9.1/10
★★★★★
basée sur 1928 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site beau et simple d' utilisation

User icon
Christèle T.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
4 /5
★★★★☆

Très bonne marque, bon site, bons produits !!

User icon
Murielle D.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas très bien fait pour faire des recherches précises sur les modèles de couches souhaitées

User icon
Mylène C.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
5 /5
★★★★★

Site clair et facilement utilisable. Rien à dire de négatif. Merci

User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
4 /5
★★★★☆

Bien, description complète même si j'ai pas compris pourquoi c'était plus cher si on prend des composants dans le pack plutôt que tout seul... Aussi, je viens juste de comprendre que l'entreprise est fermée...

User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 27/07/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,
En prenant les composants dans le pack et en les ajoutant au panier ils reviennent à moins cher car vous avez la réduction du pack qui est plus intéressante que la réduction à l'unité.
Oui nous sommes fermés jusqu'au 26 aout, l'équipe a besoin de repos 🙂 Durant cette période nous offrons les frais de port, les commandes seronyt livrées entre le 27 et 29 aout,
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et produits globalement conformes aux photos (j'a reçu 1 produit différent à savoir un sac à couche). Je reste déçue pour l'heure car après 1 mois d'usage, l'armure des velcros des sur-couches se défait. Cela conduit donc à ce que les velcros se décousent des couches. Je me doutais de la relative durabilité de ces derniers, mais certainement pas au bout d'un mois pour ce qui devait être pour moi un investissement de plusieurs années (TE2). Les finitions manquent également de soin sur les sur-couches, quelques coutures se sont déjà dépiquées. En revanche et pour le moment, rien à redire sur les inserts qui remplissent parfaitement leur rôle. La qualité des textiles utilisés pour la fabrication des couches et inserts semble au rendez-vous, à vérifier dans la durée compte tenu de la déconvenue des velcros. Je ne recommande donc pas les sur-couches à fermetures scratch.

User icon
Virginie O.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,
Vos produits sont garantis 2 ans, et malgré le soin donné à leur fabrication nous ne sommes pas à l’abri d'une défectuosité. Pouvez-vous prendre contact avec notre équipe au 02 40 69 5804 ou directement auprès de Violaine ( vdiais@bbies.fr ) afin de pouvoir procéder à l'échange des produits anormalement abimés ? Nous restons à votre complète disposition,
5 /5
★★★★★

Claire

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 17/07/2019
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon premier lot acheté en 2013 (te2) j’ai renouvelé l’expérience avec des te1. Livraison rapide. Bon contact avec le service client pour le suivi de commande

User icon
Melanie N.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5 /5
★★★★★

Site facile, livraison rapide

User icon
Lydie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Frais de port un peu élevés. Bons produits que j'ai déjà pu tester grâce à un achat d'occasion

User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
5 /5
★★★★★

Tout était conforme et livré rapidement. Pour l'instant, je suis très contente de vos produits. A voir, dans la durée.

User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service après vente. Erreur sur ma dernière commande (pas reçu la bonne couche) et pas de réponse à un message de réclamation. Je ne recommande pas!!

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis déposé à l’encontre de notre site ( notation 1/5 sur avis garantit). Depuis mi-avril nous avons mis en place une nouvelle équipe commerciale pour être au plus près de nos clientes et évidemment votre insatisfaction nous touche. Cependant nous regardons votre compte cliente et plusieurs points nous interpelle ; Aucuns messages n’a été envoyé ( par quel biais avez-vous tenter de nous contacter ?) / vous indiquez ne pas avoir reçu certain produit comme le savon détachant mais après avoir longuement regardé vos deux commandes, nous ne trouvons pas cet article dans vos commande.

Pouvez-vous nous expliquer dans le détail ce qui ne convient pas s’il vous plait ?

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
4 /5
★★★★☆

TB

User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Manon V.
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté . Mais ça vaut le coup de patienter produits conformes au descriptif.

User icon
Marie Ange S.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de B’bies
Le
Madame, Nous venons de générer un avoir de vos frais de transport payé pour le retard dans l'acheminement de votre colis, A votre complète disposition,
5 /5
★★★★★

Très bon qualite/prix

User icon
Peggy J.
Le
suite à un achat du 19/03/2019
4 /5
★★★★☆

Une commande passé le matin expédiée avant midi : parfait Les couches te1 pour nouveau née baille au niveau des cuisses : dommage Je me sert surtout des inserts que je met dans une autre marque de couche

User icon
Margaux P.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
5 /5
★★★★★

Je suis ravis du service proposé Livraison rapide et couches au top!!! Je recommandes vraiment

User icon
Laurianne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
4 /5
★★★★☆

Site convivial, assez fluide et clairement ordonné.

