★★★★★
basée sur 277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai enfin reçu mon colis aujourd'hui, mais j'ai reçu un pantalon au lieu du tablier que j'avais commandé. Pourriez-vous m'envoyer le bon article au plus vite ? Merci d'avance ! Kim Baeyens Il Senso
Après vérification, votre commande correspond bien au pantalon que vous avez sélectionné lors de votre achat. Vous pouvez le consulter à tout moment depuis votre espace client, dans la rubrique Mes commandes.
Si vous souhaitiez en réalité commander un tablier, aucun souci : vous pouvez nous retourner le pantalon pour procéder à un échange ou un remboursement, selon votre préférence.
Toutes les informations concernant la procédure de retour sont disponibles ici : https://www.beautystreet.com/fr/content/22-retours-echanges
.
Notre service client reste bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Bien cordialement,
L’équipe Beauty Street
Satisfaite de la livraison et des articles. Toutefois les frais de retour sont à notre charge, soit, mais la solution de renvoie est très limitée, alors que vous équipez les professionnels et les produits plutôt hat de gamme (ensemble vêtements professionnels tarif élevé). C'est uniquement à faire en bureau de poste, et je viens de régler 8,60 € de frais postaux. La plupart des fournisseurs actuellement propose une politique de retour plus moderne et avantageuse. Je tiens à vous en faire part, car c'est un frein pour mon cabinet de faire d'autres achats sur votre site. Cordialement
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison ainsi que de la qualité de nos articles.
Concernant les retours, ceux-ci s’effectuent effectivement à la charge du client, comme précisé dans notre service « Satisfait ou remboursé » disponible sur https://www.beautystreet.com/fr/content/22-retours-echanges. Ce choix nous permet de maintenir des tarifs justes sur l’ensemble de nos collections professionnelles, tout en garantissant un suivi sécurisé et une réception rapide des colis par notre service logistique.
Nous comprenons toutefois votre remarque sur la praticité des retours et prenons bonne note de votre suggestion : l’amélioration de nos solutions fait partie de nos projets afin de mieux répondre aux attentes de nos clients professionnels.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour vous conseiller dans le choix des produits et vous accompagner lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe Beauty Street
Service client catastrophique. Plus de 2 mois aprés ma commande, une partie n'est toujours pas reçue. Pas de geste commercial, aucun suivi : c'est moi qui les relance à chaque fois et les délais sont toujours rallongés !
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Suite à un contrôle qualité sur la production, une anomalie a été détectée. Nous avons fait notre possible pour vous tenir informé dès que nous avons eu l’information, et avons pris la décision — difficile mais nécessaire — de refuser la marchandise pour garantir un produit conforme à nos standards. Cela a malheureusement entraîné un délai supplémentaire.
Soyez assuré que vous n’avez jamais été oublié : notre service commercial a activement recherché une solution pour réduire ce délai. Grâce à ces démarches, nous avons pu obtenir en express les produits manquants, et votre commande est désormais expédiée.
Notre service client reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
L’équipe Beauty Street
Tenues commandées au congrès en avril et reçues 3 mois plus tard! Sans aucune communication si ce n'est mes appels pour savoir quand cette commande arriverait...toujours la même réponse dans 3 semaines ...finalement 3 mois et aucun geste commercial Décevant 😔
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu à arriver et que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le modèle que vous avez commandé fait partie des nouveautés que nous avons présentés en avant première lors du congrès. Nous avons rencontré un retard de production qui a entrainé un rallongement du délai de livraison. Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de BEAUTY STREET
J'ai demandé qu'on me livre chez moi après ça n'allait pas après j'ai demandé un point relais et j'ai choisi près de chez moi ça duré 3 jours parce que on M'a changé le point relais qui est très loin sans me demander Le tissus quand je l'ai lavé il est catastrophique il pelle je l'ai lavé une fois on dirait que je l'ai lavé 50 fois
Non mi sono mai arrivati i pantaloni
J'ai commandé en août nous sommes en octobre est je n'ai toujours pas reçu toutes ma commande. Zéro message pour me prévenir du retard rien du tout.
Bonjour pas encore reçu ma commande
J'ai commandé une veste en taille 52 et j'ai reçu une veste taille 56
Obligée de mettre une étoile pour que l'avis soit pris en compte. Cela n'en mérite pas une seule.
Mauvaise qualité
Je suis très déçue , j'ai acheté cette blouse esthétique kimono juste car il disait qu'elle était recyclé écolo ! Et finalement je l'ai reçu aucune étiquette qui confirme que c'est recyclé , c'est en polyester( non recyclé) aucune trace que ce soit vraiment écologique . Donc pub mensongère et à un prix exorbitant du coup pour une blouse fait en Turquie donc pas très bon pour l'impacte sur la planète en carbone . vue que cela vient de Turquie !
Pantalons blancs transparents et mal taillés , j'avais eu la même expérience avec les sunset, j'ai donc testé un autres modèle mais c'est pire... Soit disant une marque de standing. Je suis déçue...