9.1/10
★★★★★
basée sur 1928 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Envoi dans les délais indiqués. Bonne réception. Satisfaite du produit, mais je viens de recevoir donc je ne peux pas donner d'avis sur la qualité et la longévité !

User icon
Marie-charlotte F.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★

C est le deuxième nid d ange en un an que je commande toujours aussi beaux et doux

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas terrible la lessive papier. Inefficace et même pas un leger parfum naturel. Dommage

User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★

Articles de très bonne qualité, come toujours

User icon
Joséphine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★

Super produits, je les recommande

User icon
Marta Z.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★

Tout est conforme !

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et qualité au rdv! Parfait

User icon
Flora C.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★

Délais respectés, hourra c'est Français, mais un peu cher pour 5 petits carrés tissus en bambou.

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produits et livraison hors de prix pour des articles qui laissent passer les premières goutts de pipi, matelas trempé. Le site explique mal ce qui est nécessaire de prendre. Je suis très déçue de mon achat et bien sur il n’est pas possible de renvoyer la commande.. vraiment inadmissible. Plus jamais !

User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les frais de port devaient être offert sur la période de ma commande hors cela n'a pas été le cas.

User icon
Delphine O.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les boxers d'apprentissage ne sont pas du tout imperméables, le pipi coule intégralement sur le pantalon et les chaussettes de mon fils, comme avec un boxer classique.

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite. Pas de débordement. Très bonne qualité. Simple à utiliser. Pratique et économique. Mais les couches reste très grosse pour les petits bébé.

User icon
Justine G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait !!

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★

Parcel was received quickly. product looks cute. haven't used it yet.

User icon
Crystal H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et soigner

User icon
Jennyfer A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★

Très sérieux 👌 , Envoi très rapide, produits de qualité ! Je recommande+++++

User icon
Angélique W.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement!

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace, et produits au top !

User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5 /5
★★★★★

Nous avons commandé des culottes d apprentissage, livrées rapidement et d excellente qualité. Nous recommandons.

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5 /5
★★★★★

Articles conformes et livraison soignée

User icon
Marie-claude W.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, commande conforme et arrivée sans encombre, bien pliée et emballée, et le tout dans des sachets bio dégradables ! Je recommande.

User icon
Aurélie Y.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité/prix Très confortable et fonctionne parfaitement bien

User icon
Mélany W.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

3 relances nécessaires pour annuler une commande pourtant confirmé par mail … pas de remboursement avant 3 semaines.

User icon
Isabelle U.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Nous comprenons parfaitement votre frustration. Malheureusement, la commande avait déjà été confiée au transporteur lorsque vous nous avez informés du problème. La commande a été passée à 13h et remise au transporteur à 16h, tandis que nous avons reçu votre notification à 22h le même jour. Nous avons donc dû attendre le retour du colis, ce qui a causé ce désagrément. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation et faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise.
4 /5
★★★★☆

Petites culottes rigolote facile a enlever facilite l'apprentissage de la propreté et absorbe bien le petit accident et aucune rougeur matière naturelle

User icon
Marguerite G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5 /5
★★★★★

Envoi et réception rapide. J'ai pris le lot de 2 couches de bains. Elles correspondent à leur description. Déjà testé et on adore.

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Belle journée à vous ! L'équipe B'bies.
5 /5
★★★★★

Je recommande Ils sont d'excellents conseils!

User icon
Émilie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que nos conseils sont appréciés et qu'ils sont utiles pour nos clients.
4 /5
★★★★☆

Couches reçues en état et dans les temps. Service au téléphone très réactif.

User icon
Astrid A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Astrid ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire . Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site B'bies !
3 /5
★★★☆☆

Short peu impermeable.

User icon
Pauline V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Mathilde ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos produits.
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison, colis toujours pas reçu malgré un avis de réception... en attente de livraison depuis le 26/07

User icon
Lydia Q.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
5 /5
★★★★★

Je retrace les propos de ma fille qui a fait pipi dans la nuit elle a été déçue que la culotte n’est pas été assez étanche.

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour sur notre site B'bies. Vous avez commandé des articles qui ne sont pas adapté pour la nuit, mais seulement pour le jour, comme indiqué sur la fiche produit 🙁
5 /5
★★★★★

Top!! Produits de qualités !! Bonne absorption et zéro fuite !! Je recommande les TE1 Bambou pour les avoir essayé et adopté

User icon
Raphaelle M.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Nous vous remercions pour votre recommandation et restons à votre disposition pour tout autre besoin. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Tb

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, Pauline. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches et à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée à vous !
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci 🙂
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit conforme à la description et feuilles de lessive qui semblent efficaces comme les autres lessives mais en moins nocifs pour l'environnement. Produit pratique d'utilisation. Il manque peut-être un parfum de fraicheur mais c'est du luxe!

User icon
Myriam H.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci pour votre avis positif, Myriam ! Nous prenons note de votre suggestion concernant un parfum de fraîcheur et espérons pouvoir vous offrir cette option dans le futur. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en notre marque. À bientôt sur notre site B'bies !
5 /5
★★★★★

Commande conforme, produits de qualité

User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt chez B'bies !
5 /5
★★★★★

Très bon produit je recommande

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation, Martine. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils ou informations. Bonne journée !"
5 /5
★★★★★

Des serviettes douces, de qualité, hyper absorbantes. je ne peux plus m'en passer

User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de B’bies
Le
Merci pour votre retour positif, Josiane ! N'hésitez pas à recommander nos produits à vos proches !