User icon
Frederique L.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5 /5
★★★★★

Produits de bonnes qualité à bas prix !

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5 /5
★★★★★

Commandes qui sont toujours arrivées dans mes temps, produits de bonne qualité, et une véritables économie! Nous avons acheté des couches lavables ainsi que tour ce qui va avec, et en sommes ravis!

User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5 /5
★★★★★

Très bonne communication. Délai d'expédition retardé de 2 jours. Ayant lu un autre commentaire, le prix de la livraison est bien le bon facturé. Il faut simplement savoir lire une facture avec les montant hors taxes et ttc.

User icon
Warren L.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et livraison rapide

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et commande globalement conformes à celles passées. Pour la 1ère il n'y avait plus de TE2 roses, j'ai donc reçu un appel du SAV pour changer de modèle. Pour la 2nde les textiles des sacs à couches sont différents de ceux présentés sur la photo du site (cactus). J'ai reçu un sac cactus et deux pommes, alors que ce qui m'avais fait craquer pour ce lot était justement les deux autres textiles présentés à savoir les plumes et les oiseaux. Dommage pour ces derniers articles, ils n'en serviront pas moins pour autant. Contact téléphonique très professionnel pour ma 1ère commande. Je reste satisfaite et me réserve la possibilité de passer une 3ème commande dans quelques semaines/mois selon nos usages.

User icon
Virginie O.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
5 /5
★★★★★

Super articles et super service commerciale

User icon
Manon V.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5 /5
★★★★★

Couches TE2 conformes à mes attentes pour le moment zéro fuites ma fille à 4 mois. Je les utilisent depuis trois jours seulement je les ai lavé quatre fois avant utilisations. J'ai fait une commande pour tester je pense en faire une deuxième bientôt.

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
4 /5
★★★★☆

Il est dommage d'utiliser tant d'emballages plastique, pourquoi ne pas utiliser plus de cartons?

User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
5 /5
★★★★★

J'ai été livré très rapidement et tout était en très bonne état ! Maintenant y a plus cas tester le tout 😉

User icon
Gwendoline V.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après 1 mois d'attente.

User icon
Nadege B.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Après vérification nous constatons que votre commande effectué le 06/04/2019 a été remboursé dès le 10/04/2019.

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance ?
L' équipe B'bies
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Zaineb Z.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
4 /5
★★★★☆

Bon site

User icon
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
5 /5
★★★★★

Article conforme à la commande, envoi rapide

User icon
Aude A.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement, tous les produits correspondent à ce que j'avais commandé. Qualité super, je recommande

User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

B'bies n'est pas foutu de signaler les produits en rupture de stock. Vous commandez donc un article de tel couleur et il vous envoie complètement autre chose. Viens ensuite une lutte incessante avec vous même car vous n'avez jamais de réponse du service client qui est inexistant. Boite pas du tout professionnelle A FUIR !!!!!

User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour,

Nous avons rencontrés en effet quelques soucis internes qui sont à présent totalement résorbés 🙂

Vous pouvez à présent facilement nous joindre du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption.

- Sur notre ligne téléphonique

- Facilement par email ; Écrivez directement à Violaine, elle vous réponds sous 24/48H => violaine@bbies.fr

- Si vous êtes "ultra connecté"; à travers Facebook/Messenger/Insta . . . ; Morgane vous répond [presque] du tac au tac ^^

Merci de votre confiance 🙂
L' équipe B'bies
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide. Bonne surprise sur le site ! J'ai testé le produit surprise à 2€ et je ne suis pas decue ^^. Je recommande !

User icon
Aline R.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5 /5
★★★★★

Cool

User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de 2.90€ annoncés partout sur le site, je me retrouve contrainte de payer 5.89€ de livraison. A l'arrivée le colis est incomplet, il manque la couche lavable !! SCANDALEUX

User icon
Anne-elodie A.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de B’bies
Le
Bonjour, cette erreur d'affichage vis à vis des frais d'envoi est totalement résorbée, toutes nos excuses