Bayard Box Note globale

8/10
★★★★☆
basée sur 44 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Impossible, même à plusieurs, de distinguer les adresses de livraison et de facturation . Impossible de régler les six envois en une seule fois avec une Ecarte bleue Réclamation par mail ignorée Très mauvaise expérience qui rejaillit sur Bayard Produit plébiscité par ma petite fille
Réponse de Bayard Box :
Bonjour Monsieur, merci pour vos remarques. Nous avons bien pris note des difficultés rencontrées pour passer commande. Votre retour est important, et nous travaillons pour améliorer l'ergonomie du parcours d'achat. Notre service client a également pris contact avec vous directement pour vous apporter une réponse précise sur la question des adresses de livraison - qu'il est possible de modifier. Bien cordialement, l'équipe Bayard Box
Le
1/5
★☆☆☆☆
Détestable. Je ne recommencerai pas une telle commande.
Réponse de Bayard Box :
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : bonjour@bayard-box.com. Nous sommes à votre écoute pour comprendre la raison de votre mécontentement et essayer de trouver une solution ensemble. Bien à vous, l'équipe Bayard Box
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune info, problème d'envoi et de reception, pas d'interlocuteur, 2 mois de décalage, je ne reviendrais jamais
Réponse de Bayard Box :
Bonjour Madame, nous nous réjouissons d'avoir pu régler ensemble les soucis que vous avez rencontrés pour la réception des box ! A bientôt, l'équipe Bayard Box
Le