beeper
Envoi rapide et bien emballé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur BEEPER. 🙂 David - Service Client Beeper
Au top
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site "BEEPER" vous plaise. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour continuer à nous améliorer.
🙂 David - Service Client Beeper
Enfin une promo sur les batteries. Top
Bon service
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à continuer d'améliorer notre plateforme. 🙂 David - Service Client Beeper
Bonjour, Bien conseillé par mail, délai de livraison court, impeccable Merci
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a satisfait tant par nos conseils que par la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. 🙂 David - Service Client Beeper
Excellent service , merci de votre professionnalisme.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant notre site "BEEPER". Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre professionnalisme ait pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! 🙂 David - Service Client Beeper
PARFAIT LIVRAISON RAPIDE
Super j'ai commander le kit. Boitier et les deux télécommandes et ça fonctionne parfaitement, merci
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande du kit avec boîtier et télécommandes fonctionne à merveille. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. 🙂 David - Service Client Beeper
Livraison arrivée dans les temps, mais la télécommande qui affiche l état est arrivée fêlée , j ai envoyé un mail au service pour le signaler
Alarme simple à installer. Fiabilité à vérifier par la suite. Trés bonnes réponses apportées à mes questions posées par mail auprès de Beeper. Très satisfait de mon achat.
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de notre alarme s'est bien déroulée et que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question future ! David - Service Client Beeper
Roue avant increvable impec ...montage facile..et rapide. La meilleure parade à la crevaison....danger écarté ! Tranquillité assurée !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre roue avant increvable à la fois facile à monter et efficace contre les crevaisons. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous pouvez désormais rouler en toute tranquillité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres produits ou conseils ! 🙂 David - Service Client Beeper
Je n’ai pas reçu le bon produit. Ce n’est pas celui qui était sur la photo sur le site et j’ai dû payer les frais de port pour retourner le colis.
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit conforme à la photo présentée sur notre site. Nous nous efforçons de fournir des images précises et à jour de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se glissent.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
David - Service Client Beeper
Excellent expérience, le suivis de la commande est immédiat, bug pour le paiement, l’entreprise m’a contacté dans la minute pour résoudre le souci. Livraison en 24h au lieu de 48. Une question pour l’installation, réponse immédiate. Je recommande fortement.
Plus rapide que prévu!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a dépassé vos attentes en termes de rapidité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! 🙂 David - Service Client Beeper
J’ai installé le kit XR5-CC sur un profilé basé sur un Renault Master, uniquement pour détecter les ouvrants : j’ai un chat, les lanterneaux peuvent être ouverts, les détecteurs infrasoniques ou volumétriques seraient forcement cause de déclenchements intempestifs. J’ai dû racheter 2 capteurs magnétiques pour les portes avant, le transmetteur radio étant utilisé pour l’ouverture du capot moteur. De ce fait la sirène, assez puissante, se déclenche instantanément à toute ouverture de porte ou du capot, parfait. Cependant attention à la pose car les vibrations demandent un soin attentif : frein filet pour les vissages, gaines pour les fils conducteurs. Et nécessité de bricoler les supports des contacteurs magnétiques qui trouvent rarement des surfaces planes alignées pour s’installer. Seul regret le coût proportionnellement élevé des contacteurs magnétiques ainsi que du port (mais rapide et sécurisé).
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé sur le kit XR5-CC. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une solution efficace pour la sécurité de votre véhicule, tout en prenant en compte les spécificités liées à votre chat. Vos conseils concernant l'installation sont précieux et seront certainement utiles à d'autres utilisateurs. Nous prenons également note de vos remarques sur le coût des contacteurs magnétiques et du port, et nous allons les transmettre à notre équipe. Grâce à des retours comme le vôtre, nous pouvons continuellement améliorer nos produits et services.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, BEEPER.
🙂 David - Service Client Beeper
Parfait
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. À très bientôt ! 🙂 David - Service Client Beeper
Bon produis en remplacement de ma centrale qui avait 7 ans expédié très vite reçue tardivement à cause du livreur
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a su répondre à vos attentes en remplacement de votre ancienne centrale. Nous nous excusons pour le délai de livraison occasionné par le transporteur et apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. David - Service Client Beeper