9.8/10
★★★★★
basée sur 1358 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 colis en même temps, la livraison a été déclarée remise à la poste en même temps un seul est arrivé ? Je ne comprends pas pourquoi ? je ne peux donc pas répondre mieux
Reviewer icon
Hélène C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame,
Nous préparons et envoyons vos commandes dès le jour de leur validation au sein de nos équipes commerciales. Leur acheminement dépend des transporteurs qui assurent la relève de nos colis à envoyer quotidiennement. Ce faisant, la livraison de vos commandes dépend entièrement de la logistique propre aux plateformes de traitement d'envoi postal, sur lesquels nous n'avons pas la main. Nous sommes pour autant attentifs à la bonne réception et à la conformité de nos envois et espérons que vous avez reçu vos deux commandes en bonne et due forme.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou aide dont vous auriez besoin afin de garantir que votre expérience client soit à la mesure du soin que nous apportons à la préparation et à la livraison de vos articles favoris.

Bien cordialement,

Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Les serviettes sont trop petites Pourquoi n'avez-vous pas de tissus imprimés pour les grands rideaux à l'ancienne?
Reviewer icon
Mario M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits Beauvillé mais colis ouvert et déchiré par les prestataires du transport.
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Foulard reçu une semaine après la commande, emballage très endommagé, foulard intact, mais pas la boîte de présentation, inutilisable pour l'offrir. Dommage.
Reviewer icon
Martine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement eventré mais heureusement le contenu etait malgré tout intact
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé endommagé durant son transport. Nous ne manquerons pas d'en référer au transporteur dans les plus brefs délais, attentifs et soucieux de la qualité de nos produits autant que de leur acheminement jusqu'à chez vous.
Nous espérons que le contenu de votre paquet soit à la mesure de toute l'attention que nous portons aux produits que nous façonnons, pensons et imaginons avec passion et exigence.
Toute l'équipe Beauvillé se réjouit de vous compter parmi nos clients et nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande ou information dont vous auriez besoin.

Bien cordialement,

Le service commercial.