/10
★★★★★
basée sur 617 avis publiés
★★★★★
basée sur 617 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Dans l'ensemble très content, super dans les pentes très agréables à conduire, petit point négatif les freins sifflent beaucoup et le klaxon fonctionne quand il le veut. A recommandé.
Frederic E.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis Frederic !
Sachez que nous nous efforçons d'améliorer nos produits en permanence. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour corriger le "petit point négatif" 😉
David - Service Client
Sachez que nous nous efforçons d'améliorer nos produits en permanence. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour corriger le "petit point négatif" 😉
David - Service Client
5
/5
★★★★★
Excellent 👍🏼❤️. Très professionnel.
Jessie F.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Jessie pour votre avis !
Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre votre satisfaction 😁
David - Service Client
Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre votre satisfaction 😁
David - Service Client
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse j'ai reçu mon colis le lendemain il répondent au mail rapidement merci
Richard B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Richard pour votre avis !
La satisfaction clients est au coeur de nos priorités et de notre développement 🙂
David - Service Client
La satisfaction clients est au coeur de nos priorités et de notre développement 🙂
David - Service Client
5
/5
★★★★★
Très bon commerce , à l écoute des clients ça fait plaisir
Tony R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Tony pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. David - Service Client
4
/5
★★★★☆
Le velo est top pour la ville, petit et maniable pour aller au travail. Seul bémol la notice, qui est incompréhensible et certaines fonctionnalités décrites dessus ne sont pas présente, dommage.
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sébastien ! Nous sommes désolés que la notice ne soit pas suffisamment détaillée et ferons notre maximum pour l'améliorer. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Bonjour et merci à toutes l’équipe de beeper max France d’avoir résolu mon problème et d’une telle rapidité et cela vaut bien plus que cinq ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne journée à vous
Laurent F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Laurent pour votre avis très positif ! Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe Beeper 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Société très réactive
Jerome B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Jérôme pour vos encouragements 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Article conforme
Coralie C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Coralie pour votre commentaire positif ! David - Service Client
5
/5
★★★★★
Commander suite à mon appel avec eux, ils ont su m'éclairer et me conseiller sur mes besoins, d'une grande efficacité ! De plus la livraison est extrêmement rapide, et le produit conforme à mes attentes ! Parfait !
Franck H.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Franck pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client et notre livraison aient répondu à vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez votre produit ! 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide et efficace ! Merci pour vos conseils qui m'ont permis de trouver la pièce sans effort
Alban D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Alban, c'est très aimable à vous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller/aider 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Bon conseil est délais de livraison rapide
Alain R.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Alain pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos conseils et la qualité de nos services. David - Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
1mois d'attente
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
nous faisons le maximum pour ajuster notre stock et faire fasse à la demande. Nous faisons également le maximum pour que l'ensemble de nos références (+ de 2000) soient constamment en stock, malgré la bonne volonté de toute l'équipe Beeper, la planification de nos productions pouvant prendre plusieurs semaines, il arrive, comme toute marque, qu'il y ait un certain délai. Notez que nous faisons le maximum pour que les dates d'expéditions prévisionnelles figurant sur notre site internet beeper.fr soient au plus juste 😉 En vous remerciant pour votre indulgence. David - Service Client
nous faisons le maximum pour ajuster notre stock et faire fasse à la demande. Nous faisons également le maximum pour que l'ensemble de nos références (+ de 2000) soient constamment en stock, malgré la bonne volonté de toute l'équipe Beeper, la planification de nos productions pouvant prendre plusieurs semaines, il arrive, comme toute marque, qu'il y ait un certain délai. Notez que nous faisons le maximum pour que les dates d'expéditions prévisionnelles figurant sur notre site internet beeper.fr soient au plus juste 😉 En vous remerciant pour votre indulgence. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, prix plutôt cher avec les frais de transport.
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jean-Philippe pour votre avis. Nous sommes heureux que votre commande vous soit parvenue rapidement. Nous mettons en place des efforts constants pour nous assurer de la qualité de nos produits. Nous travaillons actuellement sur des solutions de transport moins onéreuses pour répondre à tous les besoins. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Patrick G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis très positif Patrick ! David - Service Client
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide en moins de 24h , contacter par téléphone car j’avais commandé 2 pièces pour 2 machines différentes au lieu de 2 pour le même modèle ça m’a evité une erreur de pièce. Conseil part mail nickel suive demande informations pour branchement calculateur. J’ai reçu les photos dont j’avais besoin. 10/10 👍🏼
Christophe A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Christophe pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis de voir votre satisfaction 😁 ! David - Service Client
4
/5
★★★★☆
Bon produit dans l'ensemble, mais dans la nuit par faible luminosité difficile de voir correctement (la caméra est en haut a l'arrière d'un Renault Master transport de chevaux)
Lambiel R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci de votre avis très précieux ! Nous sommes heureux que vous trouviez le produit globalement bon. Nous allons travailler pour améliorer la luminosité en faible luminosité. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Super
Hector P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Hector pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir votre soutien 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Service Très rapide
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Jean-Pierre pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Site très sérieux Sav au top
Thierry L.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Thierry. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec BEEPER. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Très bien met ils manque un numéro gratuit pour le sav
Hillion P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services. Notre équipe à taille humaine fait le maximum pour répondre à toutes les demandes par téléphone et par email. Rendre gratuite la ligne du SAV détériorerait le service :(, mais aucune inquiétude, nos techniciens répondent également par email avec efficacité 😉 Merci encore pour votre commentaire ! David - Service Client
5
/5
★★★★★
👍 très réactif
Jean Patrice R.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Jean Patrice. Nos équipes font le maximum pour répondre rapidement à vos demandes et traiter rapidement les commandes 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Efficace et réparations faites.
Picard W.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Monsieur PICARD pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, matériel de qualité. Manuel de montage et de réglage à télécharger (facile). Alarme pas encore montée...
Régis B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Régis, nous sommes heureux que votre achat vous apporte satisfaction 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Super
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Sébastien ! David - Service Client
3
/5
★★★☆☆
Les frais d envoi sont presque aussi cher que la pièce dommage
Eric C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Eric pour votre avis. Sachez que nous mettons en place des efforts constants pour nous assurer de la qualité de nos produits et de la rapidité des expéditions/livraisons. Notez que nous travaillons en parallèle sur des solutions de transport moins onéreuses afin de répondre à tous les besoins.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Bon produit correspond à mes attentes
Etienne F.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Etienne pour votre avis positif et votre note ! David - Service Client
5
/5
★★★★★
Commande conforme et reçue rapidement. Cette entreprise est sérieuse et répond rapidement au mail (ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres marchands du net).
Sarl L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de votre commande. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des services impeccables et une communication rapide et claire 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Parfait ! Réception en 24h chrono d'un moteur de trotinette Fx1100 conforme et facile à monter soi-même !
Olivier V.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Olivier pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre moteur de trottinette Fx1100 soit arrivé aussi vite. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre Beeper CROSS ! 🙂 David - Service Client
5
/5
★★★★★
Ras
Vergne C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! David - Service Client
5
/5
★★★★★
Beeper est une société sérieuse, j’ai reçu un produit différend de celui commandé. Le service client a répondu rapidement et a solutionné le problème sans difficulté.
Jean-yves J.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jean-Yves, nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service client. Nous nous efforçons de toujours trouver une solution à ce genre de situation 🙂 David - Service Client