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basée sur 690 avis publiés
Derniers avis clients
RAPIDITÉ DE LIVRAISON, TRÈS SATISFAIT
Parfait
Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Aucun problême
Livraison conforme et rapide
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
Parfait, livraison rapide et le service client est au top 🙂 Merci Beeper !
Livré très rapidement. Excellent matériel
Problème de livraison. La trottinette est pas aussi puissante qu'indiquer pour une 1000kw.
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Commande de ma trottinette beeper max et plus Tard petits accessoires tout à était parfait
COMMANDE BIEN ARRIVER NIKEL POSER ET MARCHE BIEN
Tous c'est très bien passé.
Rapidité
Vendeur sérieux, bon produit et Sav au top
Excellent
Au top
Société très sérieuse, ravi de la commande
Produit conforme recu rapidement, dommage que le prix de la livraison soit plus chere que celui de l'objet que j'ai acheter néanmoins.
Excellente marque. Tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
SAV au top, je possède la trottinette fx1600 depuis plus d’1 an elle a 500km et j’en suis plus que ravi !
En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.
Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉
David - Service Client Beeper
Colis recu en temps voulu et entreprise dynamique et a l écoute des clients
Produit bien pensé e à un prix raisonnable
Très satisfait de mon achat et du service client contacté pour un renseignement ! Merci
Parfait
Parfait ! tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
Défaut de batterie au déballage du carton. Renvoi usine et changement a neuf. Bepeer a parfaitement assumé sa responsabilité et la garantie. Délai trés réactif. SAV au top.
Long sans explication, débrouillez vous seul la devise de beeper
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
après vérification de votre dossier, une erreur de stock était présente au moment de votre achat - 1 pièce indiquée sur le site beeper.fr vs 0 physiquement présente - et nous en sommes désolés. Votre commande vous a été expédiée dès réception des gâchettes d'accélérations. Les demandes sur ce type de référence étant "exceptionnelles", notre équipe a fait le maximum pour que votre commande soit expédiée au plus vite. Un email vous a par ailleurs été envoyé avec la nouvelle date d'expédition. Sachez que nous faisons le maximum chaque jour pour améliorer nos processus, je vous remercie par ailleurs pour votre retour, qui nous fera grandir 😉 Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
Très bien, donne-moi lis 10
Plutôt bien, envoie rapide, ça correspondait à ce que j'avais commandé ! par contre 12€ de frais de port c'est très cher pour un petit colis...
je vous remercie pour votre partage,
Sachez que nous travaillons sans relâche pour proposer des tarifs toujours accessibles, toutefois, concernant le transport, nous avons privilégié la rapidité au coût. Pour être transparent avec vous, nous n'avons pas le même pouvoir de négociation que certains Am. et/ou d'autres géants de l"ecommerce. Néanmoins, nos équipes travaillent activement sur le sujet pour vous proposer différentes solutions aux meilleurs prix 😉
Certain de votre compréhension, je vous remercie pour votre retour,
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
Service après-vente qui ne dispose pas des pièces de rechanges sous garantie (ex : batterie) dans des délais raisonnables (2mois de délais) et batterie HS au bout de 1 mois et demi d’utilisation. Elle vient d’être changée. À voir si elle tient dans la durée
Morgane, du service client Beeper
Très bien
Article envoyé rapidement
Commande conforme à la demande et livraison rapide. Commandé le dimanche à 22h00. Reçu le mardi à 12h00 pour une livraison standard.
Très content de l' achat de ma trottinette Électrique Satisfait, Très rapides pour la livraison ,Et merci pour le bracelet lumineux en Cadeau.
J'ai connu la société BEEPER de bouche à oreille. J'ai tenté la commande d'une trottinette électrique directement sur le site sans transiter par un intermédiaire. Je suis ravi. Expédition hyper rapide et offerte : commandée le mercredi, reçue le lendemain jeudi au relais pick-up. Le modèle correspond parfaitement à mon choix. Sincèrement !?? Je recommande à toutes et tous d'y aller les yeux fermés (en tout cas vu mon expérience).
Très réactif, commande reçue le lendemain et SAV au top.
Super produit de très bonne qualité et très robuste , je recommande . Je suis aller la chercher directement au siège