Note globale
/10
★★★★★
basée sur 568 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 568 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Excellents services à tout point de vue
Martine P.
, publié le
suite à un achat du 06/03/2022
suite à un achat du 06/03/2022
5/5
★★★★★
J'ai découvert ce site l'année dernière et j'en suis très satisfaite. .Les torchons calendriers sont d'une grande qualité. Il y a des motifs originaux sur les articles proposés.
André C.
, publié le
suite à un achat du 06/03/2022
suite à un achat du 06/03/2022
4/5
★★★★☆
Produits de qualité. Le service expédition est réactif.
Claudine V.
, publié le
suite à un achat du 03/03/2022
suite à un achat du 03/03/2022
5/5
★★★★★
Fantastique !
Marinella B.
, publié le
suite à un achat du 06/03/2022
suite à un achat du 06/03/2022
4/5
★★★★☆
J'ai été très satisfait de leur service.
Annelies R.
, publié le
suite à un achat du 28/02/2022
Avis traduit
suite à un achat du 28/02/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Beauville, c'est la qualité toujours au RDV
Marie-Christine P.
, publié le
suite à un achat du 19/02/2022
suite à un achat du 19/02/2022
5/5
★★★★★
Excellente qualité, beau thème, très belles couleurs, nous en avons déjà une douzaine et en souhaitons beaucoup d’autres. 👍 bravo, continuez cette superbe fabrication......
Gaston B.
, publié le
suite à un achat du 26/02/2022
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Emballage excellent Qualité première livraison rapide
Cecile C.
, publié le
suite à un achat du 26/02/2022
suite à un achat du 26/02/2022
4/5
★★★★☆
Continuer ainsi ...
Alexandre G.
, publié le
suite à un achat du 24/02/2022
suite à un achat du 24/02/2022
5/5
★★★★★
Tres bon !
Nicole G.
, publié le
suite à un achat du 22/02/2022
Avis traduit
suite à un achat du 22/02/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Votre site est beau. Ce qui m'a dérangé c'est que, lors de l'achat le mot "commander" ou "Payer" est TROP CACHE parmi la publicité (!) si bien que je devais téléphoner chez vous pour ces renseignements. meilleures salutations Antje Barbey
Antje B.
, publié le
suite à un achat du 23/02/2022
suite à un achat du 23/02/2022
5/5
★★★★★
Qualité et beauté …
Claudie B.
, publié le
suite à un achat du 21/02/2022
suite à un achat du 21/02/2022
5/5
★★★★★
Parfait rien a dire qualité et très beaux produits et si vs téléphone l’accueil est exceptionnel et très courtois
Arlette F.
, publié le
suite à un achat du 17/02/2022
suite à un achat du 17/02/2022
5/5
★★★★★
C'est de la belle qualité .....
Francine B.
, publié le
suite à un achat du 17/02/2022
suite à un achat du 17/02/2022
5/5
★★★★★
Parfait, marchandise formidable, déroulement sans problème, volontiers à nouveau ! Au revoir !
Christel B.
, publié le
suite à un achat du 19/02/2022
Avis traduit
suite à un achat du 19/02/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, magnifique nappe, à nouveau avec plaisir !
Maria F.
, publié le
suite à un achat du 05/02/2022
Avis traduit
suite à un achat du 05/02/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Grande qualité made in France. Livraison rapide
Sylvie B.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu dans les temps. POUR LA 2EME FOIS L'EMBALLAGE était défectueux et a du être renforcé par la poste. Il faudrait y faire attention. Sans doute renforcer les bords des enveloppes
Caroline L.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
Beauville :
Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé une nouvelle fois endommagé durant son transport. Nous ne manquerons pas d'en référer au transporteur ainsi qu'à notre service concerné dans les plus brefs délais, attentifs et soucieux de la qualité de nos produits autant que de leur acheminement jusqu'à chez vous.
Nous espérons que le contenu de votre paquet soit à la mesure de toute l'attention que nous portons aux produits que nous façonnons, pensons et imaginons avec passion et exigence.
Toute l'équipe Beauvillé se réjouit de vous compter parmi nos clients et nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande ou information dont vous auriez besoin.
Bien cordialement,
Le service commercial.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé une nouvelle fois endommagé durant son transport. Nous ne manquerons pas d'en référer au transporteur ainsi qu'à notre service concerné dans les plus brefs délais, attentifs et soucieux de la qualité de nos produits autant que de leur acheminement jusqu'à chez vous.
Nous espérons que le contenu de votre paquet soit à la mesure de toute l'attention que nous portons aux produits que nous façonnons, pensons et imaginons avec passion et exigence.
Toute l'équipe Beauvillé se réjouit de vous compter parmi nos clients et nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande ou information dont vous auriez besoin.
Bien cordialement,
Le service commercial.
Le
5/5
★★★★★
Qualité, efficacité, rapidité.
Philippe C.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
5/5
★★★★★
Les sets de table sont très jolies .
Valerie S.
, publié le
suite à un achat du 14/02/2022
suite à un achat du 14/02/2022