★★★★★
basée sur 263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'achète les tenues "bali" depuis mes débuts en 2015. J'ai convaincu beaucoup de masseuses de passer à ces tenues que je trouve confortables, pratiques et qualitatives. Seule déception, jamais un geste commercial de la part de beauty street (au moins pour la fidélité), je dois en acheter minimum 2 ou 3 (haut + pantalon) chaque année.
Nous vous remercions tout d’abord pour votre fidélité depuis tant d’années et sommes ravis de savoir que nos tenues vous plaisent.
Pour récompenser nos clients, nous lançons dès le mois d’octobre, un programme de fidélité qui vous permettra de cumuler des points et d’obtenir des bons d’achat.
Vous pouvez également bénéficier de notre programme de parrainage grâce auquel vous gagnez des bons d’achat en nous recommandant : https://www.beautystreet.com/fr/content/27-programme-de-parrainage
Nous vous remercions à nouveau pour votre fidélité et restons à disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Beauty Street
Une des 3 tuniques est abîmée (accroc dans le dos)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos tuniques est abîmée.
Suite à votre réclamation que nous avons reçue par mail, une réponse vous a été apportée.
Si toutefois, vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas contacter notre service client 0142275773.
Cordialement,
L'équipe BEAUTY STREET.
Mijn bovenstuk was al stuk aan de duwknopen toen ik deze wou passen.
Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring te delen. Het spijt ons te horen dat uw artikel beschadigd is aangekomen.
De klantenservice neemt zo snel mogelijk contact met u op.
Met vriendelijke groet,
Het BEAUTY STREET-team
J’ai commandé 2 modèles de blouses. Je suis très déçue du modèle Bali qui a une matière très élastique (confort indéniable) mais le rendu fait vraiment « vieille pâte » à mon goût. Je suis déçue
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du kimono Bali, mais nous regrettons qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes en termes de style. Ce modèle est fait avec un tissu très souple ce qui assure son confort. Toutefois, si vous êtes à la recherche d'un modèle avec plus de tenue, nous proposons d'autres tissus et modèles qui pourraient mieux vous correspondre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour un échange ou un autre modèle.
Cordialement,
L'équipe de BEAUTY STREET
Un peu transparent et l'élastique du pantalon se repli un peu sur lui même...à voir ce que cela donne au lavage.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'élastique utilisé pour ce pantalon est plutôt souple, pour un meilleur confort, et peut, si porté trop "juste" se replier sur lui-même.
Nous mettons à disposition sur notre site un barème des tailles que nous vous invitons à consulter avant tout éventuel achat : https://www.beautystreet.fr/tailles N'hésitez pas à nous contacter au 01 42 27 57 73 afin que notre équipe commerciale puisse vous orienter au mieux. L'équipe Beauty Street
Avis mitigé pour l'instant mais j'ai bon espoir que la situation s'arrange. Commande passée avec 2 tenues complètes en taille M. Le colis arrive, la qualité a l'air d'être au rendez vous, mais un des hauts n'est ni le bon modele, ni la bonne taille. Appel au service client où l'on m'a dit que je devais envoyer des photos pour prouver l'erreur par e-mail. La personne ne s'est pas excusée au nom de l'entreprise. Total j'envoie un mail, ils n'arrivent pas à ouvrir les photos…. On va finir par y arriver j'espère mais disons que ça n'est pas très arrangeant quoi…. Et j'y perds du temps là…. Donc mitigé
Des tenues honereuses mais tout de même qualitatives
Taille bien trop petit en XL
Payer aussi chère avec les taxes à 14€ je trouve ça tellement exagéré pour une blouse que je trouve de qualité normale
Mon mécontentement n'est pas dû à un article mais au fonctionnement de l'envoie. J'avais commandé chez vous et j'ai été déçus de voir que mon achat avais été pris en compte mais pas l'envoie de cet article et qu'il a fallut que j'intervienne en vous écrivant pour que vous puissiez me l'envoyer. Vous m'avez sortie une excuse sur lequel je me permet de mettre un doute sur la sincérité de la situation car je vous ai contacté un vendredi et le lundi même ce derniers se trouvait être en route. Si non merci de "votre réactivité" du à la plainte. Ce qui serait préférable c'est que vous teniez au courant de l'avancement concernant le produit, et pas juste une notification "en cours" sur le site marchant. Dans le cas d'une limitation des stock ou autre anomalie qui repoussera la réception de celui ci.
