/10
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
TB
Emilie P.
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5
/5
★★★★★
Super
Manon V.
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté . Mais ça vaut le coup de patienter produits conformes au descriptif.
Marie Ange S.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de B’bies
Le
Madame, Nous venons de générer un avoir de vos frais de transport payé pour le retard dans l'acheminement de votre colis, A votre complète disposition,
5
/5
★★★★★
Très bon qualite/prix
Peggy J.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
4
/5
★★★★☆
Une commande passé le matin expédiée avant midi : parfait Les couches te1 pour nouveau née baille au niveau des cuisses : dommage Je me sert surtout des inserts que je met dans une autre marque de couche
Margaux P.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
5
/5
★★★★★
Je suis ravis du service proposé Livraison rapide et couches au top!!! Je recommandes vraiment
Laurianne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
4
/5
★★★★☆
Site convivial, assez fluide et clairement ordonné.
Frederique L.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5
/5
★★★★★
Produits de bonnes qualité à bas prix !
Marie G.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5
/5
★★★★★
Commandes qui sont toujours arrivées dans mes temps, produits de bonne qualité, et une véritables économie! Nous avons acheté des couches lavables ainsi que tour ce qui va avec, et en sommes ravis!
Fanny F.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne communication. Délai d'expédition retardé de 2 jours. Ayant lu un autre commentaire, le prix de la livraison est bien le bon facturé. Il faut simplement savoir lire une facture avec les montant hors taxes et ttc.
Warren L.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et commande globalement conformes à celles passées. Pour la 1ère il n'y avait plus de TE2 roses, j'ai donc reçu un appel du SAV pour changer de modèle. Pour la 2nde les textiles des sacs à couches sont différents de ceux présentés sur la photo du site (cactus). J'ai reçu un sac cactus et deux pommes, alors que ce qui m'avais fait craquer pour ce lot était justement les deux autres textiles présentés à savoir les plumes et les oiseaux. Dommage pour ces derniers articles, ils n'en serviront pas moins pour autant. Contact téléphonique très professionnel pour ma 1ère commande. Je reste satisfaite et me réserve la possibilité de passer une 3ème commande dans quelques semaines/mois selon nos usages.
Virginie O.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
5
/5
★★★★★
Super articles et super service commerciale
Manon V.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Couches TE2 conformes à mes attentes pour le moment zéro fuites ma fille à 4 mois. Je les utilisent depuis trois jours seulement je les ai lavé quatre fois avant utilisations. J'ai fait une commande pour tester je pense en faire une deuxième bientôt.
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
4
/5
★★★★☆
Il est dommage d'utiliser tant d'emballages plastique, pourquoi ne pas utiliser plus de cartons?
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
5
/5
★★★★★
J'ai été livré très rapidement et tout était en très bonne état ! Maintenant y a plus cas tester le tout 😉
Gwendoline V.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Anne S.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.
Nadege B.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,
Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
5
/5
★★★★★
Tres bien
Zaineb Z.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
4
/5
★★★★☆
Bon site
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Caroline S.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
5
/5
★★★★★
Article conforme à la commande, envoi rapide
Aude A.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, tous les produits correspondent à ce que j'avais commandé. Qualité super, je recommande
Caroline K.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
1
/5
★☆☆☆☆
B'bies n'est pas foutu de signaler les produits en rupture de stock. Vous commandez donc un article de tel couleur et il vous envoie complètement autre chose. Viens ensuite une lutte incessante avec vous même car vous n'avez jamais de réponse du service client qui est inexistant. Boite pas du tout professionnelle A FUIR !!!!!
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,
Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Bonne surprise sur le site ! J'ai testé le produit surprise à 2€ et je ne suis pas decue ^^. Je recommande !
Aline R.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5
/5
★★★★★
Cool
Elodie C.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de 2.90€ annoncés partout sur le site, je me retrouve contrainte de payer 5.89€ de livraison. A l'arrivée le colis est incomplet, il manque la couche lavable !! SCANDALEUX
Anne-elodie A.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour, cette erreur d'affichage vis à vis des frais d'envoi est totalement résorbée, toutes nos excuses
5
/5
★★★★★
Site bien fait, clair et facile. Commande rapidement passée et rapidement expédiée.
Marion V.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication, commande incomplète et impossibilité de joindre le service client. Après 1 mois et des envois de multiple mail toujours aucune nouvelle du reste de ma commande.
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,
Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies