Beauville 9.7/10
★★★★★
basée sur 911 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Je suis contente : j’ai mes cadeaux de Noël Ils sont de très bonne qualité et l.impression est soignée
5/5
★★★★★
Livraison rapide et à bonne date
4/5
★★★★☆
Tout s’est tres bien passé. Je regrette qu’à l’enregistrement de la commande un délai de livraison ne m’ait pas été communiqué. .
Réponse de Beauville :
Chère Madame Lemierre,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre Expérience Client et vous remercions de votre suggestion qui a été transmise aux services concernés.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Le
5/5
★★★★★
Als verzamelaar van Beauvillé keukenhanddoeken ben ik telkens superblij een partij te kunnen aankopen,degene ik in België niet kan vinden.Website is superhandig en de levering is super. Dankjewel aan alle medewerkers van Beauvillé !!
4/5
★★★★☆
Bien mais frais de livraisons élevés
Réponse de Beauville :
Chère Madame Aufrand,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Le
4/5
★★★★☆
Articles tout à fait satisfaisants ; un seul "petit" bémol : préparation et expédition des commandes un peu trop lentes ; peut-être un léger manque de réactivité ? sinon je ne peux que conseiller autour de moi les créations de Beauvillé.
Réponse de Beauville :
Chère Madame Cure,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.

En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Le
5/5
★★★★★
Une maison très sérieuse avec des produits d'exception.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité pour les torchons je commande toute les années très satisfaite
4/5
★★★★☆
Très belle qualité... Très lisible
5/5
★★★★★
Très bien comme toujours.
5/5
★★★★★
Tres satisfaite commande arrivée dans un délai court ( 3 jours) et bien suivi arrivé aux jour et heure annoncés
5/5
★★★★★
Très bien
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat. C’est pour offrir... Très satisfaite de la prestation, aussi bien la rapidité que l’emballage... Je recommande....
5/5
★★★★★
Je connais le magasin Beauvillé à Ribeauvillé depuis de très nombreuses années. Je viens de faire l'expérience Internet :c'est super aussi. Très satisfaite de mon cet essai. A renouveler si besoin
5/5
★★★★★
Très belles serviettes et expédition très rapide.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace Bravo
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement bien emballée
5/5
★★★★★
Merveilleux et magnifique !
5/5
★★★★★
Tout est parfait !
5/5
★★★★★
C'est toujours un plaisir d'acheter sur ce site,