Décevante. Je suis prévenue que une fois la commande confirmée et payé que 1 des articles est en rupture de stock et depuis aucunes nouvelles à savoir si je vais recevoir l'article ou pas…cela fait déjà 2 semaines. Je suis toujours en attente de retour du service client également. Dommage.
Envoi long et rapport qualité prix pas à la hauteur. Relativement déçue...
J'achète mes vêtements professionnels chez beauty street depuis le début de mon activité en tant qu'estheticienne et j'ai toujours été ravie de la qualité et de la longévité des tenues achetées d'ailleurs je porte toujours celles du début soit depuis 7 ans, elles sont très confortables, pas besoin de repassage et bien ajustées. Seul petit bémol pour ma dernière veste commandée les boutons au niveau des fermoirs en satin ne tiennent pas, je vais devoir les recoudre car ils lâchent facilement, sinon la tenue est très belle et de bonne qualité.
Je suis très déçu de la qualité de confection, des finitions des vêtements, et de la qualité de la matière, pas doux !
Un peu juste
Déçu de la qualité du tissu.
Non ho ancora ricevuto tutta la merce, ma soprattutto non sono stata avvisata che sarebbero mancati degli articoli pagati anticipatamente . Sarebbe stato carino saperlo altrettanto in anticipo. Oltretutto non è stata indicata una data probabile dell eventuale consegna per la merce mancante. Il giudizio non sarà positivo come per gli acquisti precedenti senza parlare del contatto w app. Saluti
Bonjour, Suite à la réception du colis et à l'essayage de la tenue, j'étais ravie. Le tissu du pantalon n'est pas vraiment confortable, ça fait un peu cartonné il capte les salissures (poids, poussière..) Et la veste est superbe. Bien coupée, confortable et tissu agréable.
Tout dépend des vêtements, j'ai acheté des blouses différentes. Il y en a une qui est parfaite et bien large et l'autre je ne rentre pas dedans alors que c'est la mam taille…. Du coup je dois payer des fais de port pour l'échange. Je regrette le service d'échange et de retour qui n'est pas très moderne car rapport à d'autres enseignes en ligne. Sinon qualité au top!
Livraison et delai respecté par contre la taille du pantalon est un peu grande malgré le fait d'avoir respecté la grille de taille le haut bali croisé je l'ai retouché en tunique car si non il faut serrer la ceinture et ce n'est pas joli je ne comprends pas qu il y ai des frais de retour compte tenu du prix de la tenue je suis déçue
Le top est mal cousu . Il présente un défaut de fabrication.
Demande de retour, aucune nouvelle...
Un peu déçu, taille vraiment petit, elle fait beaucoup plus longue sur la photo vraiment dommage
Le délai de la 2ème partie de ma commande est trop long....3 mois + tard,....à priori à cause des vacances.
Le produit est arrivé dans 1 chouette packaging, j'ai été déçu de la matière du tissu. Je m'attendais à un tissu plus epais 100 % coton, ce qui n'est pas le cas, snifff
Pas de communication sur l'article manquant
Le colis est arrivée 10 jour après mon achat. Colissimo a perdu mon colis et j'ai eu énormément de spam par mail. La blouse Est de bonne qualité mais fait attention aux expéditions.
Bonjour, Je suis assez déçu car lorsque j'ai commandé à aucun moment vous m'avez avertie que l'article n'était pas en stock. Aucun mail Le problème c'est que j'habite en Polynésie et que la personne qui devait me ramener les affaires doit partir donc je ne suis pas sûre de les récupérer. J'aurai préféré que l'on m'avertise Bien à vous
Reçu avec boutons précisions défectueux, malheureusement je n'ai pas pu faire de retour mon examen étant 2jours plus tard