/10
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés
★★★★★
basée sur 1816 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ce site est super
Lydie L.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
5
/5
★★★★★
Ravie
Roselyne B.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien livraison très rapide
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
4
/5
★★★★☆
Super
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve les produits très bien mais le site assez mal fait : il est peu lisible, il ya des mêmes produits à différents prix (les cotons démaquillant ou pour le change), je ne comprends pas les promos... Bref je ne trouve pas le site clair et c'est dommage
Flora G.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la description.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
4
/5
★★★★☆
Site clair et simple globalement, excepté que certains produits ne se trouvent que dans les promo et ne sont pas classés dans les rubriques du site.
Alexia R.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
4
/5
★★★★☆
Super ! Navigation sur portable juste un peu compliquée.
Anna P.
Le
suite à un achat du 21/10/2019
5
/5
★★★★★
Je suis très contente des articles commandés. J'ai eu un échantillon gratuit et la livraison n'a duré que 2 jours.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
5
/5
★★★★★
My french is quite poor and I was able to make the order:)
Claudia C.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et surtout de la rapidité d'expédition.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
4
/5
★★★★☆
Du mal à trouver les pochettes transports sur le site, elles devraient apparaîtrent à la fin de la liste des serviettes ...j'ai réussi à en trouver par les mots clés. Très bien de faire une offre d'essai gratuite. Bons produits . Dommage que les frais de port soient payant mais beaucoup fonctionnent comme cela .
Helena B.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un échantillon serviette hygiénique lavable flux M mais c'est hyper long en fait c'est pour flux abondants. Si la formulation avait été en ce terme j'aurais choisi le protege slip qui fait quand même 24cm! Colis perdu mais finalement livré. Coloris très sympa et douceur +++ A voir dans le temps même.si vu la taille je ne vais pas beaucoup l'utiliser.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
5
/5
★★★★★
Coussinets d’allaitement de bonne qualité, doux et bien absorbants meme la nuit. Débarbouillettes très douces pour bébé.
Helene D.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commande expédiée et reçue très rapidement ! Produits conformes à mes attentes
Joanna T.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
4
/5
★★★★☆
Commande reçu rapidement.Satisfait du produit.
Noémie P.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5
/5
★★★★★
Super qualité pour les bavoirs imperméables ! Très contente du produit. Et SAV compétent et disponible en cas de soucis ! Je recommande ce site !
Delphine R.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
4
/5
★★★★☆
Colis reçus complet! Cela fait une semaine que j utilise les langes T2, même la nuit et pas de fuite, effet gros popotin qd j utilise une insert supplémentaire pour la nuit mais ça n a pas l air de le gêner! J espère que le produit tiendra jusqu'à la propreté de mon fils... à suivre...
Ludwine D.
Le
suite à un achat du 28/07/2019
5
/5
★★★★★
Site beau et simple d' utilisation
Christèle T.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
4
/5
★★★★☆
Très bonne marque, bon site, bons produits !!
Murielle D.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très bien fait pour faire des recherches précises sur les modèles de couches souhaitées
Mylène C.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
5
/5
★★★★★
Site clair et facilement utilisable. Rien à dire de négatif. Merci
Anna P.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
4
/5
★★★★☆
Bien, description complète même si j'ai pas compris pourquoi c'était plus cher si on prend des composants dans le pack plutôt que tout seul... Aussi, je viens juste de comprendre que l'entreprise est fermée...
Cecile M.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,
En prenant les composants dans le pack et en les ajoutant au panier ils reviennent à moins cher car vous avez la réduction du pack qui est plus intéressante que la réduction à l'unité.
Oui nous sommes fermés jusqu'au 26 aout, l'équipe a besoin de repos 🙂 Durant cette période nous offrons les frais de port, les commandes seronyt livrées entre le 27 et 29 aout,
En prenant les composants dans le pack et en les ajoutant au panier ils reviennent à moins cher car vous avez la réduction du pack qui est plus intéressante que la réduction à l'unité.
Oui nous sommes fermés jusqu'au 26 aout, l'équipe a besoin de repos 🙂 Durant cette période nous offrons les frais de port, les commandes seronyt livrées entre le 27 et 29 aout,
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produits globalement conformes aux photos (j'a reçu 1 produit différent à savoir un sac à couche). Je reste déçue pour l'heure car après 1 mois d'usage, l'armure des velcros des sur-couches se défait. Cela conduit donc à ce que les velcros se décousent des couches. Je me doutais de la relative durabilité de ces derniers, mais certainement pas au bout d'un mois pour ce qui devait être pour moi un investissement de plusieurs années (TE2). Les finitions manquent également de soin sur les sur-couches, quelques coutures se sont déjà dépiquées. En revanche et pour le moment, rien à redire sur les inserts qui remplissent parfaitement leur rôle. La qualité des textiles utilisés pour la fabrication des couches et inserts semble au rendez-vous, à vérifier dans la durée compte tenu de la déconvenue des velcros. Je ne recommande donc pas les sur-couches à fermetures scratch.
Virginie O.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
5
/5
★★★★★
Claire
Marie G.
Le
suite à un achat du 17/07/2019
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon premier lot acheté en 2013 (te2) j’ai renouvelé l’expérience avec des te1. Livraison rapide. Bon contact avec le service client pour le suivi de commande
Melanie N.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Site facile, livraison rapide
Lydie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Frais de port un peu élevés. Bons produits que j'ai déjà pu tester grâce à un achat d'occasion
Marie F.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
5
/5
★★★★★
Tout était conforme et livré rapidement. Pour l'instant, je suis très contente de vos produits. A voir, dans la durée.
Eva D.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente. Erreur sur ma dernière commande (pas reçu la bonne couche) et pas de réponse à un message de réclamation. Je ne recommande pas!!
Caroline A.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.
Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.
Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?
Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.
- Sur notre ligne téléphonique
- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr
- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^
Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies