/10
★★★★★
basée sur 1367 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3/5
★★★☆☆
Une bleue offre de produits bravo … qui parfois ne me sont plus accessibles de par les prix révisés à la hausse 😊
Dominique B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Beauville
Le
Bonjour Madame Bronner,
Nous faisons suite à votre commentaire sur notre site internet et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos collections.
Comme vous le savez très certainement, à l’instar de toutes les PME nous avons, ces derniers temps, été confrontés à l’explosion des coûts d’approvisionnement et de l’énergie.
Même si nous avons pris à notre charge une très grande partie des coûts que nous avons dû subir, nous avons malheureusement été contraints d’augmenter très légèrement nos prix de vente.
Persuadés que vous comprendrez les raisons qui nous ont amenés à prendre cette décision et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance.
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Nous faisons suite à votre commentaire sur notre site internet et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos collections.
Comme vous le savez très certainement, à l’instar de toutes les PME nous avons, ces derniers temps, été confrontés à l’explosion des coûts d’approvisionnement et de l’énergie.
Même si nous avons pris à notre charge une très grande partie des coûts que nous avons dû subir, nous avons malheureusement été contraints d’augmenter très légèrement nos prix de vente.
Persuadés que vous comprendrez les raisons qui nous ont amenés à prendre cette décision et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance.
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Contente du produit, mais insatisfaite par la livraison : le paquet est arrivé ouvert
Marie-pierre A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Très très bien
Marie-claire R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
La création (dessins, thèmes etc) sont parfait les produits également par contre les frais d'envoi sont bcp trop élevés quand vous achetez par ex 2 torchons de vaisselle
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite, grande classe!
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'article : Alsace serviettes en papier manquait, mais a déjà été payé ! Les autres produits sont très beaux et viennent agrandir ma collection Beauvillé !
Alexandra U.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Uhlig,
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande passée sur notre site.
Suite à la réception de votre commentaire, nous avons le plaisir de vous informer qu'un paquet de serviettes en papier ALSACE a été envoyé à votre attention cet après-midi.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Nous espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction et que vous maintiendrez votre confiance en notre marque.
Meilleures salutations,
Service Export de Beauvillé
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande passée sur notre site.
Suite à la réception de votre commentaire, nous avons le plaisir de vous informer qu'un paquet de serviettes en papier ALSACE a été envoyé à votre attention cet après-midi.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Nous espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction et que vous maintiendrez votre confiance en notre marque.
Meilleures salutations,
Service Export de Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Ne le trouvant pas en magasin, je l'ai commandé sur votre site et les frais de port sont très chers 🙁
Valérie L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Je voulais offrir une nappe enduite mais la couleur sur l’e shop n’est pas du tout la même qu’en réalité. Très déçue même si j’adore le motif.
Marie Laure V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
2/5
★★☆☆☆
La marchandise est ok mais vos frais de port beaucoup trop élevés (j’ai acheté 3 torchons de vaisselle)J ai déjà eu l’occasion de vous en faire part. Cordialement
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, Beauvillé Créateur a livré quelque chose de faux.....
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par les couleurs d' après la photo sur l ordinateur je voyais la nappe avec un fond gris taupe et non beige jaune mais bon le dessin est sympa mais je pense qu'il y a un sérieux problème avec la ressortie couleur.
Buchheit Guy B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Buchheit,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.
Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.
Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Tous les prétextes me sont bons pour chercher des idées de cadeaux . Premier Petit bémol , lors de la dernière commande, il était qu’on recevait entre 24 et 48 heures les achats en passant en mondial relais ,j’ai reçu le colis 6 jours après et je n’ai pu faire le cadeau car ce dernier est arrivé le jour de mon départ.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Hennequin,
Chère Cliente,
Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.
Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.
En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.
Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.
En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Il manquais le torchon en cadeau achat de plus de 309 acheté hors solde déplorable en un an j’ai acheté 4000 € cordialement
Arlette F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Faraud,
Chère Cliente,
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour et tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité à notre marque depuis toutes ces années.
Concernant votre message, nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’oubli du torchon cadeau qui devait être ajouté à votre commande.
En effet, contrairement à l’information transmise lors de votre premier appel datant d’il y a quelques jours, votre commande WSYCNIRWO a bien été passée hors soldes pour un montant supérieur à 300 € d’achat.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que votre cadeau vous sera envoyé dès aujourd’hui à votre adresse habituelle via le service Colissimo de La Poste.
En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir de nouveau le plaisir d’échanger avec vous très bientôt,
Meilleures salutations,
Service Commercial
Chère Cliente,
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour et tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité à notre marque depuis toutes ces années.
Concernant votre message, nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’oubli du torchon cadeau qui devait être ajouté à votre commande.
En effet, contrairement à l’information transmise lors de votre premier appel datant d’il y a quelques jours, votre commande WSYCNIRWO a bien été passée hors soldes pour un montant supérieur à 300 € d’achat.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que votre cadeau vous sera envoyé dès aujourd’hui à votre adresse habituelle via le service Colissimo de La Poste.
En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir de nouveau le plaisir d’échanger avec vous très bientôt,
Meilleures salutations,
Service Commercial
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les serviettes à la couleur rose demandee mais bleues..
Marc P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ma nappe picoti que je pensais "enduite" , pouvoir passer une éponge dessus, et là elle n'est pas plastifiée comme ma précédente ( jaune et beige motif ustensiles de cuisine)
Nadine T.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3/5
★★★☆☆
La qualité des serviettes est magnifique ,mais j'étais un peu déçue de recevoir un article haut de gamme dans un plastique et une enveloppe à bulles , d'autant plus que c'est un cadeau pour notre fille
Simone S.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
On croyait voir or & argent sur la photo ; en réalité, la nappe est grise & jaune ! Déçue ...
Catherine G.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis et son contenu ont été livrés comme annoncé par mail et dans un parfait état. On peut faire confiance!
Denise P.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le colissimo a été retourné à l'expéditeur à l'initiative de La Poste pour la raison suivante : " l'état du colis ne nous permettait pas d'en assurer sa livraison dans de bonnes conditions " Email reçu de Colissimo à votre disposition si besoin.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Beauville
Le
Cher Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre demande et l'avons transmise au service concerné. Nos équipes se chargent de répondre à votre requête dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations nécessaires à la bonne réception de votre commande.
Merci de votre fidélité et patience,
L'équipe Beauvillé
Nous avons bien réceptionné votre demande et l'avons transmise au service concerné. Nos équipes se chargent de répondre à votre requête dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations nécessaires à la bonne réception de votre commande.
Merci de votre fidélité et patience,
L'équipe Beauvillé