★★★★★
basée sur 354 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, taille très bien et qualité de matière au top ! Merci
Conforme à mes attentes
Je suis ravie de ma commande. Très bonne qualité du tissu. Délai de livraison a été bien respecté.
Très bien rien à dire
Très belles tuniques, confortables et de très bonne qualité. Je recommande vivement !
Tout est arrivé dans la temps , juste les tailles sont petites j'ai pris du XXL pour du XL.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps, et prenons note de votre remarque concernant les tailles. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de BEAUTY STREET.
Le tablier a une trés belle coupe, trés belle matière. La couleur sable est trés jolie !
Très bon produits
Les vêtements correspondent à mes attentes
Vraiment ravie !
Ce n'est pas première commande sur ce site. Jolie blouse, mais qu'un peu cher
Excelent
Livraison rapide et soigner, je suis contente de ma blouse
UNIFORMES DE TRÈS BONNE QUALITÉ
Très belle blouse
Colis arrivé dans les temps !
Très bons produits
Qualité irréprochable. Mes blouses ont 5 ans est mes clientes me disent encore quelles sont superbes ! Je recommande vivement.
Très belle qualité
C'est ma 2ème tenue beauty street. J'en suis très satisfaite. J'ai l'ensemble bali qui est souple et qui sèche très vite. La qualité ne s'altère pas malgrè un usage intensif et lavages répétés.
👍
Je suis ravie de mon ensemble , il est canon , très bonne qualité , je me sens vraiment bien dedans . Tout est parfait 😍
Toujours très satisfaite. Déjà la deuxième fois que je commande ma blouse. Au top et trop belle.
Je suis ravie de mon achat, la coupe, la qualité ... tout est parfait
La réception du colis avec dpd était très compliqué . Le reste tout ok
Très belle blouse, la qualité est vraiment au rendez-vous. Le tissu est agréable à porter, doux et respirant, ce qui la rend confortable toute la journée.
Très satisfaite, livraison et commande niquel !
Achat réalisé lors du congrès de l esthetique. La personne qui m a fait découvrir les produits était très professionnelle.
Le produit est conforme
Super
Je suis très satisfaite de ma tenue. Très agréable à porter.
Belle tenue et belle matière. Je suis tres satisfaite de ma commande. Je recommande
Top
Bon produit
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le produit vous convienne. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique.
Cordialement,
L'équipe de BEAUTY STREET.
Super!livraison rapide et contente des produits
Tenue souple légère. Parfait.
Livraison rapide et vêtement de qualité. Très contente. merci
Livraison rapide. C'était parfait.
Superbe tenue. La taille est nickel. Je ne vais pas tarder à commander la prochaine
Excellent