7.6/10
★★★★☆
basée sur 73 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander ma box Popi au bain et j’ai reçue popi au dodo! Mon fils était déçue. J ai de suite envoyer un mail en demandant ce que je pouvais faire pour renvoyer la mauvaise box et recevoir la nouvelle. Je n’ai jamais eu aucune réponse. Au prix de la box de 50€ le service client est pitoyable et je ne recommanderai certainement pas à mes amis et mes clientes car je suis dans le commerce. Très mécontente
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Sabine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un abonnement de 3 mois pour des box lab'oh pour mon petit fils.Il a reçu le coffret mathématiques. Personne n'a pris la peine de répondre à ma réclamation sur leur page contact et ni au téléphone. Il vient de recevoir une seconde box mathématique. De plus, la 1ere box concernait les multiplications et la seconde les fractions, alors qu'il existe une box additions , comprendre les fractions avant les additions! Je suis très déçue et mon petit fils aussi car il souffre de difficultés et ces box mathématiques ne lui conviennent pas.
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Marie-odile A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Box complètement defoncee Une honte à ce prix-là Surprise gâchée
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Florence H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Impossibilité de rentrer en contact avec la société pour modifier l adresse de livraison car c était un cadeau. Aucune réponse aux 4 mails transmis.
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Claudine Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Service client inexistant
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Elodie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible, même à plusieurs, de distinguer les adresses de livraison et de facturation . Impossible de régler les six envois en une seule fois avec une Ecarte bleue Réclamation par mail ignorée Très mauvaise expérience qui rejaillit sur Bayard Produit plébiscité par ma petite fille
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Jean-francois P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2020 
Réponse de Bayard Box
Le
Bonjour Monsieur, merci pour vos remarques. Nous avons bien pris note des difficultés rencontrées pour passer commande. Votre retour est important, et nous travaillons pour améliorer l'ergonomie du parcours d'achat. Notre service client a également pris contact avec vous directement pour vous apporter une réponse précise sur la question des adresses de livraison - qu'il est possible de modifier. Bien cordialement, l'équipe Bayard Box
1/5
★☆☆☆☆
Détestable. Je ne recommencerai pas une telle commande.
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Céline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
Réponse de Bayard Box
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : bonjour@bayard-box.com. Nous sommes à votre écoute pour comprendre la raison de votre mécontentement et essayer de trouver une solution ensemble. Bien à vous, l'équipe Bayard Box
1/5
★☆☆☆☆
Aucune info, problème d'envoi et de reception, pas d'interlocuteur, 2 mois de décalage, je ne reviendrais jamais
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2019 
Réponse de Bayard Box
Le
Bonjour Madame, nous nous réjouissons d'avoir pu régler ensemble les soucis que vous avez rencontrés pour la réception des box ! A bientôt, l'équipe Bayard Box