★★★★★
basée sur 690 avis publiés
Derniers avis clients
Votre expéditeur DPD a perdu mon colis et quand il me contacte c'est à moi de remplir le papier comme quoi c'est eux qui ont perdu le colis point juste incroyable nullissime en tout point... Du coup je n'ai toujours pas la pièce 10 jours d'attente et si je ne vais pas au front pour obtenir des informations j'en ai aucune...
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
Livraison très rapide merci
David - Service Client Beeper
Nickel
David - Service Client Beeper
Traitement cde rapide; livraison.
David - Service Client Beeper
Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.
David - Service Client Beeper
Au top , délais court comme prévu
David - Service Client Beeper
Commande traitée et expédiée rapidement
David - Service Client Beeper
Tout est parfait
David - Service Client Beeper
Conforme à mes attentes. Rapide Merci
David - Service Client Beeper
J'ai acheté une caméra de surveillance qui est arrivée 48 heurs après la commande. Il y a un un petit problème sur un équipement. 24 heures après le signalement, j'ai réceptionné le nouveau. Bravo à BEEPER mais aussi à l'équipe du SAV pour sa réactivité et son esprit de service.
David - Service Client Beeper
Sa a mis pas mal de temps car ils étaient en rupture de stock. Mais une fois de nouveau en stock la livraison fut super rapide. Et produit de très bonne qualité. Je suis content de mon achat
David - Service Client Beeper
Le délai de livraison très rapide ,moins de 24 h ,emballage bien protéger .je viens juste de l'installer dans mon camping car ,fais un essais est sa marche.juste a voir avec le temps .positif .
Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis
Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler
Très bien
Morgane, du service client Beeper
Toujours au top
Morgane, du service client Beeper
Pas très satisfait .Je commande une paire d' amortisseurs arrière pour ma trottinette BEEPER MAX et je ne reçois par les écrous,vis et boulons qui vont avec (malgré la photo sur le site avec l'ensemble visserie) le relance le SAV qui me renvoie la visserie pour un seul amortisseur.
Morgane du service client Beeper
Ayant rencontré un soucis sur un article, le SAV a fait le nécessaire, je suis satisfaite de leur actions. Ce n'est pas ma première commande et Je n'ai jamais eu de problème au paravent
Morgane, du service client Beeper
Superbe bien rescu rapide merci
David, du service client Beeper
Bonjour, propriétaire d'une fx11-10. Cassé le support de garde boue. Commander et op livré merci beeper
David, du service client Beeper
Livraison super rapide et produit toujours au top qualité/prix
Morgane, du service client Beeper
Top merci
Morgane, du service client Beeper
Commande livrée rapidement et article conforme au descriptif. Parfait pour moi!!
Morgane, du service client Beeper
Très satisfait
David, du service client Beeper
Ras
David, du service client Beeper
J'ai retourné ma commande car je désire une camera sans fil et j'attend pou payer la différence de prix merci
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
Livraison rapide , matériel précablé simple a installer , correspondant à mon attente.
Efficace. c est l antenne qui est le plus difficile à mettre en place
SAV réactif, réponse rapide, problème résolu !
Je suis satisfait
Bon produit
Je suis très satisfaite
Très bon produit.
Commande parfaite conforme et livré rapidement Peut être à revoir le site pour commander pas facile de revenir en arrière et d'avoir une adresse de livraison et une autre adresse pour la facturation
Conforme, pas contre aucunes explications pour le montage du produit
Livraison rapide. SAV très réceptif. Produit de qualité
Morgane - service client Beeper
Rapide, réactifs,pro
Envoi rapide et suivi
Parfait
Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper