9.5/10
★★★★★
basée sur 701 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait

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Mustapha M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mustapha ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Bon produit

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Nc A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup NC ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

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Sami D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sami ! Nous sommes heureux que notre site vous soit utile. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

Très bon produit.

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Gauthier L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Gauthier ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande parfaite conforme et livré rapidement Peut être à revoir le site pour commander pas facile de revenir en arrière et d'avoir une adresse de livraison et une autre adresse pour la facturation

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Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean Louis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre système de commande. Nous apprécions beaucoup les commentaires et notamment les vôtres car ils nous permettent d'avoir une base de données pour continuer à améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau de votre aide précieuse. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

Conforme, pas contre aucunes explications pour le montage du produit

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Claude M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci de votre confiance, Claude. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat ! Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. SAV très réceptif. Produit de qualité

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Chafia Z.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis Chafia ! Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif qui récompense nos efforts quotidiens !
Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Rapide, réactifs,pro

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Grégory J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et suivi

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Melissa C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

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Loïc B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?

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Helene T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie dans un premier temps pour votre achat 🙂
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
5 /5
★★★★★

RAPIDITÉ DE LIVRAISON, TRÈS SATISFAIT

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Alain B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

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Eric L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.

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Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre achat 🙂
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
3 /5
★★★☆☆

1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter

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Andy C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Andy,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
3 /5
★★★☆☆

Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...

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Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean Marc;
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
2 /5
★★☆☆☆

Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent

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Patrice F.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Patrice,
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Aucun problême

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Rémi J.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme et rapide

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Michel A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis !
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide et le service client est au top 🙂 Merci Beeper !

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Alban G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★

Livré très rapidement. Excellent matériel

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Renaud L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison. La trottinette est pas aussi puissante qu'indiquer pour une 1000kw.

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Sarah Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Sarah,
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande de ma trottinette beeper max et plus Tard petits accessoires tout à était parfait

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Gérard L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4 /5
★★★★☆

COMMANDE BIEN ARRIVER NIKEL POSER ET MARCHE BIEN

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Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★

Tous c'est très bien passé.

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité

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Franck L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Vendeur sérieux, bon produit et Sav au top

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Quentin M.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent

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Bruno B.
Le
5 /5
★★★★★

Au top

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Giovanni B.
Le
5 /5
★★★★★

Société très sérieuse, ravi de la commande

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme recu rapidement, dommage que le prix de la livraison soit plus chere que celui de l'objet que j'ai acheter néanmoins.

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Jordan B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Excellente marque. Tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité

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Kevin A.
Le
5 /5
★★★★★

SAV au top, je possède la trottinette fx1600 depuis plus d’1 an elle a 500km et j’en suis plus que ravi !

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Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.

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Nc R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.

Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.

N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Colis recu en temps voulu et entreprise dynamique et a l écoute des clients

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Hu F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Produit bien pensé e à un prix raisonnable

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Hourriez D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat et du service client contacté pour un renseignement ! Merci

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Michel F.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

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Tony M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait ! tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité

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Kevin A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆

Défaut de batterie au déballage du carton. Renvoi usine et changement a neuf. Bepeer a parfaitement assumé sa responsabilité et la garantie. Délai trés réactif. SAV au top.

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Raphael M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023