★★★★★
basée sur 701 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis satisfait
Bon produit
Je suis très satisfaite
Très bon produit.
Commande parfaite conforme et livré rapidement Peut être à revoir le site pour commander pas facile de revenir en arrière et d'avoir une adresse de livraison et une autre adresse pour la facturation
Conforme, pas contre aucunes explications pour le montage du produit
Livraison rapide. SAV très réceptif. Produit de qualité
Morgane - service client Beeper
Rapide, réactifs,pro
Envoi rapide et suivi
Parfait
Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
RAPIDITÉ DE LIVRAISON, TRÈS SATISFAIT
Parfait
Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Aucun problême
Livraison conforme et rapide
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
Parfait, livraison rapide et le service client est au top 🙂 Merci Beeper !
Livré très rapidement. Excellent matériel
Problème de livraison. La trottinette est pas aussi puissante qu'indiquer pour une 1000kw.
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Commande de ma trottinette beeper max et plus Tard petits accessoires tout à était parfait
COMMANDE BIEN ARRIVER NIKEL POSER ET MARCHE BIEN
Tous c'est très bien passé.
Rapidité
Vendeur sérieux, bon produit et Sav au top
Excellent
Au top
Société très sérieuse, ravi de la commande
Produit conforme recu rapidement, dommage que le prix de la livraison soit plus chere que celui de l'objet que j'ai acheter néanmoins.
Excellente marque. Tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
SAV au top, je possède la trottinette fx1600 depuis plus d’1 an elle a 500km et j’en suis plus que ravi !
En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.
Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉
David - Service Client Beeper
Colis recu en temps voulu et entreprise dynamique et a l écoute des clients
Produit bien pensé e à un prix raisonnable
Très satisfait de mon achat et du service client contacté pour un renseignement ! Merci
Parfait
Parfait ! tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
Défaut de batterie au déballage du carton. Renvoi usine et changement a neuf. Bepeer a parfaitement assumé sa responsabilité et la garantie. Délai trés réactif. SAV au top.