★★★★★
basée sur 10840 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
RAS TVB
Bien
Une vmc arrivée cassée.
Rapide Petit problème mais réglé très rapidement
Matériel de mauvaise qualité. Une gaine ik10 ne devrait pas se couper en tirant à peine dessus
Sur 20 ampoules, une défectueuse Un paquet en mauvais état Une réponse type suite à ma réclamation… Le prix est une chose la qualité de service en est une autre
Bonjour, j'ai effectué ces 2 commandes (100146298,100146309) le 07 janvier , on est le 21 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Je suis professionnel dans le bâtiment, je pensais faire plusieurs commandes chez vous mais je m'abstiendrai à l'avenir. MERCI
Prise défectueuse Vis cassée à l’intérieur
Colis bien reçu en temps et en heure. Par contre j'avais demandé des explications par mail, aucune réponse. Tout le monde n'est pas forcément électricien.
Service rapide et sérieux encore merci
La commande qui doit arriver le jeudi n’est expédiée que le lundi suivant après une relance par mail…
Bonjour, sur deux cartouche commandée , une seule est utilisable, l'autre est complétement fêlée. l'emballage au regard du poids des produits est très light sans aucune protection autre que un fin carton. J'ai demandé la conduite à tenir et je suis toujours dans l'attente de la réponse. Merci de votre retour. Cordialement
La prise renforcée ne change pas du tout le temps de recharge. 13h pour une prise ordinaire et la même chose pour la prise renforcée. 150€ gaspillés , quel gâchis.
Il est qu il n y est aucun contact Dommage qu' il n' y ai aucun contact lorsque on a une difficulté de branchement de ce dooxie double va et vient en remplacement d'un vieux neptune.
N'hésitez pas à nous contacter au 05-63-47-90-46 afin d'éclaircir cette situation.
Stéphane
Je ai reçu une pièces déjà utilisé ou les tête de vis étais abîmé
Commande livrée très rapidement
Commande réceptionnée ne correspond pas au visuel sur le site. Alors que nous avons eu des échanges mails avant l'envoi pour obtenir la date de livraison il ne nous a jamais été dit que la référence du fournisseur avait été modifiée ; c'est trop facile d'expédier et de demander de faire un retour sur le produit ne convient pas (c'est de la vente forcée) ; je ne commanderai plus sur ce site.
Colis incomplet...manque 2 fouet de branchement, à voir comment va se passer la suite. Sinon très bien pour me reste
Nous l'avons signalé à notre préparateur afin qu'ils soient plus visibles à l'avenir.
Très bien et
L’article ne correspond pas à la description, et ne correspond pas à ce que je souhaite.
Globe non conforme à la description vraiment bas de gamme
Très bien conforme à ma commande
Bonjour mauvaise expérience livraison tardive contrairement au délai prévu et aucune indication sur le suivi.
Cordialement,
Johan
10 jours pour livrer 7 m de Cable N’importe quoi ! Du coup j’ai acheté un autre câble ailleurs qui ne me sera pas remboursé : bravo !
Je n'est pas reçu le colis
Très bien 👏
Très bien
Le produit commandé n'est pas le produit livré
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne corresponde pas à celui que vous avez reçu. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que les produits envoyés sont exactement ceux commandés. Nous sommes heureux de vous offrir une solution satisfaisante.
Délais de livraison trop longs. Absence d'information quand à la date de livraison. Le compte client n'est d'aucune utilité
Bjr toujours rein reçu
Quel est votre numéro de commande car votre adresse mail est inconnu de notre fichier client ?
Cordialement
J'ai pas reçu mon colis ! Il a été live dans une autre ville , la personne m'a contacter pour savoir si le colis m'appartient.
Après avoir contacté le transporteur DPD il semblerait bien que la demande de modification de livraison émane votre part en date du 02/06 pour une livraison le 05/06 à l'adresse ou le colis à été livré.
Cordialement
Pratique trompeuse ! Article commander, différent de l'article reçu!!
Répondre au mail sur contact @
La livraison est trop trop longue. Soyez plus rapide pour vos expéditions
Merci pour votre retour,
les articles de votre commande étaient indiqués en délais nous consulter" suite à une rupture de la part de Legrand. N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter pour que nous puissions vous informer plus précisément d'une date de livraison chez vous ou pour vous orienter sur des articles disponibles.
Colis en relais colis prévu au domicile et même pas prévenu
Commande passé 06/22 une partie livré une autre livré le 10/22 le reste remboursé car encore en attente
Merci de votre retour, effectivement en ce moment les délais sur certains produits sont incertains mais indiqué tel que sur le site. Nous vous avons fais un premier envoi afin que vous receviez au plus vite le matériel disponible puis, un second car le matériel était arrivé et enfin avec votre accord nous avons procéder au remboursement du dernier produit indiqué en délais sur le site nous
Livré de 32 mètres de câble électrique pour 35 mètres commandé. Cela s appelle du vol. Pas de remboursement possible mais un avoir. Cela s'appelle de la vente forcée.
Merci de votre retour, nous vous avons fais confiance et fais un avoir commercial sur le câble signalé manquant, ce jour là 20 commandes de coupe de câble sont parties comme chaque jour et vous êtes le seul a nous avoir fais un retour sur un manque, le câble est coupée par une machine spéciale qui en mesure le nombre de mètre.
Cordialement
Produits conformes, livraison rapide
Commande toujours pas reçu ?????
J ai commande un chauffage après 2 mois d attente et il manque l interrupteur et le variateur je ne peux pas utiliser mon chauffage. Mme mondoloni