★★★★★
basée sur 701 avis publiés
Derniers avis clients
Produit reçu très vite, le lendemain de la commande, seul bémol s'est que dans la boîte aucune notice pour reprogrammer la nouvelle sirène de remplacement.
Onglet "Schéma" pour le montage, et "Manuel" en page 6 pour la synchronisation 🙂
David - Service Client Beeper
Livraison rapide
David - Service Client Beeper
Commande et livraison rapide Je remercie aussi le service après-vente pour ses conseils avant ma commande Rien de plus sérieux chez BEEPER.👍👍
David - Service Client Beeper
Très éfficace, merci
David - Service Client Beeper
Pratique d'avoir des pièces de rechange pour sa trottinette rapide
Suivi et aaide a la decision impecable, je recommande
David - Service Client Beeper
Très déçu de la livraison, après l'avoir attendu 2mois supplémentaires que ce qui était prévu. Aucun geste commercial. Décevant !!
je suis navré d'apprendre votre situation et votre mécontentement. Effectivement, d'ordinaire, nous proposons un cadeau en guise de remerciement pour l'attente. Je suis navré d'apprendre que cette proposition ne vous soit pas parvenue.
Nous vous avons transmis une proposition par message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous l'acceptez 😉 David - Service Client Beeper
Rapide, article non endommagé, je recommande.
David - Service Client Beeper
Ras
David - Service Client Beeper
Super réactif et bon produit au top
David - Service Client Beeper
Très rapide et conforme, merci !
David - Service Client Beeper
Votre expéditeur DPD a perdu mon colis et quand il me contacte c'est à moi de remplir le papier comme quoi c'est eux qui ont perdu le colis point juste incroyable nullissime en tout point... Du coup je n'ai toujours pas la pièce 10 jours d'attente et si je ne vais pas au front pour obtenir des informations j'en ai aucune...
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
Livraison très rapide merci
David - Service Client Beeper
Nickel
David - Service Client Beeper
Traitement cde rapide; livraison.
David - Service Client Beeper
Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.
David - Service Client Beeper
Au top , délais court comme prévu
David - Service Client Beeper
Commande traitée et expédiée rapidement
David - Service Client Beeper
Tout est parfait
David - Service Client Beeper
Conforme à mes attentes. Rapide Merci
David - Service Client Beeper
J'ai acheté une caméra de surveillance qui est arrivée 48 heurs après la commande. Il y a un un petit problème sur un équipement. 24 heures après le signalement, j'ai réceptionné le nouveau. Bravo à BEEPER mais aussi à l'équipe du SAV pour sa réactivité et son esprit de service.
David - Service Client Beeper
Sa a mis pas mal de temps car ils étaient en rupture de stock. Mais une fois de nouveau en stock la livraison fut super rapide. Et produit de très bonne qualité. Je suis content de mon achat
David - Service Client Beeper
Le délai de livraison très rapide ,moins de 24 h ,emballage bien protéger .je viens juste de l'installer dans mon camping car ,fais un essais est sa marche.juste a voir avec le temps .positif .
Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis
Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler
Très bien
Morgane, du service client Beeper
Toujours au top
Morgane, du service client Beeper
Pas très satisfait .Je commande une paire d' amortisseurs arrière pour ma trottinette BEEPER MAX et je ne reçois par les écrous,vis et boulons qui vont avec (malgré la photo sur le site avec l'ensemble visserie) le relance le SAV qui me renvoie la visserie pour un seul amortisseur.
Morgane du service client Beeper
Ayant rencontré un soucis sur un article, le SAV a fait le nécessaire, je suis satisfaite de leur actions. Ce n'est pas ma première commande et Je n'ai jamais eu de problème au paravent
Morgane, du service client Beeper
Superbe bien rescu rapide merci
David, du service client Beeper
Bonjour, propriétaire d'une fx11-10. Cassé le support de garde boue. Commander et op livré merci beeper
David, du service client Beeper
Livraison super rapide et produit toujours au top qualité/prix
Morgane, du service client Beeper
Top merci
Morgane, du service client Beeper
Commande livrée rapidement et article conforme au descriptif. Parfait pour moi!!
Morgane, du service client Beeper
Très satisfait
David, du service client Beeper
Ras
David, du service client Beeper
J'ai retourné ma commande car je désire une camera sans fil et j'attend pou payer la différence de prix merci
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
Livraison rapide , matériel précablé simple a installer , correspondant à mon attente.
Efficace. c est l antenne qui est le plus difficile à mettre en place
SAV réactif, réponse rapide, problème résolu !