9.5/10
★★★★★
basée sur 690 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Votre expéditeur DPD a perdu mon colis et quand il me contacte c'est à moi de remplir le papier comme quoi c'est eux qui ont perdu le colis point juste incroyable nullissime en tout point... Du coup je n'ai toujours pas la pièce 10 jours d'attente et si je ne vais pas au front pour obtenir des informations j'en ai aucune...

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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour M. Guillaume,
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide merci

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William W.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire et votre note !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Nickel

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Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Philippe, nous sommes heureux que tout se soit bien passé 🙂
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Traitement cde rapide; livraison.

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Jean-rené M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-René, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité du traitement de votre commande et de la livraison. Nous apprécions grandement votre soutien.
David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆

Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.

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Roland R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Roland. Les pièces étaient en cours de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir une date de livraison estimée lors du processus de commande et sur la confirmation de commande envoyée par email. Ces dates peuvent effectivement variées en fonction d'aléas indépendants de notre volonté.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Au top , délais court comme prévu

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Dunet Nicolas N.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous offrir un service rapide et satisfaisant.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande traitée et expédiée rapidement

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Laurent V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre gentil avis, Laurent ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nous sommes à votre service pour toute autre question.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

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Karine C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Karine, nous sommes ravis que notre service vous plaise et que vous le trouviez parfait !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes. Rapide Merci

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Carine V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Carine ! Nous sommes heureux que notre site BEEPER vous ait satisfaite et sommes ravis de constater que votre commande vous ait été livrée rapidement.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

J'ai acheté une caméra de surveillance qui est arrivée 48 heurs après la commande. Il y a un un petit problème sur un équipement. 24 heures après le signalement, j'ai réceptionné le nouveau. Bravo à BEEPER mais aussi à l'équipe du SAV pour sa réactivité et son esprit de service.

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Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Christophe pour votre appréciation et votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de nos équipes. Merci de votre soutien et de votre confiance !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Sa a mis pas mal de temps car ils étaient en rupture de stock. Mais une fois de nouveau en stock la livraison fut super rapide. Et produit de très bonne qualité. Je suis content de mon achat

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Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Stéphane pour votre avis très positif ! Nous sommes ravies de savoir que votre achat a pu être effectué rapidement et vous donne entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Le délai de livraison très rapide ,moins de 24 h ,emballage bien protéger .je viens juste de l'installer dans mon camping car ,fais un essais est sa marche.juste a voir avec le temps .positif .

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Georges L.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Georges pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre Kit caméra Beeper et vous souhaitons bonne route en camping-car ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis

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Jonathan D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jonathan ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire 🙂 David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆

Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler

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Christian C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note sur notre alarme Beeper XR5. Notez que vous avez la possibilité de régler la sensibilité du capteur infrasonique grâce au potentiomètre 🙂 David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆

Très bien

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Stéphane T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Stéphane, c'est très aimable de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Beeper 🙂
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Toujours au top

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Matthieu V.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Matthieu pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous satisfait.
Morgane, du service client Beeper
2 /5
★★☆☆☆

Pas très satisfait .Je commande une paire d' amortisseurs arrière pour ma trottinette BEEPER MAX et je ne reçois par les écrous,vis et boulons qui vont avec (malgré la photo sur le site avec l'ensemble visserie) le relance le SAV qui me renvoie la visserie pour un seul amortisseur.

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Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes vraiment désolés que cette situation ait pu se produire et nous faisons de notre mieux pour communiquer clairement sur notre site. Nous allons vous envoyer la visserie complète le plus vite possible et nous sommes sûrs que cela vous donnera une meilleure impression de BEEPER. Merci encore pour votre patience.
Morgane du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Ayant rencontré un soucis sur un article, le SAV a fait le nécessaire, je suis satisfaite de leur actions. Ce n'est pas ma première commande et Je n'ai jamais eu de problème au paravent

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Nadège B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nadège pour votre confiance ! Nous sommes ravis que l'expérience BEEPER ait pu vous offrir un service après vente à la hauteur de vos attentes.
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Superbe bien rescu rapide merci

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Khalid Y.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Khalid! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Merci pour votre avis!
David, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Bonjour, propriétaire d'une fx11-10. Cassé le support de garde boue. Commander et op livré merci beeper

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Thierry R.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Thierry pour votre avis et votre achat ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre expérience avec BEEPER et de votre produit. Bonne balade !
David, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide et produit toujours au top qualité/prix

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bruno - nous nous réjouissons que votre expérience avec nous ait été si positive.
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Top merci

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Yannick S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis et votre soutien, Yannick !
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et article conforme au descriptif. Parfait pour moi!!

User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur le site BEEPER !
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup, Francis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services !
David, du service client Beeper
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Alain ! Nous sommes contents que notre service soit à la hauteur de vos attentes.
David, du service client Beeper
4 /5
★★★★☆

J'ai retourné ma commande car je désire une camera sans fil et j'attend pou payer la différence de prix merci

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Jose F.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jose,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison rapide , matériel précablé simple a installer , correspondant à mon attente.

User icon
René F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci René, nous sommes heureux que le matériel ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous sommes certains que le produit répondra à vos attentes à long terme. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

Efficace. c est l antenne qui est le plus difficile à mettre en place

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit vous soit utile et nous nous efforçons d'améliorer notre service chaque jour. Si vous rencontrez des difficultés pour installer l'antenne, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

SAV réactif, réponse rapide, problème résolu !

User icon
Tony P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Tony pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'efficacité de notre SAV. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait

User icon
Mustapha M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mustapha ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Nc A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup NC ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

User icon
Sami D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sami ! Nous sommes heureux que notre site vous soit utile. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

Très bon produit.

User icon
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Gauthier ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande parfaite conforme et livré rapidement Peut être à revoir le site pour commander pas facile de revenir en arrière et d'avoir une adresse de livraison et une autre adresse pour la facturation

User icon
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean Louis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre système de commande. Nous apprécions beaucoup les commentaires et notamment les vôtres car ils nous permettent d'avoir une base de données pour continuer à améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau de votre aide précieuse. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆

Conforme, pas contre aucunes explications pour le montage du produit

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci de votre confiance, Claude. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat ! Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. SAV très réceptif. Produit de qualité

User icon
Chafia Z.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis Chafia ! Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif qui récompense nos efforts quotidiens !
Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★

Rapide, réactifs,pro

User icon
Grégory J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et suivi

User icon
Melissa C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?

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Helene T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie dans un premier temps pour votre achat 🙂
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper